Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui la livraison est chère pour des prix pas moins cher de base. Mais à voir à l'avenir...
Les meilleurs soldes sont finalement en mag avec les coffrets de Noel restant bradés
depuis leur grosse bourde, je les trouve tres calme meme niveau vente flash ou ca ressemble pas a grand chose les remises
Dernière modification par Pipin59 (26-12-2016 13:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est dommage...
Lors du dernier changement de promos, elles devaient s'arrêter aujourd'hui 26 décembre. J'ai fait exprès de me lever tôt et puis non, c'est noté début janvier maintenant.
Dites pour l'histoire des 10€ de réduction sur les coffrets, faut d'abord faire une commande (DVD par exemple) puis passez une deuxième commande avec ces coffrets, c'est cela ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
A priori l'offre est en cours depuis le 26/09. Je n'ai jamais rien reçu sur mon compte principal malgré un grand nombre de commandes.
Sur le compte de ma copine que j'avais utilisé pour commandé Breaking Bad le 17/12 avec le code -50%, j'ai reçu en suivant de ma commande ce mail :
"Votre commande récente no 408-4743308-1801159 vous donne droit à un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors d'un prochain achat éligible.
Détails de la promotion
Vous trouverez des informations complémentaires sur cette offre ici.
Pour bénéficier d'une réduction de 10€ valable sur une sélection de DVD, Blu-ray & Séries TV ajoutez à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection.
Sur la page récapitulative de votre commande, la réduction de 10€ sera alors appliquée.
Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 12 février 2017. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Amazon.fr"
J'ai l'impression qu'Amazon n'envoie plus rien à ses "gros" clients et envoie des bons à ceux qui commandent moins pour essayer de les fidéliser ... ![]()
Dernière modification par Mr Blue (30-12-2016 16:41)
Je serai toi TiCanaillou, je tenterais de la jouer comme ça :
- création d'un nouveau compte,
- commande d'un DVD ou BR en livraison lente
- tu vois si tu reçois le bon en suivant de ta confirmation de commande
- si tu n'as rien tu annules l'article
![]()
Moi j'avais reçu un mail le 05/10 suite a une commande bluray il me semble...
Vous trouverez des informations complémentaires sur cette offre ici.
Pour bénéficier d'une réduction de 10€ valable sur une sélection de DVD, Blu-ray & Séries TV ajoutez à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection.
Sur la page récapitulative de votre commande, la réduction de 10€ sera alors appliquée.
Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 31 décembre 2016. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Amazon.fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est ça Mr Blue. J'ai reçu un bon de 10€ il y a quelques semaines sur mon 2e compte alors que celui où je commande tout le temps, rien.
Moi j'avais reçu fin octobre ce message et je l'ai utilisé pour avoir la série True Détective pour vraiment pas chère. C'est la même offre ou c'est une nouvelle? Je viens de faire une commande de Blu Ray qui est en préparation et je n'ai pas eu de message pour l'offre de -10€. Vous pensez que je ne le recevrai pas ???
Mais quand est-ce qu'amazon va nous refaire des vraies promos, les promos actuelles ont encore été prolongées! Jusqu'au 27 février cette fois! J'attends toujours le bug de transition avec un panier plein :8...
Gourmand !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je m'attendais aux soldes aujourd'hui comme les promos finissaient ![]()
Je m'attendais aux soldes aujourd'hui comme les promos finissaient
C'est uniquement pour l'Alsace Lorraine que les soldes commencent aujourd'hui.
Pour tous, y compris les sites internet ça commence le mercredi 11... Un peu de patience ![]()
Comme dans le 57, il y aura les sempiternels coffret Warner à -50%.
GREED is EVIL + AvoId
Amazon bug complétement au niveau des commandes groupés ...
J'ai commandé 5 articles dans le cadre de la promo 5 = 30 ... entièrement payé en CC
Amazon vient quand même de réussir à me prélever 3€ et des patates pour chaque exemplaire de Patema soit 6€ de prélevé en plus
Perso je n'organise plus de CG, ça devient n'importe quoi ![]()
J'en suis à mon 3ème conseiller en chat sur la même conversation ... ils ne comprennent rien ... 8)
Amadou G.: la carte a été debité parce que le montant de votre cheque cadeau ne comprenait pas toute les commandes
le montant etait insuffisant pour toutes les commandes
Moi: Promotion 5 Bluray = 30€. Avec la remise premium cela fait 29€
Si on reprend l'historique plus haut 4,22 + 2,53 + 9 + 4,23 + 9,02 cela fait 29€
Amazon bug complétement au niveau des commandes groupés ...
![]()
J'ai commandé 5 articles dans le cadre de la promo 5 = 30 ... entièrement payé en CC
Amazon vient quand même de réussir à me prélever 3€ et des patates pour chaque exemplaire de Patema soit 6€ de prélevé en plus
![]()
Perso je n'organise plus de CG, ça devient n'importe quoi
oh
eu le meme problrme que toi pour les 2 exemplaires de pantema ....
Le problème c'est que par email, tu peux pas mettre de copie écran ...
Et la seule fois où j'ai eu le problème, je n'ai pas eu gain de cause par mail.
Par contre ce que je trouve inadmissible c'est qu'on débite ta CB alors que tu as payé par CC et donc que tu n'as donné aucune autorisation ...
Autant la 1ère fois c'était pas grave autant là 6€ sur une commande à 29 ca commence à faire et je ne laisserai pas tomber
pareil que toi :8
Je n'ai pas eu de souci sur ma commande 4=20, j'ai bien eu 10 € payé en CC et 10€ débité sur mon compte, j'ai vérifié du coup mais c'est bon!