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Suite à la non livraison de mes colis hier, j'ai reçu dans la nuit (rapide sur ce coup là , mais alors pas efficace pour deux sous), et la réponse me laisse perplexe :
J'ai contacté notre transporteur, Collissimo, afin de lui transmettre les informations complémentaires pour la livraison, afin qu’ils puissent effectuer une deuxième tentative de livraison le 2 janvier 2017
Sérieux ? Pour un colis qui devait arriver le 3 décembre on me propose une livraison l'année prochaine ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
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Moi je pense sincèrement que le scindage des commandes avec rajout de quelques euros est voulue sciemment par Amazon pour ainsi récupérer une petite manne considérable si l'on ajoute les milliers de commande et les nombreux consommateurs qui ne font pas attention (moi même si je n'avais vu des messages sur ce fofo je n'aurais pas fais gaffe).
Informatiquement c'est pas compliquer à gérer, à mon avis ils laissent faire jusqu'au jour où une association de consommateur portera plainte mais c'est pas évident car sur les commandes scindés on retrouve les deux factures avec les deux montants faux. Mais comme on a encore une trace de la commande envoyé par mail, normalement ça devrai suffire comme preuve.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
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J'ai pas trop suivi mais quel est le problème exactement?
Si vous commandez n produits en une seule commande X, vous recevez en réalité une commande Y et Z avec une hausse du prix sur Y et Z c'est bien ça ?
Ça m'est arrivé d'avoir la commande en deux fois mais en regardant mes factures c'est bien le montant de base qui est affiché. Où vous voyez ça? Sur vos relevés de banque ?
Dernière modification par Xav83 (04-12-2016 10:50)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
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J'ai pas trop suivi mais quel est le problème exactement?
Si vous commandez n produits en une seule commande X, vous recevez en réalité une commande Y et Z avec une hausse du prix sur Y et Z c'est bien ça ?
Ça m'est arrivé d'avoir la commande en deux fois mais en regardant mes factures c'est bien le montant de base qui est affiché. Où vous voyez ça? Sur vos relevés de banque ?
C'est l'application des promos qui déconne quand ils l'envoie en plusieurs fois ![]()
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@xav83
en gros ouai, je te détaille mon cas si tu veux pour comprendre
dans ma commande j'avais 2 articles: des séries TV faisant partie d'une promo qui était 1 achetée = 1 offerte et qui était au même prix à l'unité + 1 article à part ( une boite à café) donc le montant de ma commande c'était le prix de la serie tv + le prix de la boite à café -1€ livraison premium au total ça faisait 26€ et des poussières, c'est ce montant qui était sur ma confirmation de commande et dont j'ai donné l'autorisation à amazon de me prèlever
j'ai reçu un mail d’expédition me disant qu'une serie tv avait été envoyée avec la boite à café
et le lendemain un autre email avec la serie tv restante
sur mon compte en banque j'ai eu 2 débits amazon : et ajoutant ces 2 sommes je tombais à 28€ et des poussières
j'ai donc été dans mon compte amazon car je ne me souvenais pas avoir commandé pour ces 2 sommes ( 12€...+15€..) et là dans facture , il y a facture 1 et facture 2 , j'ai mis détails de la commande et là il y a la somme de 28€ en total de ma commande au lieu des 26
le fait qu'il y ait eu cette promo 1 achetée = 1 offerte c'est mal géré par le logiciel et je ne sais pas s'il compte la tva 2 fois ou quoi mais au final tu te retrouves avec une majoration de 2€ sur une commande scindée par eux
Après si comme TiCanaillou le dit, c'est voulu par amazon car des milliers de clients ne s'en rendent pas compte c'est illégal
En tout cas j'ai envoyé un message hier soir quand j'ai posté sur le forum, autant dire que j'ai été moins sympathique que d'habitude, parce que bon les colis endommagés, les retards, c'est peut être pénible mais ça passe, mais les débits incorrects non ça ça ne passe pas, j'ai eu une réponse ce matin, ils m'ont remboursés, des excuses et un bon de 5€, ça n'a pas intérêt à se reproduire car je commande beaucoup sur amazon, je suis ravie du service qu'ils proposent mais qu'ils commencent pas à faire les cons.
Dernière modification par alkara (04-12-2016 12:02)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
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Bon, petit coup de gueule de ma part.
Cela fait depuis 2 ans que je suis premium. Malgré tout, j'ai toujours opté pour la livraison en 3 jours (vu que les colis arrivaient en 2). Pour la première fois en octobre, je choisis pour le lendemain avant 20h (via colis privé) avec la livraison à mon travail.
Habituellement, l'on me dépose mes colis à la réception, qui se charge de me les monter. Ce soir-la je consulte ma boîte mail et je vois que le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Accessoirement, je travaille à 500m du Palais de L'Elysee. On ne parle pas d'une ruelle perdue à Canards-en-foret. Mais soit. Je les contacte pour leur demander de le livrer à un point relais à proximité de mon domicile. Ils s'engagent à me livrer le 5 octobre. Je serai averti par SMS ou par mail. Au bout de 2 jours d'attente, je me rends à mon relais qui a bien recu des cartons de colis privé, mais aucun n'est à mon nom. Je vous passe le reste des détails (appels, réclamations...) mais depuis j'attends toujours min colis.
Ce matin, j'appelle (pour la première fois) Amazon afin de leur exposer mon problème et demander le remboursement de la somme débitée. Ils m'affirment que tant que le colis est en transit, ils ne peuvent procéder au remboursement. Mais ils me proposent la prolongation de mon premium. J'ai sauté de joie. Une réponse adaptée au problème posé. La plus grosse blague dans l'histoire, c'est que je ne peux pas les poursuivre etant donne qu'ils sont clients de mon cabinet.
Cela dit, ils m'ont finalement offert de soumettre une réclamation, qui permettra de diligenter une enquête, en vue de le faire rembourser. Traitement du dossier 2-3 semaines. Soit plus rapide que la livraison par colis privé...
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Colis privé = privé de colis ..
Je les hais aussi .
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Ah Colis privé.... Quelqu'un qui m'achète un siège auto + base isofix, le truc de 16kg qui normalement se perd pas... Ben avec colis privé si ! Le colis n'est jamais arrivé à destination... Heureusement que j'avais souscrit une assurance...
Dernière modification par TiCanaillou (05-12-2016 16:37)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
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Colis privé = privé de colis ..
Je les hais aussi .
![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
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Combien Amazon retire-t-il du prix d'achat pour un retour d'un blu ray ?
Je sais que c'est gratuit quand c'est de leur faute mais quand c'est à priori la notre (blu ray déjà acheté ailleurs)?
Et on a 30 jours pour faire un retour, c'est ça?
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c'est 1,99 € ttc
Oui 30 jrs mais en période de Fêtes de Noël les retours sont acceptés jusqu'au 31/01/2017
Dernière modification par joemall (07-12-2016 20:05)
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Dans les choix de retour, tu as le colis n'est pas arrivé assez vite et tu ne paieras rien pour le retour! ![]()
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moi je les contact par chat et il me le font toujours gratuitement
850 blu ray au 20 août 2019
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Mais tu donnes quoi comme raison? Pour la livraison pas assez rapide, les délais ont été respectés et j'avais opté pour une livraison lente. Vous pensez que ça passera quand même ?
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C'est automatique donc pas de raison que ça ne passe pas...
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J'aime Amazon .....
Mais je suis déçu par leur politique commerciale.
Amazon attends toujours que Fnac ou Cdiscount dégainent leurs Prix comme ce soir avec 60%
Il ne prends jamais l'initiative de massacrer les Prix en Premier
Je viens de commander par obligation chez Cdiscount suite au BP
et pourtant je suis pas Fan de Cdiscount :8
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
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d'un autre coter le -60% cdiscount bof bof beaucoup de prix on ete largement gonfler avant
850 blu ray au 20 août 2019
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d'un autre coter le -60% cdiscount bof bof beaucoup de prix on ete largement gonfler avant
Beaucoup de choses ont été épuisés très vite mais il y avait de vraies belles affaires
La il doit rester effectivement les choses dont le prix a été gonflés
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Oui il y avait des steelbooks de Burton à 2 euros par exemple
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
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bonjour, normal que sur les ventes flash je n ai pas les 1 euros de réduction en commandant avec la livraison lente ?svp
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