Vous n'êtes pas identifié(e).
facile, tu vas dans el nord, pas plus tarrd qu'il y a deux et trois jours il faisait moche(le week end quand t as rien a faire,lol)
Les 3 royaumes VL de Gibert Joseph, nickel.
Reste à trouver une journée de pluie pour enchainer
ah cool pour toi !
l' emballage etait comment ?
nickel, enfin carton qui entoure les 2 BD's en parfait état par contre le "plastique" qui entoure pré-craqué...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
heureusement que tu l' as pris car je ne le vois plus sur le site
que les versions ciné
priere de me faire savoir si quelqu un a eu confirmations d envoi provenant des deals de the hut ebay please
Je te tiendrais au courant, je viens de prendre la sag rocky à 6.88€...tiens moi au courant de ton côté aussi....parce que moi ça me parait vraiment louche.
j' ai recu mes "order despatched" pour toutes mes commandes
Moi aussi ou presque toute ![]()
toutes pour moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
rien... ![]()
C'est marrant quand un site fait des soldes on parle d'arnaque
Pourtant au vu des évaluations eBay y'a pas de peur à avoir!
En plus ils remboursent si casse ou perte de la poste
Pour moi c'est le BP de l'année et j'ai hâte de réceptionner mes paquets!!
moi aussi(pour revendre en majorité, je vous rassure c est pour financer mes futurs achats blu rays les benefices,lol)
tu as bien raison, moi je me suis contenté d'acheter les titres qui me plaisaient sur ce coup, je revends que quand j'aime pas
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est marrant quand un site fait des soldes on parle d'arnaque
![]()
Pourtant au vu des évaluations eBay y'a pas de peur à avoir!
En plus ils remboursent si casse ou perte de la poste
Pour moi c'est le BP de l'année et j'ai hâte de réceptionner mes paquets!!
et paypal est là
donc tout d'accord...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Elle est où ma statue??
![]()
c'est clair, paypal m'a rassuré, puis ca semble vraiment etre un pro avec un dispatch rapide, des prix qui remontent quand le stock est épuisé, d
d'ailleurs je viens d'y refaire un tour et les prix sont redevenus "normaux", logique
tu as bien raison, moi je me suis contenté d'acheter les titres qui me plaisaient sur ce coup, je revends que quand j'aime pas
ba c 'est ça mon eternel probleme, quand les prix, baisses , qu il y a des bugs soldes etc rien ou rpesque ne m interresse..
vu que j ai commencé ya longtemps ma colection, j ai dejapas mal des titres m interressant, pareil, j achete generalement les grosses sorties a leurs parutions.. du coup pas grand chose m interressant, mais bon je fais ainsi comme ça ensutie je peux acheter plus tard des titres m interressant, c est deja pas si mal..
c'est sur, c'est une bonne technique pour acheter les news
order despatched également 1h après le paiement.
vous avez de la chance,que 4 objets sur plus de 15 .. dont 2 identiques(rocky) il semblerait que cela depende aussi des titres..
Dernière modification par gaeljet (10-08-2010 14:08)

VOst
Reçu Seraphim Falls de chez Mediadis, 8 jours de délai ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!