Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai hâte d'en voir certains en tout cas ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Dan et Nab, je vous trouve très addicts du forum et des achats ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je confirme ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu "The ruins" amazon uk en même pas une semaine ![]()
recu "la vie des autres" de Ebay
1ere fois que je vois un fourreau plus petit que le boitier
Dan et Nab, je vous trouve très addicts du forum et des achats
comme Nab, je confirme ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
jocsan a écrit :gaeljet a écrit :commandé quand?
Commandé Lundi...
bon ba moi en prenant mon courrier j ai trouvé un avis de passage avec un numero de suivi type lettre max, sachant que je n attend rien venant de drance si ce n 'est la horde donc ça doit etre ça.
le pire, c' est que j 'etais chez moi, le facteur n 'a meme pas sonné, et a marqué ur lepapier impossibilité de distribution, n importe quoi.. pffle plus marrant , c est que lorsque je regarde sur le site de la poste ils mettent, "colis livré"
j'ai ete cherché le colis..
c'etait bien une lettre max, num 3 pour etre precis.. la boite ne passait pas dans la bal(j ai verifié a mon retour) sinan j'ai demandé pourquoi le facteur n'avait pas sonné, la personne m'a dit a voix basse que certaisn facteurs etaient faineants..
quel nouvelle, ![]()
donc alors en fait ce n'etait pas la horde(toujours pas reçu!), mais les 2blurays rapport au bon d achat de mooviz..
a savoir invictus et ninja assasin neuf steelbookS pour 25 euros tout compris, soit 12,50 par blu ray
je ne epsne pas que je vais les aimer, du moins pas assez pour elesls garder, auquel cas je les reendrai, etant steelbook je pense pouvoir les revendre 15eurso facile chaque sur e bay ou autre..
Dernière modification par gaeljet (02-08-2010 18:41)
reçu de HDMS

![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je ne epsne pas que je vais les aimer, du moins pas assez pour elesls garder, auquel cas je les reendrai, etant steelbook je pense pouvoir les revendre 15eurso facile chaque sur e bay ou autre..
Au cas où, si tu vends Invictus ça pourrais m'intéresser ![]()
donc alors en fait ce n'etait pas la horde(toujours pas reçu!), mais les 2blurays rapport au bon d achat de mooviz..
a savoir invictus et ninja assasin neuf steelbookS pour 25 euros tout compris, soit 12,50 par blu rayje ne epsne pas que je vais les aimer, du moins pas assez pour elesls garder, auquel cas je les reendrai, etant steelbook je pense pouvoir les revendre 15eurso facile chaque sur e bay ou autre..
Pour Ninja Assassin j'aurais déjà un mauvais à priori avant d'insérer la galette
, mais pour Invictus que j'ai vu hier soir c'est du tout bon pour moi ... techniquement au top et le film sans être le chef d'oeuvre du siècle souffrira sans pbm qques revisionnages pour moi
... même si la fin du style [spoiler]tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et aimons nous les uns les autres[/spoiler] est loin de la réalité que j'ai pu constater sur place en y étant fin Janvier ... alors qu'en plus qques années sont censées s'être écoulées depuis ces évènements
... l'évolution semble bien lente
.
bon , ba toujours pas reçu gladiator..(j amierais bien, en serait ce que pour vous donnez mon ressentie visuel)
reçu en revanche ip man, d'amazon uk
reçus aujourd'hui d'amazon uk et d'ebay fr,

![]()
oh la bonne soirée en perspective ![]()
en ce moment je me mate les Cold Preys, trop bien aussi dans le genre !
j'ai regardé le premier Cold Prey, j'ai bien aimé mais j'ai toujours pas regardé le second
là je me tâte à prendre The Collector, la BA et vos avis me donnent bien envie ![]()
reçu les trois royaumes (ed uk = red cliff, pas de français) d amazon uk, pour 11,50 euros neuf
Recu enfin le coffret Harry Potter en livre commander depuis environ 2 semaines sur cdiscount.
L'état était impeccable malgrés comme d'habitude que ce soit dans une enveloppe a bulle
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Réception du jour :
Ca faisait un moment que ma p'tite boite aux lettre n'avait pas vu de Blu Ray
.
P.S. : Il s'agît du Steelbook Allemand de "Troie" (magnifique d'ailleurs, je m'attendais pas à ce qu'il soit si beau ... la finition est mate avec tous les reflets dorés qui resortent brillants
, avec un très bel artwork interne), et le Steelbook UK de T2
.
y'a un message d'erreur quand on clic le lien image mais ça a l'air super sympa ![]()
y'a un message d'erreur quand on clic le lien image mais ça a l'air super sympa
Mouahhhh ... effectivement ça marque qu'il y a trop de connexions ... les serveurs de Casimage tiennent pas le coup
. Je réessaierais plus tard, si ça marche toujours pas j'essaierais de changer le lien
.