Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah un bon retour et pas cher du tout il est toujours à ce prix?
revu aeon flux, je l avais vu y a un moment, vers mon debut en blu ray de memoire vers fin 07, bref jolie image niveau saturation contraste etc, manque de definition quand meme mais bon ça passe
A l'instant, Percy Jackson et le voleur de foudre!!
Et ben j'ai beaucoup aimé, je suis assez fan de ce genre de film pour Ado sans prise de tête, et c'était pas trop mal, il y avais quelques trucs ringard ou/et mal fait, mais dans l'ensemble sa reste honorable, et je pense que la suite sera encore mieux!!
Concernant le BD sa reste vraiment pas mal, seul quelques plan fourmille mais rien de bien méchant!!
A l'instant, Percy Jackson et le voleur de foudre!!
Et ben j'ai beaucoup aimé, je suis assez fan de ce genre de film pour Ado sans prise de tête, et c'était pas trop mal, il y avais quelques trucs ringard ou/et mal fait, mais dans l'ensemble sa reste honorable, et je pense que la suite sera encore mieux!!
Concernant le BD sa reste vraiment pas mal, seul quelques plan fourmille mais rien de bien méchant!!
ça je confirme et pas qu'un peu selon moi et ma compagne, lol dailleurs , avant de le voir je m'attendais au pire,a "moins pire" et etais surpris de la relativement faible note pour une grosse production et au vu de la bande annonce, apres visionnage j ai compris , et j 'ai meme ete etonné qu 'il est 'autant' lol
t'as de la chance d'avoir pu l'apprecier en tout cas
Ben c'est sur que si l'on regarde ce genre de film avec un œil d'expert souhaitant un jeu d'acteur parfait, des plans qui en jettent et tout et tout...
Bref moi j'aime regarder ce genre de film qui ne prennent pas la tête et qui change les idées!!!
nan c'est meme pas ça, parfois c'est..comment dire, assez etrange, exagéré etc[spoiler]exple la tete coupé qui traine dans la salle de bain et les blagues dessus ensuite[/spoiler]
nan c'est meme pas ça, parfois c'est..comment dire, assez etrange, exagéré etc[spoiler]exple la tete coupé qui traine dans la salle de bain et les blagues dessus ensuite[/spoiler]
Ben c'est "logique" étant donné que le film à pour public premier les ado, donc il y a certain truc bêbête, ou exagéré, mais bon c'est fait pour le public ciblé, il faut juste y passé dessus... ![]()
oui, par contre pour mon exple je sais pas commet le qualifier au mieux, c est un peu stupide/non necessaire et degueu pour le plaisir, bref, t'as raison, c'est plutot pour les ados, enfin certains, moi j'aurais pas aimé perso,lol
Dernière modification par gaeljet (25-07-2010 23:59)
Ah un bon retour et pas cher du tout il est toujours à ce prix?
tjrs mais plus en stock => 3j de délai supplémentaire
ou sur amazon.ca à CDN$ 12.99 + fdp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
import canada via axelmusic (pour 12.69€ livré )
image très bonne, je redécouvre totalement le film, c'est super détaillé, les plans en extérieurs dans le désert sont éclatants, superbe piqué, j'adore
son rien à dire : VF et VO en DTS HD . pas de VFQ à l'horizon (pas de tabernak ou autre
)
pour le film, c'est un classique, je suis totalement fan, le duo Robert Rodriguez / Tarentino nous donne un film jouissif ! dialogues, gore, humour noir ...que du bon !
Je recommande absolument
!
pas vfq ! c est vraiment les voix françaises connues ? la j ai un doute
Dernière modification par kkalmaa (26-07-2010 10:37)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hollow Man
Film sympathique pour un très beau bluray, propre, manque juste un peu de piqué
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu "hidalgo"
superbe histoire, très belle qualité, je l'ai trouvé limite pas loin d'étre un top démo ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vu samedi soir
On a déjà tous dit sur ce film. Perso, assez belle image, un peu de grain voulu, trés beau piqué, le génie de Tarentino pour adapter le score de ses films avec des standarts de Morricone ou encore Schiffrin est tout bonnement jouissif.
Les dialogues sont percutants, les acteurs trés trés bons (C Waltz), manque un peu d'action.
Vu dimanche soir
Un grand Eastwood, images fluides et détaillées, colorimétrie très agréable, une enquête tortueuse, des acteurs torturés (remarquable S Penn), grandiose.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ludj1, pour inglorious, tu as aussi les sous-titres imposés ?
ludj1, pour inglorious, tu as aussi les sous-titres imposés ?
oui j'ai la version UK, c'est emmerdant, mais bon... je verrais pour réinvestir sur un steelbook français quand je serais plus en conformité avec mon budget ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Raisons d'état
Un très bon bluray sans défaut, pour le film en lui même c'est relativement long mais le scénario a multiple étage temps passe très bien
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
nab78 a écrit :
import canada via axelmusic (pour 12.69€ livré )
image très bonne, je redécouvre totalement le film, c'est super détaillé, les plans en extérieurs dans le désert sont éclatants, superbe piqué, j'adore
son rien à dire : VF et VO en DTS HD . pas de VFQ à l'horizon (pas de tabernak ou autre
)
pour le film, c'est un classique, je suis totalement fan, le duo Robert Rodriguez / Tarentino nous donne un film jouissif ! dialogues, gore, humour noir ...que du bon !
Je recommande absolument
!
pas vfq ! c est vraiment les voix françaises connues ? la j ai un doute
pour moi oui ! aucun accent, aucun terme quebecois, et les voix me choquent pas je les ai trouvé très proches des doubleurs français si elles sont canadiennes alors..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah la voix de Georges tu peux pas la confondre avec un Canadien ça c'est sûr, il a son doubleur français bien à lui
bah voilà ![]()
Raisons d'état
Un très bon bluray sans défaut, pour le film en lui même c'est relativement long mais le scénario a multiple étage temps passe très bien
Hmmm pour ce qui est du scénario je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que ca passe bien, je trouve ca moux(normal tu me dira) mais franchement ca ne decolle pas trop...je l'ai revendu car il ne m'avait pas marqué plus que ca.
Enfin chacun son avis mais je tenais à dire le miens ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]