Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs ton Alien, il risque de se retrouver à prix beaucoup plus doux dans moins de pas longtemps (et certainement le reste de la série)
Je sais pas c'est une édition limitée du coup il risque de se retrouver plus cher que le prix de base.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Perso, j'achète que sur les promos. Etre pressé est l'ennemi du portefeuille et si l'on veut absolument voir un truc au plus vite, il y a d'autres moyens.

Je continue mon exploration de cette collection.
Le 1er à moins de 5€ en utilisant mes SP Rakuten et le fruit d'une vente / Le second à 13,99€ sur Amazon (en utilisant un bon de 5€ qu'Amazon m'avait donné suite à un erreur de livraison)

Finalement j'ai pris ce lot au KissKissBankBank de Carlotta (le seul qui m'intéressait)
70€ les 7 films sachant que j'aurais acheté les 5 derniers à terme en promo ...
Maintenant je croise les doigts pour que le pallier à 50000€ soit atteint et qu'on ait le docu sur Hopper (ce qui a motivé mon achat
)

Pris direct sur la boutique Elephant sur Rakuten.
10€ avec des SP et 7€ issus d'une vente.
Merci pour les BP ghibli!
Commandé Porco Rosso, la colline aux coquelicots et souvenir de Marnie !
Dernière modification par kuntz76 (11-02-2019 11:14)
Merci Cédric pour les BP Ghibli malheureusement comme d'hab les meilleurs BP disparaissent vite Porco Rosso par ex) sans aucun merci ou si peu ici.
je remarque que souvent tres peu des membres actifs en profitent pleinement enfin c'est mon ressentie
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai publié ça tout à l'heure, je voulais commander, il n'y a plus rien… 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça a été publié sur dealabs également, surement pour ça que c'est parti vite...
10€ sur Rakuten

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pareil ![]()

65€ le lot
idem pour le SB de Green Book ![]()
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Merci a Lulu pour le BP
coffret Oscar quasi tous vu mais je ne les possède pas
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je vais attendre la sortie et une promo mais j'ai hâte ]:D
Pareil que Greg ![]()

http://the-ecstasy-of-films.com/index.p … er=product
Pour les intéressés Ecstasy of films vient de retrouver un carton avec 23 disques. Il en reste 12 ![]()
pareil, je suis passé par amazon par contre, c'était le lien qu'il y avait dans leur post facebook. J'espère qu'ils savent gérer leur stock correctement sur les 2 plateformes pour pas me retrouver sold out de mon côté.

Pour 57€ -50% ![]()