Vous n'êtes pas identifié(e).
n importe quoi le prix pour battlestar galaticta -_-
J avais plusieurs choses à prendre
ca coïncide au bug donc probable apres ils doivent bien voir que ca ne se vend pas
Peu d'espoir mais je croise quand meme les doigts pour Ryan
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ca coïncide au bug donc probable apres ils doivent bien voir que ca ne se vend pas
Peu d'espoir mais je croise quand meme les doigts pour Ryan
Commandé le 27 novembre 2015 Chez amazon.fr : 12,50 € - 1€ Premium
Dernière modification par blackfoots38 (02-02-2017 19:27)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'était lors du black friday, là dans une vente flash ça ne descendra pas aussi bas.
C'est pour ça que je fais de bonne affaire, je suis PATIENT, très PATIENT O:)
Ma moyenne de BD est de 5,83 € pour 1396 BD ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
bon -2 euros ils peuvent le garder
Blackfoots je pense qu'en général on est tous assez patient, je suis dans la meme moyenne que toi meme si j'ai parfois quelques faiblesses avec des nouveautés mais c'est tres tres rare.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est moi ou Amazon donne de moins en moins de mois Premium gratuit?
J'ai l'impression quand je râle de ne plus avoir que des bons d'achats ou une petite remise
J'ai l'impression quand je râle de ne plus avoir que des bons d'achats ou une petite remise
ça dépend du compte je pense. Ils doivent avoir une liste de tout ce qu'ils t'ont offerts, et du coup ils doivent ralentir quand ils voient que ça fait pas mal déjà.
moi doit etre deja a 100€ de bon achat et environ 1 ans de premium ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
C'est vraiment au petit bonheur la chance, suite à une annulation d'une preco pour un jeu vidéo suite à une erreur de référencement de leur part ils m'ont envoyé un bon d'achat de cinq euros alors que je n'ai rien demandé .
Va comprendre Charles.?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas mal de titres intéressants à moins de 20€ dans l'offre 2=3. Des 4K et le dernier Star Trek 3D.
Si quelqu'un fait une commande groupée ça m'intéresse ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Encore des ventes flashs aujourd'hui plus que pourries 10% ou 11¨% sur le prix de base....bref, j'ai l'impression que c'est terminé leurs belles ventes flash d'il y a quelques mois.
J'achète maintenant beaucoup plus souvent sur le site de la fnac que sur amazon du coup, leurs promos sont beaucoup plus intéressantes (dernier exemple en date, le nouveau coffret collector Mad Max à 75€ au lieu de 149€ et qui est à 135€ en vente flash en ce moment sur amazon).
Espérons qu'ils lisent un peu ce forum et qu'ils changent leur nouvelle politique.
En effet, j'attends ce Mad Max avec 10% de réduc... ridicule.
pitoyable les ventes flash niveaux prix ...
Un mois offert à l'instant pour une commande qui n'est pas arrivée dans les temps. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mr Blue a écrit :C'est moi ou Amazon donne de moins en moins de mois Premium gratuit?
Un mois offert à l'instant pour une commande qui n'est pas arrivée dans les temps.
merci cousin ![]()
Vous avez reclamé ?
Oui, normalement je choisis quasiment toujours l'envoi lent pour bénéficier d'un euro supplémentaire de remise sur mon article. Pour cette commande j'avais laissé l'envoi rapide car c'était pour un cadeau. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le mois dernier j'avais passé beaucoup de commandes dont un carton qui contenait 20 ou 30 BR , je ne sais plus , je constate plusieurs boîtiers fendillés à l'ouverture sur la tranche...
Merci Amazon !!
2386 films DVD depuis 2002 dont 1883 Blu-ray , 863 UHD dont 438 Dolby Vision , 539 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Tu demandes un retour, pour ça ils ne sont pas du tout chiants. ![]()