Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut sauver le Soldat Ryan.
Génial ! Y'a pas d'autres mots. La scène du débarquement est purement magnifique
L'image pas super top sur certains plans ...
OSS 117 le caire nid d' espions
Toujours un plaisir fou de voir ce film, en plus d' une tres belle image
OSS 117 le caire nid d' espions
Toujours un plaisir fou de voir ce film, en plus d' une tres belle image
Le personnage de Dujardin est devenu culte, j'ai adoré aussi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu la horde, c'est bien dans l'esprit "28 days later", le BD est très correct, j'ai passé un bon moment! ![]()
(re)vu sunshine(dont certains parlaient il y a tres peu de temps), ma compagne et moi l'avions vu il y a un moment( a sa sortie en blu rayy a facile deux ans je pense)
image pas mal mais comme souvent un peu plus de definition n 'aurait rien gaché, sinon c 'est du totu bon je pense...
film sympa, bien realisé je trouve, acteurs jsutes, surtout cylian murphy.. juste un petit bemol mais necessaire je suppose [spoiler]pinbacker,qui fait un peu genre mechant dans event horizon et qui casse le coté realiste du reste du film[/spoiler]
Vu à l'instant le 1° Matrix du coffret trilogy cdiscount à 19.99
Donc je l'avais déjà vu en dvd et le BR apporte vraiment quelque chose de plus dans les détails...bon faut dire aussi que j'avais vu le dvd sur vieil écran donc l'achat de la tv et du BR y contribue pour beaucoup ; j'espère pouvoir me faire les deux autres cette semaine ![]()
J'ai acheté le coffret Day Watch / Night Watch et je viens de regarder Night Watch... Peut-être un des pires films que j'ai vu !!!! Exaspérant tellement c'est mal conçu, acteurs mauvais, clichés à n'en plus finir... Abject. Je vais même pas regarder la suite !
Pour ceux que ça intéresse, je vends le pack Day Watch / Night watch pour 16 euros fdp compris !
Dernière modification par messhugoth (02-08-2010 09:03)
vu hier soir :
- go fast
je me rappelais pas qu'il était aussi court
en terme de qualité, c'est assez mitigé, les scènes bien sombres sont catastrophiques, on croirait visionner "rocky 1"
pour le reste, c'est pas mal, je lui mets 5/10 pour la qualité et 7/10 sur le scénario
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu à l'instant le 1° Matrix du coffret trilogy cdiscount à 19.99
Donc je l'avais déjà vu en dvd et le BR apporte vraiment quelque chose de plus dans les détails...bon faut dire aussi que j'avais vu le dvd sur vieil écran donc l'achat de la tv et du BR y contribue pour beaucoup ; j'espère pouvoir me faire les deux autres cette semaine
Salut drOgu3d !
à propos du coffret Matrix de Cdiscount, c'est qu'elle édition, 3 boitiers plastiques dans un fourreau ou coffret digipack ?
Merci d'avance pour ta réponse. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
J'ai regardé Fight Club hier ...
C'est marrant, je l'avais vu à moitié y a quelques années car je m'étais endormi. Et franchement, autant je trouve le début assez génial, autant je ne comprends pas que ce film soit un film culte. J'ai pas du tout marché sur la fin du film, j'ai même trouvé ça un peu con ... je dois vieillir, je sais pas.
Sinon question qualité, c'est du tout bon.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Whaooo ... [spoiler]tu veux dire que tu as kiffé la partie baston en gros, et que le reste (critique de la société de consommation, schizophrénie, etc. ... ce qui est en fait l'essence même du film ) t'as laissé de marbre
[/spoiler] ... personnellement c'est un des rares Blu Ray de ma collection auquel je mets 5/5. Entre la qualité du scénario, l'excellent jeu des acteurs et un Blu Ray qui techniquement lui rend justice, pour moi c'est un petit bijou
.
Dernière modification par MrNoob (02-08-2010 11:12)
pareil que noob(le boutton spoilers existe;), meme si le decoupage du film ne donne pas ce qu'il a dit(baston en premiere partie et critiques, reflections etc ens econde)
le revirement peut ne pas etre apprécié, ou(maintenant) avoir etait vu dans d'autres films.. moi ce ne fut aps le cas, si ce n'est pour le coté "technique" de la chose [spoiler]qu tient la bouteille de biere concretement etc, mais bon la personne est folle en emem temps,lol[/spoiler]
un des meilleurs films selon moi..
dr0gu3d a écrit :Vu à l'instant le 1° Matrix du coffret trilogy cdiscount à 19.99
Donc je l'avais déjà vu en dvd et le BR apporte vraiment quelque chose de plus dans les détails...bon faut dire aussi que j'avais vu le dvd sur vieil écran donc l'achat de la tv et du BR y contribue pour beaucoup ; j'espère pouvoir me faire les deux autres cette semaineSalut drOgu3d !
à propos du coffret Matrix de Cdiscount, c'est qu'elle édition, 3 boitiers plastiques dans un fourreau ou coffret digipack ?
Merci d'avance pour ta réponse.
3 films dans leur boitier plastique le tout dans un fourreau suite à nos échanges en MP ; ça peut peut-être intéresser aussi d'autres membres du fofo. ![]()
Ahahaha
... désolé je me suis laissé emporté, c'est corrigé pour le spoiler, même si pour décrire les subtilités du scénario en qques lignes faudrait s'accrocher ... et que de toute façon cela n'enlèvera pas l'intérêt de visionner ce film. C'est d'ailleurs sa richesse, plusieurs niveaux de lecture, qui en font un petit chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots
), et font que ce film peut être revisionné de nombreuses fois sans lasser
.
Ahahaha
... désolé je me suis laissé emporté, c'est corrigé pour le spoiler, même si pour décrire les subtilités du scénario en qques lignes faudrait s'accrocher ... et que de toute façon cela n'enlèvera pas l'intérêt de visionner ce film. C'est d'ailleurs sa richesse, plusieurs niveaux de lecture, qui en font un petit chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots
), et font que ce film peut être revisionné de nombreuses fois sans lasser
.
[spoiler]C'est pas la baston que je trouve marrante, c'est plutôt la décadence de Norton, le passage de sa vie Ikea à la maison où il va habiter...
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai bien saisi le passage à la schizophrénie etc ... mais je pense qu'une seconde vision me fera la plus grand bien. [/spoiler]
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
oui probablement,lol tu nous dira ça ..
[spoiler]C'est pas la baston que je trouve marrante, c'est plutôt la décadence de Norton, le passage de sa vie Ikea à la maison où il va habiter...
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai bien saisi le passage à la schizophrénie etc ... mais je pense qu'une seconde vision me fera la plus grand bien. [/spoiler]
J'ai sans doute été un peu trop abrupte
... j'espère bien que tu avais saisi la partie sur la [spoiler]schizophrénie[/spoiler] ... c'est tout le film et ça aurait voulu dire que tu t'étais vite endormi devant
. Je pensais juste que tu n'avais apprécié que la partie disons "spectacle" ou "grandguignolesque" du film en étant passé à côté des subtilités de ce dernier ... mais visiblement ce n'est pas le cas
. C'est d'ailleurs tout l'art des grands films : on peut être plié de rire devant, tout à coup saisir le tragique de la situation, être poussé à la réflexion, etc. Dans tous les cas, bon second visionnage
.
vu "the ruins" import uk, image magnifique ![]()
Je plussoie !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Flight Plan
Un bon petit thriller, j'aime bien l'histoire qui se dévoile assez tard malgrès les petits indices par ci par là.
J'ai trouvé le BD très, très correct, il lui manque peut-etre de piqué pour avoir l'impression "HD" mais je trouve LAL très sévère sur ce coup ci!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^