Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est un film excellent, un must-have
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quel style, ca parle de quoi, c'est de l'humour? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
c'est totalement surprenant en fait...je ne connaissais pas le comic à la base aussi.
un traitement avec un humour décalé des super heros qui fait mouche à chaque fois (un ado qui se demande pourquoi personne n'a pensé à devenir un super héro et qui veut tenter le coup), des méchants bien méchants et bien caricaturés, absolument jouissifs, des scènes d'actions ultra léchées et crédibles (ha hit girl trop forte), le tout avec un scénario qui tient debout.
ils ont réussi à mixer humour décalé, sérieux de l'intrigue et des scènes d'actions et esthétique visuelle sublime.
bref j'ai totalement accroché !
le style m'a aussi fait pensé aux Indestructibles (à la différence qu'ils ont eux de vrais super pouvoirs).
je le conseilel vivement d'autant que le blu ray est une réussite
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cubedsman a écrit :Blurayenfrançais a écrit :J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass
Vivement le test, vivement!!!
C'est la VF?? LE boitier est en carton non??
c'est un BD presse sans packaging !!
Ha ok, dommage, car j'ai bien envie de me prendre le SB UK, mais il n'y a pas la VF, donc sa m'ennuie un peu....
Dave> nab à assez bien dit ce que je pense!! Mon mot pour ce film est "kiffant"!!!
perso kick ass je me suis pris le SB uk que je trouve classe et je me prendrai l'amaray fr via mooviz ou un BP...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
perso kick ass je me suis pris le SB uk que je trouve classe et je me prendrai l'amaray fr via mooviz ou un BP...
Ben j'ai bien envie de faire pareil, mais comme je sait que je ne pourrais pas attendre un BP sur le film en VF, sa me ferais un budget de 45€ pour Kic-Ass, donc bon.....
les fous furieux ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso j'adhère pas, mais chacun fait ce qu'il veut. Si le SB n'a pas de VF voir de stF je prends pas.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
il y a vraiment très peu de SB que je possède qui n'ont pas de VF...
je mets ça sur le dos des craquages de mon ti cerveau!!!
parfois il me dit 'n'achètes pas te prends pas la tête!!!'
mais mon doigt a déjà cliqué...la CB étant enregistrée ça va deux fois plus vite
c'est sûr que s'il fallait tout acheter en boutique je pense que j'en aurai sacrément moins ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Ben quand on aime on ne compte pas!!!
Mais je pense quand même ne pas craquer pour le SB, j'attendrais de le trouver sur Ebay ou autre peut-être plus tard.... ![]()
que tu dis lol, tu craqueras tu verras, tu craqueras!!!!!!!!
entre faibles on se comprend ![]()
Dommage que le UK n'ai pas VF sinon je me le serais pris avec plaisir.
Je vais attendre bien sagement l'édition Metropolitan qui sera de qualité à n'en pas douter.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je n'étais pas chez moi hier et j'avais ça dans ma bal:
Halo Legends SB pour 15.06€ chez HMV
Dernière modification par Spe64 (15-08-2010 19:19)
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Il est également dispo pour 15,90€ chez saturn
Les boitiers amaray Uk sont super épais, c'est affreux je trouve ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil, ils sont étranges ces anglais..lol
Dernière modification par gaeljet (15-08-2010 19:19)
D'ailleurs, j'ai un gros boitier pour le film 17 ans encore, alors qu'il à été acheté en FR, sa fait bien moche dans la collec, à l'occasion faudra que je le change!!! ![]()
Metropolitan fait beaucoup (voire toujours) de gros boitiers ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens enfin de recevoir Gladiator de mediadis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr