Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut esseyé le code promo 50 EUROS 100 pour moi car hez moi il fonctionne pas.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Tu demandes un retour, pour ça ils ne sont pas du tout chiants.
Ce qui est chiant c'est de faire un retour alors que c'est à eux de s'assurer que le matos arrive en bon état , carton pas assez rembourré je suppose.
2386 films DVD depuis 2002 dont 1883 Blu-ray , 863 UHD dont 438 Dolby Vision , 539 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
bin plein toi a eux soit ils vont te proposer un retour et si tu le souhaite pas tu dit pas envie de perdre de temps avec ça etc generalement il te propose un bon d'achat sans faire de retour
850 blu ray au 20 août 2019
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris … 82089.html
Amazon et d'autres sites épinglés pour leurs fausses promos.
Dernière modification par jc_denton (23-02-2017 11:58)
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris … 82089.html
Amazon et d'autres sites épinglés pour leurs fausses promos.
Nous on le sait depuis longtemps . Les fausses promos d'Amazon 8o
Hier encore, je cherche des Pots de fleurs .
Je trouve des pots à 31,43 € pièce vendu par Amazon
Et à 34,82 € Exclusivement pour les membres Amazon Premium
Cherchez l'erreur ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est pour ça que je ne me casse plus la tête à chercher des promos...
2386 films DVD depuis 2002 dont 1883 Blu-ray , 863 UHD dont 438 Dolby Vision , 539 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Moi j'ai même l'extension sur mon téléphone Android :
Trycamel
J'ai surtout l'impression qu'il n'y a plus les offres : est-ce lié au fait qu'ils se soient fait épinglé pour leurs fausses promos, ou les offres étaient terminées ?
Elle termine le 28 février car normalement après on part sur la semaine de la vidéo comme d'habitude.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Je voulais ouvrir une commande groupée dans l'offre 100 = -50 pour me prendre "1984" ... ce matin il était à 12€ et quelques, là je viens de voir que le prix est monté à presque 20€
Du coup, pas de CG, tant pis, j'attendrai que le prix rebaisse.
Je me demande si le fait que 90 cinémas des USA viennent de décider de projeter le film par acte de résistance contre TRUMP (nouvelle que j'ai lue ce matin) n'aurait pas contribué à faire monter le prix du blu-ray.
Depuis que John HURT est décédé, je lorgne sur ce blu-ray, le prix était de 12€ et quelques depuis que j'ai commencé à le surveiller juste après la mort de John HURT.edit : apparemment c'est l'éditeur qui a augmenté le prix, car sur le site de la fnac, il a aussi augmenté à presque 20€
Dommage que tu ne l'ais pas pris lors du bug, il était à 5,99€ ![]()
En tous cas les offres apparaissent sur les fiches des blu-rays, mais plus dans la page "Ventes Flash".
Désolé de reposer la même question mais je viens de me prendre le chou avec amazon sur une de mes commandes pour un sac à dos qui n'est toujours pas arrivé (livraison prévue jeudi) et qui a baissé de prix car ils font une remise depuis aujourd'hui sur ces sacs.
La personne sur le chat et au téléphone m'ont dit en gros que les prix fluctuaient sans arrêt et qu'il ne pouvait me rembourser la différence et que je n'avais qu'à refaire une commande et refuser celle que je dois recevoir jeudi.
Qu'est ce que vous me conseillez pour le retour de ce colis ?
Puis-je refuser la commande si j'ai le livreur est là lors de la réception (il existe bien la possibilité de refuser un colis sans frais?) ? Dans ce cas, ils me rembourseront l'intégralité de mon achat?
Ou me conseillez-vous de le récupérer et d'imprimer une étiquette de retour mais là quizz de la bonne raison pour le retour ???
Je me souviens avoir utilisé la raison "Commande pas arrivé à temps" mais je ne sais plus si ça avait marché sans avoir eu besoin de quémander.
Vu qu'ils ont une trace de ma demande d'alignement de prix et vu que j'ai effectué ma nouvelle commande (j'ai juste modifié la couleur), je souhaiterai trouver la meilleure solution qui me garantira le remboursement total de cette commande.
Merci à vous.
Je te dirai re essaye par mail, en expliquant que ce n'est pas à leur avantage financier que de le renvoyer à leurs frais. Pour ma part ça marche quasi à chaque fois par mail.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu refuse simplement le colis si tu croise le facteur.
Sinon tu fais une demande de retour en passant par le chat pour qu'il te crée une étiquette de retour gratuite en expliquant simplement que leur politique est débile et que si sa continu tu recommandera plus chez eux.
Sinon oui par mail en expliquant leur politique débile il te feront un avoir de la somme normalement.
Dernière modification par jerome83 (27-02-2017 20:39)
Je viens de refaire la commande donc je suis obligé de ne pas prendre le colis. Si je croise DHL (mais ce n'est pas gagné) je refuse simplement le colis ?
Mais sinon, je demande par chat l'étiquette de retour mais quel est le motif pour un remboursement total ? Je sais qu'il faut que ce soit une raison qui n'est pas personnelle mais laquelle ?
Une chose à laquelle je ne prêtait jamais attention : la différence de tarif DVD/Blu-ray.
En regardant "Inferno" avec Tom Hanks , le Blu-ray est 2 Euros moins cher que le DVD.
J'avoue ne pas très bien comprendre.
oui c'est régulièrement le cas, ça me fait sourire aussi 8o
J'en doute un peu mais est-ce une façon de faire décoller le BR par rapport au DVD ? La différence semble trop faible.
Beau foutage de gueule pour la vente flash Fear The Walking Dead saison 2
Ca a l'air finit les ventes flashs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D