Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, normal que sur les ventes flash je n ai pas les 1 euros de réduction en commandant avec la livraison lente ?svp
Normalement ça dépend du vendeur il me semble.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
c est vendu par amazon ^^"
Vu qu'il n'y a pas de vente flash en ce moment sur des BR, j'en déduis que tu veux prendre autre chose.
Les -1€ ne sont pas valables sur certaines catégories de produits (notamment les téls portables je crois). Ils ne s'appliquent pas non plus si le prix est inférieur à 5€ ![]()
pris enfer et paradis en dvd à 13.99 en vente flash :8 et pas eu les -1 e
Normalement y'a que sur les livres et produits inférieurs à 5 euros que ça ne fonctionne pas non ?
D'ailleurs le prix pris en compte pendant les ventes flash ou offres c'est le prix d'origine et pas le prix réduit.
Du coup quand un produit est par exemple au départ à 10 euros et proposé en vente flash à 3 euros on bénéficie quand meme de l'euro de réduction... C'est comme ça pendant le black friday que j'ai eu des shampooings gratuits.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
rien eu meme quand j ai pris en vrnte flash persona
pris enfer et paradis en dvd à 13.99 en vente flash :8 et pas eu les -1 e
Oui tu les as eu, le prix en vente flash est de 14,99€ ! ![]()
ah merci escusez moi ^^" l habitude de voir -1 e dans le récapitulatif ! encor désolé ^^"
Mince, je n'avais pas vu que je n'étais plus Premium, quelqu'un partage un compte à plusieurs ?
Mince, je n'avais pas vu que je n'étais plus Premium, quelqu'un partage un compte à plusieurs ?
Mp.
Suite aux derniers soucis de prélèvement avec Amazon, je suis la position d'avra et paye désormais tout en CC quand je fais une commande de plusieurs articles ![]()
je la veux bien cette édition si tu fais une cg ![]()
Sinon, je sens que je vais faire une CG pour la version remasterisée de "Highlander", je vais attendre janvier peut-être.
Peut-être qu'il descendra pour la semaine de la vidéo qui va commander le 26/12 normalement (fin des offres actuelles) ![]()
La livraison la plus rapide est en 48 heures pour les premium ?
J'ai passé commande et ai regardé quoi que je prenne je ne peux être livré avant vendredi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est peut etre un produit expédié d'angleterre... ça arrive parfois.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non non j'ai essayé avec plusieurs articles très différents ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non non j'ai essayé avec plusieurs articles très différents
Soit t'as pas de bol et ce sont tous des produits expédiés d'un autre pays ]:D soit, plus probable, ils sont un peu débordés par Noel.
Sinon amazon vient de lancer son catalogue video pour tous les abonnés premium.
Pour l'instant le catalogue est mince, mais amazon ne cache pas ses ambitions dans ce domaine ... donc à voir à l'avenir.
Et tant qu'ils ne mettront pas en place un moyen de regarder sur sa TV sans un chromecast ou truc du genre ce sera sans moi. Mais c'est bien la concurrence en tout cas, ça va pousser netflix à en faire +
Approche de noel ils prennent des précautions
Oui je pense ![]()
Petit détail amusant, quand on n'est pas connecté, ils proposent la livraison demain et une fois connecté à son compte la livraison passe à Vendredi