Vous n'êtes pas identifié(e).
au fait j'ai visionné Universal Soldier (le 1er)
La qualité technique du blu ray est tout simplement excellente, c'est surprenant vu l'âge du film. pas de grain (donc DNR) mais image nette et naturelle - pour un film d'action SF - (plus que le jeu de JCVD
). très bien.
le film est un bon petit film d'action sans prétention, j'aime bien
Dernière modification par nab78 (14-08-2010 13:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui c'est sur(et encore tout depend de ton matos...)
Mais ce que je veux dire, c'est que la note artistique en dessous de la note technique c'est un bon + pour moi, enfin je trouve.
Je lis le test...je vois la note technique....le film me fait envie mais un avis supplémentaire ne serait pas de refu...je vois la note artistique...hmm d'accord le film semble pas mal d'après BREF.
Enfin voila je pense comme ca, c'est simple, pas besoin de chercher midi à 14h
(je ne dis pas ca pour toi gael, je parle en général)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui ça je pense comme toi manx (;)), un avis de plus, qui plus est de quelqu un en ayant vu un bon nombre (de films )est un plus pour moi c'est clair(sans bien sur faire que forcémment si la personne a aimé j aimerais et ou vais me le prendre..)
Tout à fait, ca contribue à faire pencher eventuellement la balance d'un coté(achat) ou de l'autre coté (pas de chat..heuu pas d'achat)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cette semaine vu le seul Invictus en blu-ray (avec inception au ciné et Les infiltrés en dvd)
Bon image superbe et son qui dépote bien surtout dans les (mêlais ??)
Pour le reste j'ai apprécié le film meme si malheureusement faut avouer que le MAITRE baisse d'un ton a chaque film. mais cela reste malgres tout un bon petit film a voir, pour les acteurs décu par Damon que l'on tres peu surtout dans les matchs quasiment pas et dont sa prestation donne pas trop envie de le suivre ![]()
Dernière modification par Pipin59 (14-08-2010 13:26)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
mêlées
Ben, j'ai l'impression que l'ami Clint, il commence à vieillir vachement ....
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
mêlées
![]()
Ben, j'ai l'impression que l'ami Clint, il commence à vieillir vachement ....
Un peu comme tout le monde d'ailleur, on reste pas au top de sa forme éternellement
Il y a des films de Clint plus ou moins bien...c'est sur ![]()
Patton
C'est du lourd, bien sur on a souvent du ciel bleu grain, mais quel mariage de couleurs et parfois un piqué relativement impressionnant sans parler de la bonne profondeur de champ générale, du bon boulot!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu The crazies
Excellent BD, son et image 9/10
Le film est génial dans le genre... Bon suspense et bonne ambiance !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cool ca, je le verrai sans doute tard ce soir ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Belle œuvre mystique empreinte d'une violence inoui. La qualité technique du BD est somptueuse en tous points.
Cela reste assez spécial, mais j'ai franchement bien accroché. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de finir le 1ier Le Seigneur Des Anneaux, l'image est plutot moyenne mais alors le son....il ARRACHE, trop bien ![]()
Cette semaine vu le seul Invictus en blu-ray (avec inception au ciné et Les infiltrés en dvd)
Bon image superbe et son qui dépote bien surtout dans les (mêlais ??)
Pour le reste j'ai apprécié le film meme si malheureusement faut avouer que le MAITRE baisse d'un ton a chaque film. mais cela reste malgres tout un bon petit film a voir, pour les acteurs décu par Damon que l'on tres peu surtout dans les matchs quasiment pas et dont sa prestation donne pas trop envie de le suivre
T'as pas trouvé Gran Torino génialisime? Pour ce film n'annoncait pas son déclin. Apres je te suis concernant Invictus qui est bien mais pas sensationnel ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Si tres bien Grand torino mais prend moins au tripe qu'un Million dollar Baby ou meme que l'échange ca reste du Maitre donc du tres bon mais cela m'a moins marqué peut etre parceque Million Dollar Baby l'actrice te met un gros hypercute ainsi que notre Clint et l'échange car c'est une histoire horrible qui touche des enfants.
Disons qu'un Million dollar Baby talonne pour moi les 8,5/10, l'échange 7,75 et Grand Torino 7 apres avec Invictus on approche dangereusement de la zone critique avec un petit 6/10
Dernière modification par Pipin59 (14-08-2010 19:04)
Belle œuvre mystique empreinte d'une violence inoui. La qualité technique du BD est somptueuse en tous points.
Cela reste assez spécial, mais j'ai franchement bien accroché.
ca ressemble a un Blueberry dans le style il se passe rien
???
lol!
L'échange
Alors là, j'aime, un très bon scénario en plus le bluray est très bon pour ne pas dire excellent
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gran Torino ? c' est genial
c' etait un de mes premiers blu ray et surement mon 1er Eastwood realisateur
The crazies
génial, techniquement très bon et le film également
alice aux pays des merveilles(pas acheté)
film = pas ma tasse de the,lol
image tres jolie! pas de defauts selon moi,aspect "plastique"(sans grain..) qui pourra en revanche deplaire a certains
Dernière modification par gaeljet (14-08-2010 23:26)