Vous n'êtes pas identifié(e).
Las Vegas Parano, un film déjanté ou l'on comprends pas bien ou tout cela va nous mener ^^
Un bluray bien chaud en couleur avec des passages allant de moyen à bon voir presque très bon
Excellent ce film ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Alors cette semaine j'ai essayé de rattraper le temps et les films qui me restaient à voir.
Alors j'ai vu :
Là-haut
American History X
Godzilla
2012
La Ligne Verte
Rocky III
et Hancock (à l'instant)
J'ai bien diminué, m'en reste quand même encore 5 à zieuter ![]()
american history x, trop terrible
american history x, trop terrible
Oui, il figure parmis mes "best"
![]()
pareil dans mon top personel
dommage qu'il soit si cher
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ce genre de films (dans mon top) peu importe qu il soit a a 20, euros, je le prend direct...
mais c est bizarre que tu n arrives pas a le trouver, personne ne le revends pas cher ci ou là? (car choqué ou pas aimé, ça peut arriver, je sais pas commen t c es tpossible mais bon,lol)
JE viens de voir "Les Infiltrés" de Scorsese ... belle image, bon son et un superbe thriller.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
attention, le blu ray LOCK UP (Stallone) est region A only (bien qu'indiqué region AB sur le dos de la jaquette...)
je vais le renvoyer à HDMS
EDIT : très bon geste commercial de la part d'HDMS, ils me disent de conserver le film (pour éviter que je le renvoie aux USA) et me remboursent
donc si quelqu'un a un lecteur zone A et est intéressé, je vais le mettre en vente
Dernière modification par nab78 (31-07-2010 15:51)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aviator
Le bluray est bon, pas excellent mais franchement bon.
Pour ce qui est du film je l'avais vu il y a quelques années en dvd... j'avais accroché sans plus, là au revisionnage j'ai été un peu plus convaincus malgrès les presques 3heures de films.
Et je constate d'ailleurs que peu importe le film, bon comme mauvais qu'au delà de 2heures d'affilés je commence a lutter bien souvent ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
charlie et ses droles dedames, pas grand choses a redire, dans l ensemble manque jsute un peud e fefiition sinan l'image est sympa.. un film assez second degré je pense pouvoir dire'pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu) leger et fun(musique, baston, action, blagues etc), avec quand meme pas mal de trucs "gros", mais bon c est clairement assumé du debut a la fin donc on s est a quoi s attendre
Itinéraire d'un enfant gaté...
Franchement très curieux comme bluray (0.99€) par fois très beau on dirait presque une production récente et d'autres fois on dirait de la très vieille pellicule qui a mal vieillit!
Sinon un bon petit film à la française
LA HORDE : Pas vu en BD mais en VOD pour voir si ça valait le coup avant d'investir.
Eh ben j'ai trouvé ça malheureusement assez naze
Très minimaliste et sans grand intérêt scénaristique ou visuel.
J'ai même eu du mal à aller au bout.
Bon si ça plait à d'autres, pourquoi pas.
moi j'ai vraiment bien aimé ce mixte carpenter-tarentino-romero ![]()
pareil bien giclant comme j'aime ![]()
Babylon A.D
Et bien il est bien servi le Vin Diesel, après un magnifique bluray des Chroniques de Riddick, Babylon A.D tient le choc aussi.
Un peu d'action, pas trop long, une histoire on n'en a rien a foutre... enfin bref un divertissement dans toute sa splendeur ![]()
Babylon A.D
Et bien il est bien servi le Vin Diesel, après un magnifique bluray des Chroniques de Riddick, Babylon A.D tient le choc aussi.
Un peu d'action, pas trop long, une histoire on n'en a rien a foutre... enfin bref un divertissement dans toute sa splendeur
j'ai bien aimé ce film, sauf comme la plupart d'entre nous, le doublage de Vin, une cata ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et la fin ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu à l'instant "Angle d'attaque" ; j'ai bien aimé le concept du film même si j'ai été un peu déçu par la fin.
BEau visuel et bon film dans l'ensemble (j'en avait profité lors d'une offres 3BR 30€ à la fnac)
oui tres jolie image en effet