Vous n'êtes pas identifié(e).
ben en fait ça dépendra des BP
j'ai acheté les château édition DVD à 50€, j'ai revendu les DVD pour un peu plus de 30€...
avant j'avais déjà le livre HP avec les 6 BR...acheté pas cher sur leboncoin
et dernièrement j'ai racheté l'édition collector pour le premier car acheté à un bon prix ici à Laurent67
dans le pire des cas je pourrai en revendre certains si besoin
j'ai des tendances d'achats compulsifs par moments
là je suis pas loin de craquer pour des steels Disney mais je me retiens...pour le moment ![]()
ps: pour le steel, au prix où me l'a fait Lulu je ne pouvais que craquer, je te remercie d'ailleurs si tu passes par ici ![]()
Dernière modification par dan32 (13-08-2010 20:41)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ben en fait ça dépendra des BP
![]()
j'ai acheté les château édition DVD à 50€, j'ai revendu les DVD pour un peu plus de 30€...
avant j'avais déjà le livre HP avec les 6 BR...acheté pas cher sur leboncoin![]()
et dernièrement j'ai racheté l'édition collector pour le premier car acheté à un bon prix ici à Laurent67![]()
dans le pire des cas je pourrai en revendre certains si besoin![]()
j'ai des tendances d'achats compulsifs par moments![]()
là je suis pas loin de craquer pour des steels Disney mais je me retiens...pour le moment
ps: pour le steel, au prix où me l'a fait Lulu je ne pouvais que craquer, je te remercie d'ailleurs si tu passes par ici
Alors je vais te pousser au vice ... essaye de voir si tu pourrais mettre les Steels dans le tiroir du Château
.
Je pense que oui car le chateau peut recevoir les dvd's, suffit d'enlever la mousse qui coince les bluray's traditionnaux
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ya une place pour le dernier BR de harry potter mais pas sur que les steels peuvent rentrer...je pense au BR simple uniquement mais faut tester
Ca passe à l'aise, je viens d'essayer avec 4 SB empillés, un boitier dvd c'est quasiment la même épaisseur qu'un boitier bluray SB
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je vois je vois... vous voulez me faire craquer!!!
ma copine y avait pensé juste avant vous ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu quasi toutes mes commandes the hut hormis les 2coffrets rocky, heroes s1et2, le coffret kill bill et shutter island(pas encore envoyé dailleurs!:'()
Mes réceptions thehut
J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j ai reçu quasi le double lol, mais c est des reventes ou futurs reventes,lol
pareil je viens de tout recevoir de The HUT

EDIT : merci LULU (tout ca pour 58€, je m'en remets pas
)
Dernière modification par nab78 (14-08-2010 12:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lol
t'as du pas mal investir, car là, j'en suis à plus de 100€ il me semble...
kika chopé les 6 SB de wolfman que je le bann' ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Generation Kill, c'est bien ... mais malheureusement comme dans toutes les séries, tous les épisodes ne se valent pas. Mais bien quand même !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Merci Nab, je me fais Crazies avec VF cet aprem
Merci lulu du BP
Merci BREF d'héberger un aussi chouette forum ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lol
t'as du pas mal investir, car là, j'en suis à plus de 100€ il me semble...
tu me parlais? oui plus de 100euros,env 120 mais pas tellement plus donc que toi, pour nettement plus qe ta commande bizarrement,lol ( 17objets de memoire dont plusieurs coffrets..)
Dernière modification par gaeljet (14-08-2010 11:57)
Mes réceptions thehut
J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass
Moi pas arrivé encore fait ch***
Tu as eu les rocky aussi ? (si tu les avais commandé)
je les ai commandés mais pas reçus aujd car c est ceux que j ai pris parmis les derneirs, et pareil que les autres pris en derneirs pas reçus.. lubdi normalement
pas reçu mon Generation Kill ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non, j'avais pas pris les Rocky...
@Gael, j'ai 13 colis soit presque 17. Mais il doit m'en manquer je pense...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ok, oui il t en manque...
Merci LULUUUUUU ![]()