Vous n'êtes pas identifié(e).
Chevalier & 2012, magnifique le SB de 2012, très détaillé le dessin, un SB "HD" ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ma trilogie Le Seigneur Des Anneaux commandé le 7/08 est en route, je l'aurai le 12 apparement d'après Amazon ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ma commande Amazon du 5 Aout
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
C'est vrai que le steel de 2012 et très beau
bien joué il est trop beau celui-là ^^
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Merci
, j'imagine que tu parles de Bug's Life ... sinon Hellboy a l'air plutôt sympa aussi. Faudra que je les déballes pour voir si y'a des artworks sympa à l'intérieur
.
hellboy est super beau aussi c'est clair!!!
pour a bug's life le artwork interne est plutôt sympa ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Il faudrait presque en acheter 2 de chaque, pour pouvoir exposer l'extérieur & l'intérieur ....
.
Quand je pense que certains les collectionnent sous blister sans jamais les ouvrir
.
En effet il est superbe le 1001 Pattes!!
![]()
Les Steel Disney en général sont plutôt bien foutus, et les peintures de bonne qualité
.
Sinon Dan, si je me rappelle bien tu l'as aussi celui-là ... est-ce que tu l'as visionné par hasard ? Je voudrais bien ton avis sur la VFQ
? Que vaut-elle stp ?
je n'ai regardé que des passages et celà ne m'a pas géné!!
il faudrait que je le revois en entier pour être sûr
par contre comme pour Ratatouille le film n'est pas en plein écran, pour les DA je préfère ne pas avoir de bandes noires ![]()
Moi tout ce que je veux c'est que le format d'origine soit respecté ... mais j'avoue ne pas être fan du 16:9 (donc plein écran ... sauf ceux qui ont le fameux écran Philips ....
). Je ne suis peut être pas très normal
.
En tout cas merci pour ton retour ... ça aurait été drole un Bug's Life avec un bon accent du Quebec
.
priere de me faire savoir si quelqu un a eu confirmations d envoi provenant des deals de the hut ebay please
Y'a pas de raison regarde ces notes ![]()
oui sauf que pour des coffrets et autres saisons de serie 6a10 euros c est quand meme vraiment peu,lol .. et faudrait que je sois sur pour commencer a revendre, d ou ma demande
Pourquoi tu veux revendre à l'avance?? Sans avoir les BD ??
C'est quoi déjà ce dicton ... faut pas vendre la peau de l'ours avant de ... uhm
. Sinon perso comme retour j'ai eus que Heroes S1 & S2 est en route pour ma boiboite
.
Pourquoi tu veux revendre à l'avance?? Sans avoir les BD ??
j'ai deja fait par le passa(rarement) suffit de preciser dans l annonce et d etre certaisn de recevoir (et si possible savoir a peu pres quand , une fourchette quoi)
Les 3 royaumes VL de Gibert Joseph, nickel.
Reste à trouver une journée de pluie pour enchainer ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^