Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de finir "all the boys love mandy lane"
Image sans plus, histoire sans plus aussi! Un peu déçu, heureusement que le physique de l'actrice principale nous permet de penser à autre chose
on est d'accord... perso, image et film moyens...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le jour le plus long
Bon le film a du vécu, il y a même quelques passages assez désagréable mais franchement en noir & blanc c'est a tomber, peut-etre le 1ier film que je voyais sur le plasma en N&B, du coup faut que je me fasse Sin City... et puis il y a des passages, y aurait pas quelques poussières on croirait presque qu'ils les ont refilmé, on a le droit parfois a une texture de sable, c'est impressionant!
Franchement avec Patton, souvent trouvable à 9.99€ en coffret... c'est du must-have (a condition encore d'apprécier un tantinet les films de gueguerre)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de lancer "apocalypse" le docu sur la seconde guerre mondiale, waouhh c'est vraiment pas mal!!
très bon documentaire je l'avais vu lors de sa diffusion sur france 2
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai demarré The Wolfman (UK) pour voir ce que donnait la VF, ca le fait et en plus en version longue
Quel plaisir de voir un film au format 1:85, on en demande plus ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je ne suis pas le seul donc à aimer le format 1:85...
je précise que cela dépend aussi du genre de films regardé!!!
pas taper, pas taper ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Sacrilège !!
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon je me lance HEAT
un film culte pour moi
première fois en blu ray
son à fond VOST HD oblige
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah Heat quel film culte, il y a une grosse différence niveau image avec le DVD collector
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Arnaques, crimes et botaniques
Un film que j'adore, déjà vu quelques fois...
Le BD est 100% grain, mais le pire c'est qu'on arrive a passer du grain beau, piqué au grain crade mal traité, c'est bizarre mais passe assez bien en général.
Si vous aimez les embrouilles, dans le même genre y a des films du genre Snatch, Rock'n'Rolla...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sacrilège !!
![]()
![]()
Pourquoi? l'image est coupée en 1:85? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
vu le chasseur de prime
bonne image dans l ensemble, je dirais que les noirs peuvent ne pas etre assez forts , (je pense surtout a un passage), piqué parfois en dessa du reste(% assez faible sur la totalité du film heureusement) et image assez plate, relief peu present,pas d impression 3D, je mettrais pas plus de huit, bonne image mais pas "extraordinaire" quoi
film sans plus
Dernière modification par gaeljet (15-08-2010 23:24)
vu The Wolfman,
je comprends que certains lui aient trouvé des longueurs...
même si personnellement j'ai bien apprécié.
pas de grosses surprises dans le scénario mais en même temps je n'attendais pas un film qui 'évicère' à tout va
par contre j'ai adoré la photographie et l'ambiance du film!
j'avais lu ici et là que les noirs paraissaient plutôt bleus etc mais je n'ai rien remarqué de tel
le blu ray n'est pas exempt de défauts mais je n'y ai pas trop fait attention et je l'excuse plus facilement étant donné que le film se passe la plupart du temps dans la pénombre et sous une brume parfois bien épaisse
(certains fourmillements ici et là...)
j'ai regardé le son en DTS5.1 (VF), rien de transcendant mais le film hormis quelques passages ne fait pas dans la démesure.
une bonne séance pour ma copine et moi même si elle est un peu plus mitigée que moi sur le film
ps: je pense qu'un bébé loup-garou a pris un malin plaisir à bouffer tous mes boitiers de ce film avant qu'il ne soit expédié
3 reçus, 3 abimés, sans pitié ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Vu Crimson Tide (USS Alabama) à l'instant ... lui aussi ça faisait des siècles qu'il prenait la poussière
. Et bien ravi de ce visionnage. L'image est très bonne, très bien définie, colorimétrie très juste, beaux noirs, beaux contrastes ... que demande le peuple
... juste qques petites taches par ci par là, mais rien de bien méchant. La VF était très correcte, le tout plutôt immersif
. Quant au film, quelle tension ... j'aime bien être tendu comme un string comme ça
.
Content quoi
.
N.B. : Il rejoint ma petite collection des films de sous-marins : A la Poursuite d'Octobre Rouge (Génial
) et U571 (bien sympathique
)
Dernière modification par MrNoob (15-08-2010 23:53)
viens de finir ma séance de Heat, presque 3h quand même mais comme à chaque je n'ai pas vu le temps passé tellement il est excellent ce film
un pur chef d'oeuvre, pour moi le meilleur polar et le meilleur Michael Mann.
je l'ai vu une bonne dizaine de fois je pense depuis sa sortie ciné en 1995 (ca nous rajeunit pas
) mais pour la première fois en blu ray.
pour la qualité c'est d'un très bon niveau !
![]()
Dernière modification par nab78 (16-08-2010 01:39)
A la Poursuite d'Octobre Rouge (Génial
)
J'attends depuis quelque temps qu'il descend en prix celui-là...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je l'ai depuis longtemps celui-là, beau BD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Donne le lui ![]()
Attends, je vais mettre ma liste de desiderata...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MrNoob a écrit :A la Poursuite d'Octobre Rouge (Génial
)
J'attends depuis quelque temps qu'il descend en prix celui-là...
Ca fait un moment que je l'ais aussi celui-là, mais dans mes souvenirs il était en promo aux US vendu dans des pack de 2 Paramount avec les autres Ryan
. Je n'ais d'ailleurs toujours pas visionné les autres (sauf "The Sum of All Fears"), mais de ce que j'avais lu à droite & à gauche "The Hunt for Red October" est au-dessus du lot techniquement (sans même parler du film lui-même
).