Vous n'êtes pas identifié(e).
American Gangster miaaaam
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
berk..lol
berk..lol
On ne dit pas "berk" on dit "je n'aime pas" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai reçu pas mal d'exclus presses comme
Rambo director's cut
C'était à Rome
Les 2 font la père
Nobel son
Kelin
Bad lieutenant
Rogue
16 blocs
etc...
Vais-je dormir les prochains jours ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bah non pourquoi dormir ?? ![]()
quelle chance !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est clair, chaque jour, je profite de ma "chance"... (qui cache aussi énormément de travail
)
Désormais, tous les éditeurs bossent avec moi, sauf Warner, je ne suis plus dans leurs petits papiers à cause de soucis de communication (tant pis) ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c 'est a dire,(soucis de communication)
oui c'est du boulot la redaction etc, mais bon le jeu en vaut la chandelle, tu peux regarder plein de films en blu rays, ce que tu apprecies..
j'adore... si seulement le site fonctionnait mieux, avec plus de lecteurs, j'en ferai bien mon métier...
avec ouverture d'entreprise, boutique etc...
Oui pour Warner, j'ai fait une relance de demandes de blu-ray pour test et de planning qui n'a pas plu (du tout). S'il faut 5 mails et 6 demandes pour un blu-ray et que derrière, ça dérange, j'ai laissé tomber...
C'est bizarre car Warner, au début de BREF, ils étaient d'une efficacité incroyable. Je recevais les Blu-ray sous 24h etc... sans doute plus trop de crédit pour la presse.
Les autres éditeurs, un mail et je reçois les Blu-ray sous 48 heures...
Mieux encore, je suis dans les petits papiers de certains, ils m'envoient systématiquement les blu-ray...
Je ne teste que les grosses sorties Warner qui sont sous traitées par une agence de presse...
Merci aux éditeurs en tout cas, si vous me lisez... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bizarre, peut etre une ou plusieurs raisons non connues..
Les autres éditeurs, un mail et je reçois les Blu-ray sous 48 heures...
donne moi les adresses je vais faire un mail ou 2 voir si on m'envoie aussi des BD ![]()
Mdr !!! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu ne serais pas dans les petits papiers d'Universal au sujet de ce fichu échange "Gladiator" ? ![]()
Ben si, Universal, ils sont géniaux, mais pas de news du tout au niveau de cette édition...
Et j'essaierai de faire remonter l'info d'échange en insistant...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben si, Universal, ils sont géniaux, mais pas de news du tout au niveau de cette édition...
Attention, après Warner il ne faudrait pas qu'il y ait un "problème de communication" avec Universal ... ce serait balo
.
Reçu ce matin des States :
Etat nickel, ouf ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Ben si, Universal, ils sont géniaux, mais pas de news du tout au niveau de cette édition...
Attention, après Warner il ne faudrait pas qu'il y ait un "problème de communication" avec Universal ... ce serait balo
![]()
.
C'est clair ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu ce matin des States :
[spoiler][/spoiler]
Etat nickel, ouf
Très beau celui-là, même si perso j'attendais beaucoup plus du film. Peux-tu me confirmer qu'il n'y a ni STF ni VF sur celui-là stp ? Et question que je me posais lors de son visionnage, est-ce que le format 16:9 est son format d'origine, ou ils ont recadré les saloupios
?
mams a écrit :Reçu ce matin des States :
[spoiler][/spoiler]
Etat nickel, ouf
Très beau celui-là, même si perso j'attendais beaucoup plus du film. Peux-tu me confirmer qu'il n'y a ni STF ni VF sur celui-là stp ? Et question que je me posais lors de son visionnage, est-ce que le format 16:9 est son format d'origine, ou ils ont recadré les saloupios
?
Ni VF ni STF, ça c'est sûr.
Ce que je peux te dire pour le format c'est qu'il est présenté en 1.85:1