Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de lancer "The crazies", image impec, VFQ mais pas accentué du tout, ça passe bien ![]()
Ca vaut quoi Légion? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pareil j'aimerais bien avoir quelques avis, la pub et la jaquette du blub m'interpellent ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
De ce que j'ai lu c'est pas très très bon, mais sa ne veut rien dire...
legion a l'air d'etre une daube quand même d'après toutes les critiques presses comme spectateurs (5/10 imdb quand meme..) => je m'y risquerais pas...
par contre Centurion ca m'intéresse ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Légion pour ma part c'est une grosse déception, voila le genre de film qui n'atterrira pas chez moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je dois le tester tiens...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sinon vu en début de semaine (un oubli c'est dire) Repo Men

Bon pas grand chose a dire, j'ai pas accroché, le sujet (faire des crédits d'organe pour survivre et devoir faire face a l'horreur si on paye pas et une vision bien entendu grossi mais pas inintéréssant du futur), les acteurs tout est la pourtant pour faire quelque chose de tres bon mais voila c'est pour moi une petite déception, je m'imaginais deja tomber sur une perle inconnu du style de Equilibrium ben en fait non l'action est mal tourner, reste la fin qui m'a quelque peu réveiller et surpris, les acteurs quand a eu font le strict minimum avec un Forrest qui sur-joue.
Note du film : 5/10
Niveau image et son cela reste bon
pour les petites surprises ne me restent plus que Centurion que j'espere d'un niveau bien supérieur
Dernière modification par Pipin59 (15-08-2010 13:14)
Sinon vu en début de semaine (un oubli c'est dire) Repo Men
Bon pas grand chose a dire, j'ai pas accroché, le sujet (faire des crédits d'organe pour survivre et devoir faire face a l'horreur si on paye pas et une vision bien entendu grossi mais pas inintéréssant du futur), les acteurs tout est la pourtant pour faire quelque chose de tres bon mais voila c'est pour moi une petite déception, je m'imaginais deja tomber sur une perle inconnu du style de Equilibrium ben en fait non l'action est mal tourner, reste la fin qui m'a quelque peu réveiller et surpris, les acteurs quand a eu font le strict minimum avec un Forrest qui sur-joue.
Note du film : 5/10
Niveau image et son cela reste bon
pour les petites surprises ne me restent plus que Centurion que j'espere d'un niveau bien supérieur
tu as une VF ou VFQ dessus ? VOst ? Centurion tu as déjà la version UK ? VF dessus ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui pareil, centurion ??? y a t-il au moins les stfr ? il est même pas annoncé en france alors je le prendrai bien au UK
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu hier soir : la montagne ensorcellee
Qualite d'image vraiment top, pour le film, ca se laisse voir, je ne pense pas le garder
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de ce que j'ai lu pour Centurion Uk ni VF si stfr ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Non je ne l'ai pas mal exprimé j'attends en fait sa sortie mais de ce que j'ai vu a droite et a gauche pas de VF ni de STVF
Pour Repo men VFQ mais tres leger juste sur quelques noms
Dernière modification par Pipin59 (15-08-2010 15:25)
En tout cas, il y a un rip en VOSTF qui traîne sur le net...
Un film de Neil Marshall, ça reste toujours intéressant à voir.
Pour une petite prod, j'en avais entendu beaucoup de bien.
Je vais me le mater ce soir.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
enfin vu, je me suis pissé dessus !!! Celui là je vais le garder ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Waouhh philou qui garde un film, vite une croix dans le calendrier ![]()
![]()
![]()
enfin vu, je me suis pissé dessus !!! Celui là je vais le garder
il faudra que tu la retires de ton annonce sur Leboncoin
sinon je vais t'envoyer un mail...vu le prix où tu le vends ![]()
![]()
vu
mais ou sont apssés les morgans?
film sans surprises, on sait a qui s 'ettendre quoi comme genre de film, je ne m attendais aps a grand chose , perso pas deçus donc, mainteannt de là a garder nan.; en totu cas pas pour moi.. (en emem temps c est aps mon style, je l ai pris a pas cher pour ma compagen..lol)
image belle dans l ensemble mais colorimetrie des visages notament assez cersatile par moment, mais aussi et surtout au niveau de la definition, surtout vers el debut, on coirait presque que c est du dnr, tant on perd au niveaud es detailes des visages.. (et pas de grain visible) masi ensutite ça s ameliore(heureusement, surtout pour un film recent..)
donc en resumé pas mal en soit malgres quelques problemes mais pas top pour un blu ray si recent par contre..
Je viens de finir "all the boys love mandy lane"
Image sans plus, histoire sans plus aussi! Un peu déçu, heureusement que le physique de l'actrice principale nous permet de penser à autre chose ![]()