Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'arrive plus à retrouver les messages qui parlaient de ce film ici. Tant pis ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je n'arrive plus à retrouver les messages qui parlaient de ce film ici. Tant pis
Chez Dreamworks tu as quand meme des films d'animation très différents donc c'est pas facile de te conseiller a ce niveau... Ce qui est sur c'est que ca ne ressemble pas du tout, du tout a du Disney. L'Age de Glace je me suis arrété au 3 pour le moment donc les deux derniers je ne peux pas te les comparer... Ce que je peux te dire c'est qu'on a passé un bon moment au ciné, on a bien rigolé, sans temps mort (j'ai un peu décroché a la moitié du film mais je ne peux pas développer sans spoiler) Ca n'a pas duré longtemps et le film est reparti dans un bon rythme après ca. MAIS si on prend un minimum de recul pour jauger ce film en comparatif avec les meilleurs Dreamworks ou des Disney c'est tout de meme le jour et la nuit (Y a pas le même niveau d'exigence quand meme donc le comparatif n'est pas forcément des plus pertinent) Sinon moi je ne l'ai pas trouvé spécialement enfantin, disons qu'il peut se voir avec le point de vue de l'enfant mais n'est certainement pas interdit aux adultes, Les gags étant d'ailleurs plutot efficaces, parfois meme méchants et tu as un ou 2 personnages assez "trash" Dur dur de faire une meilleure adaptation du "jeu" en tout cas, c'est du bon boulot et pas juste un film opportuniste pour faire du cash sans un minimum de qualité
Mais puisque ta question est en fait "Est ce que je dois le prendre a ce tarif la ?" Pour moi, la réponse est non, il ne vaut pas plus de 10 euros, meme en 3D. Perso je le prendrais quand il sera tombé a 5 / 6 euros
Par contre, tant qu'on parle d'animation il était quand même 100 fois plus fun que Comme des Bêtes (je me suis rarement fait autant chier devant un film d'animation depuis pouffff je sais meme plus
)
EDIT : Ah si en fait je sais, la dernière daube en date avant Comme des betes : c'etait Les Minions ]:D
Dernière modification par langeikki (05-12-2016 01:27)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci beaucoup pour ce retour très complet langeikki.
Je vais t'écouter et patienter un peu.
Dernière modification par djfeelip (05-12-2016 08:43)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A la FNAC pour 13€

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un bon ou le bug ?
"Ça" (steelbook)est revenu en nombre dans les rayons (FNAC et Amazon)
la série "Le Prisonnier" (30€)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Un bon ou le bug ?
Un bon pour mon anniversaire
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
GregBond007 a écrit :Un bon ou le bug ?
Un bon pour mon anniversaire
Joyeux anniversaire Yannick ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Joyeux anniversaire:)
Merci ![]()
http://static.fnac-static.com/multimedi … ay-DVD.jpg
"Chien Enragé"
Pas une commande, mais je viens de le gagner à un concours facebook de Wild Side
Le calendrier de l'avent de Wild Side semble porter chance aux BREFiens ![]()
J'ai gagné le lot d'hier

avragorn a écrit :http://static.fnac-static.com/multimedi … ay-DVD.jpg
"Chien Enragé"
Pas une commande, mais je viens de le gagner à un concours facebook de Wild SideLe calendrier de l'avent de Wild Side semble porter chance aux BREFiens
J'ai gagné le lot d'hier
![]()
![]()
Bravo Charles.
Félicitations
Merci de m'avoir motivé à y participer
Car c'est en voyant ton message que j'ai laissé un petit mot !!
Félicitations
Merci a Cédric pour le tres BP Cdiscount
Pour 15 euros livré

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur Cdiscount:
-minions 3d
- bon rétablissement
- histoire sans fin
pour 13€ livré
dommage j'ai raté les noces funèbres steelbook ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney

Pour 56€ grâce à un bon de 10€ qui sortait de je ne sais où ![]()
Toujours pas essayé Knight of cups. Excellent triple 9
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour moi offre Fnac

Titre rarement dans les offres, j'ai sauté dessus

Que j'ai loupé hier sur Cdiscount

Et un petit 2=3 amazon avec des titres que je veux depuis un moment a pas plus de 8 euros

Dernière modification par Pipin59 (08-12-2016 20:59)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Offre FNAC : 

TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs