Vous n'êtes pas identifié(e).
Shutter Island avait une VF ou un VOSTfr? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
les 2
un conseil : ce site
ils postent en plus les images des jaquettes
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … -island-uk
Dernière modification par nab78 (10-08-2010 20:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
normalement les deux
J'ai merdé sur ce coup, j'avais pas Shutter Island ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je revend l edition française steelbook sur e bay(lien dans mon post vente) apr cotnre ça risque d augmenter jsuqu a 15euros je dirais..
Dernière modification par gaeljet (10-08-2010 20:16)
Non
Je sais pas, j'attends les 2 massacre a la tronçonneuse et aussi halloween
quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
Grâce au site http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … y-+-dvd-uk , la VF et les STF seraient de la partie! ![]()
gaeljet a écrit :quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
Grâce au site http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … y-+-dvd-uk , la VF et les STF seraient de la partie!
merci beaucoup winnie l'ourson!
lol
Dernière modification par gaeljet (13-08-2010 13:11)
bonjour a tous je suis nouveau sur le site !
comme vous je suis fan de bluray !
je voudrais achetez centurion sur amazon uk quelqu'un pourrai m'indiquer si il ya une versions francaise ?
quelqu'un a t'il vu le film? et quand pensez vous ?
merci d'avance
Bienvenue à toi
apparement ni VF ni STFR donc pas cool!!!
de ce que j'ai lu du film en lui même, j'ai bien envie de le voir!
mais à quand une sortir en France ![]()
Dernière modification par dan32 (15-08-2010 14:26)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
je voudrais achetez centurion sur amazon uk quelqu'un pourrai m'indiquer si il ya une versions francaise ?
merci d'avance
vu au ciné, excellent. Pour une VF ou stf, je cherche des infos, mais rien pour l'instant, ça n'affiche que de l'anglais ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci d'avance
Bienvenue !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bienvenue Bidou19 ![]()
bienvenue Bidou19
+1
Pour robin SB UK, je sais pas si je vais le prendre, je l'ai vu au ciné, et mettre plus de 12€ dedans me tente pas ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Legion UK a-t-il une vf ?
si oui, sachez qu'il est desormais dans l'offre 2 pour 20 livres sur mymemory
à priori non mais si ca continue à baisser je vais finir par le prendre quand même il ya les ST anglais ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4