#21 30-03-2019 07:44

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Pour le reste: Livre (le gros), buste, goodies reportés à une date inconnue...


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#22 30-03-2019 09:07

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Le message d'ESC sur kisskiss

Expéditions des Cult'Editions ZOMBIE !

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite avant les expéditions des Cult'Editions "ZOMBIE" [DAWN OF THE DEAD] !

Les coffrets seront tous expédiés (peu importe votre contribution) à partir du 7 mai, (un peu plus tard que prévu initialement). Nous nous excusons pour ce décalage, qui est en grande partie dû à la restauration 4K sur laquelle nous avons travaillé longuement.

Effectivement, nous avons eu la chance de pouvoir réaliser une nouvelle restauration supervisée par Michael Gornick (chef opérateur du film) avec une édition contenant plus de 7h bonus dont une partie inédite ainsi qu'un livre de 152 pages avec plein de photos inédites.

Tout est en train d'être finalisé, et nous réservons à tous nos Kissbankers une version spéciale avec 10 tirages photo de Richard Burke (photographe plateau du film), ainsi qu'un tirage spéciale du Blu-ray UHD, le tout conditionné dans un coffret spécialement pour vous.

En exclusivité, voici le détail complet de l'edition :

ZOMBIE - VERSION EUROPÉENNE
NOUVEAU MASTER 4K SUPERVISÉ PAR LE CHEF OPÉRATEUR MICHAEL GORNICK
Format 1.85 • Durée 120 min env. • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Version française 5.1 - Version italienne 5.1 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION US
Format 1.78 • Durée 127 min • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION LONGUE
Format 1.78 • Durée 139 min • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION EUROPEENNE FULL FRAME DU NOUVEAU MASTER
Format 1.33 • Durée 120 min env. • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Version française 5.1 - Version Italienne 5.1 - Sous-titrée français

SUPPLÉMENTS:

• Présentation du film par Dario Argento. INÉDIT

• Commentaire audio du directeur de la photographie Michael Gornick, Tom Dubensky (assistant caméraman)
et Lee Karr (historien du cinéma et auteur) produit et réalisé par Jim Cirronella. INÉDIT

• Entretien autour du film avec Dario Argento. (20 min) INÉDIT

• George A. Romero, l’homme aux Zombies par Julien Sévéon. (27 min) INÉDIT

• Discussion publique entre Bertrand Bonello et Jean-François Rauger à la Cinémathèque Française. (60 min env.) INÉDIT

• Entretien avec Dario Argento, Claudio Argento, Alfredo Cuomo, Claudio Simonetti... (30 min)

• Commentaire audio de George A. Romero et Tom Savini (Effets spéciaux).

• Document sur le décor du film avec le commentaire audio de Robert Langer. (13 min)

• Visite du centre commercial Monroeville Mall avec l’acteur Ken Foree. (10 min)

• Documentaire The Dead Will Walk de Perry Martin. (75 min)

• Les Zombies de Romero par Linda Tahir et Christophe Champclaux. (26 min)

• Les effets spéciaux de Zombie décryptés par Benoit Lestang (Maquilleur effets spéciaux). (18 min)

• Entretien avec Jean-Pierre Putters (Fondateur et ancien rédacteur en chef du magazine Mad Movies). (18 min)

• Matériel promotionnel: BA Française / BA Anglaise / BA Allemande / Spots TV...

• Commentaire audio du compositeur Claudio Simonetti.

• Commentaires audios des 4 principaux acteurs.

• Documentaire The Definitive Document Of The Dead de Roy Frumkes. (102 min) INÉDIT

• La musique de Zombie par Julien Sévéon. (19 min) INÉDIT

+ 10 tirages photo du tournage de Richard Burke pour les Kissbankers. INÉDIT

Nous ferons tout le nécessaire pour que la livraison se fasse dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, si vous rencontrez tout de même un désagrément avec la livraison, contactez-nous directement via notre site internet : https://www.esc-distribution.com/nous-contacter

En ce qui concerne le reste des contreparties, à savoir les bustes, le livre de Julien Sévéon et les goodies, tout cela arrivera un peu plus tard. Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant les dates d'expédition, nous vous en tiendrons informés.

Encore un grand merci à vous tous d'avoir pu rendre ce projet réalisable !!

Toute l'équipe ESC vous souhaite un excellent week-end,
A très vite sur KissKissBankBank !

Quentin, ESC Editions

Ca risque d'être une édition de dingue ... espérons que le master tienne ses promesses smile

Hors ligne

#23 30-03-2019 09:08

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

kub57 a écrit :

Pour le reste: Livre (le gros), buste, goodies reportés à une date inconnue...

Le livre est prévue le 04/06 sur le site d'ESC

Hors ligne

#24 30-03-2019 11:09

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Merci. Espérons que ce soit la bonne mise à jour et surtout définitive.
C'est encore très loin juin.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#25 27-04-2019 14:21

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Finalement on est pas prêt de voir le bouquin

Cher(e)s lecteurs/trices,

Il y a quelques mois, je vous annonçais qu'une copie de The Amusement Park (à priori la seule existante), l'un des deux films réalisés par George Romero toujours invisible de nos jours, avait été retrouvée. Je ne vous le cachais pas à l'époque, j'étais surexcité (doux euphémisme) par une telle nouvelle. Cela fait plus de vingt ans que je cours après, contactant universités, proches de Romero etc... pour essayer de découvrir qui pouvait bien posséder le film. Et voilà, l'attente touche bientôt à sa fin, le film est en cours de restauration et devrait sortir prochainement. Oh joie ! :-)

L'édition augmentée de George Romero, révolutions, zombies et chevalerie à paraître chez ESC Distribution devait initialement sortir début juin. « Hélas », ce timing ne pourra pas être tenu pour une raison très simple : je n'aurai pas encore pu voir The Amusement Park. Je mets hélas entre guillemets car ce retard est en fait une bénédiction. Pour moi, impossible de sortir une nouvelle édition en passant à côté d'un tel événement. Où alors, cela signifiait sortir une première version en juin et ressortir plus tard une version augmentée évoquant cette fois-ci The Amusement Park. N'étant pas un businessman dans l'âme, j'ai préféré poursuivre la solution la plus logique et attendre que je puisse voir le film afin de boucler cette nouvelle édition.

Les ayants-droits de The Amusement Park étant très protecteur de leur bébé, je suis en cours de négociation pour voir quand et comment je pourrais voir le film. Cela pourrait prendre encore quelques mois. Mais au final, cela signifiera que vous aurez un livre encore plus complet. Et que demander de plus ? ;-)

Julien Seveon - Cinéma

Hors ligne

#26 27-04-2019 18:34

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Certainement mad  mad  mad  mad

Déjà s'il lui faut attendre les résultats du crowfunding (sans rétribution - juste envoie du fric (si je ne m'abuse)) pour le restaurer qu'à (co)lancer Del Torro (Qui pourrait offrir tout seul les quelques 10zaines de milliers de $ du projet).

Bah il y avait un bon tease du film dans le livre 50 ans de cinéma américain:
... Il est vrai que les autres grands thèmes porteurs - le rêve américain, la notion de réussite, le rapport au succès, à la socièté, à l’argent - sont plutôt malmenés.
Ils le sont encore plus, paraît-il dans un cm de 25 mn, The amusement park, qui fut jugé trop violent et retirè de l’exploitation. Il avait été financé par un groupe religieux pour attirer l’attention sur le sort réservé au 3° âge. Selon T. Williams, Romero transforma cette commande en un cauchemar fantastique ; on avertit un vieillard (L. Maazel qui jouait dans Martin) de ne pas sortir. Il passe outre et est mollesté dans un parc d’attractions, humilié, pris pour un pédophile, battu par différents groupes (Hell’s Angels, truands, jeune homme qui croit voir en lui son destin, parents bornés), avant d’essayer en vain de mettre en garde quelqu’un qui n’est autre que lui-même et qui sort à son tour. Malgré un prologue et un épilogue imposé, le film fut à peine exploité. On aimerait voir cette tentative de renouveler le documentaire social par le biais du fantastique, ce qui est aussi la démarche de Martin...

Donc depuis que j'ai lu ce livre, j'attends aussi de le découvrir.

Pour l'instant, c'est tout juste 100 € dans la nature ou plutôt la poche d'ESC, merci.  mad  mad  mad  mad  mad  mad

Tu fais ton édition augmenté sans le cm et tu ponds une belle page web après Julien.

Dernière modification par kub57 (27-04-2019 18:42)


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#27 27-04-2019 18:36

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Pigeons ?


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#28 27-04-2019 21:23

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Franchement, je suis pas trop d'accord. Il nous dit juste de patienter pour avoir la meilleur édition possible, je trouve ça plutôt honnête de sa part. Vous allez pas me faire croire que depuis qu'on attend, on est à quelques semaines près surtout si c'est pour avoir quelque chose de meilleur.
Car imaginez le contraire, l'édition sort et on nous annonce quelques mois plus tard une réédition avec un contenu plus complet ( style ce qui se fait régulièrement avec les coffrets Bluray, dvd : édition simple, collector, ultra collector, version longue, restauré, avec plus de bonus...comme T2 par exemple et beaucoup d'autres), on serait les premiers à râler, à dire qu'on est des vaches à lait, que c'est pas sérieux, qu'il n'y a que le fric qui compte...bref, sur le coup, je trouve rien de choquant avec cette annonce : c'est plutôt honnête et transparent de leur part. Même s'il est vrai que j'aurais aimé avoir le bouquin avant...

Hors ligne

#29 28-04-2019 08:43

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Sauf qu'il n'y aurait pas de nouvelle édition pour si peu.
Et après, il va vouloir attendre qu'on retrouve la version longue de Martin en n/b ?
Mon avis cela ne ce comptera pas en semaines mais en mois.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#30 28-04-2019 13:06

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Sûrement, mais quand bien même : utiliser le terme de pigeon ou parler de vol, je trouve ça super excessif.  Et comme je le disais dans mon dernier post, je trouve ces multiples ressorties de film bien plus comme un "vol" que l'attente sur ce livre. Et je trouve le fait de communiquer,  expliquer le pourquoi de ce retard plutôt honnête. Je me répète,  mais du coup,  ça ne me dérange pas plus que ça. Et si vraiment l'attente est très longue pour certains,  j'imagine qu'un remboursement est possible.

Hors ligne

#31 11-05-2019 10:22

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Zombie repoussé au 24/05 !

Hors ligne

#32 11-05-2019 10:26

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Bach Films a lancé une campagne pour son édition des Aventures de Buckaroo Banzaï et pour l'instant la campagne a du mal à décoller ...

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro … vd-blu-ray

Hors ligne

#33 11-05-2019 12:08

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Connais pas.

Ils ne répondent pas à mes mails, je risque pas de mettre en avant la campagne...

Hors ligne

#34 11-05-2019 12:22

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Mr Blue a écrit :

Zombie repoussé au 24/05 !

Elle a intérêt à être bien cette édition avec tous ces reports...mais j'ai l'impression que c'est bien parti quand même.

Hors ligne

#35 11-05-2019 15:05

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Pour Zombie, sur facebook il se dit en non officiel que les coffrets "seront envoyés le 14/5. Sortie officielle pour les magasins repoussée car le 4K prend plus de temps que prévu" !


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#36 11-05-2019 16:12

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Donc pour les participants au projet kisskissbankbank, on recevra le coffret avant mais du coup sans le 4k. A moins que si car ils parlaient d'un pressage spéciale pour les contributeurs. Le retard est peut être du coup pour la sortie du 4k magasin....

Hors ligne

#37 11-05-2019 19:45

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Vous plaignez pas , perso j'ai pris le buste qui va avec.
Quand on voit sa bouche facon poupée gonflable et les couleurs, je pleure d'avoir dépensé autant hmm


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#38 12-05-2019 05:59

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Le buste Zombie ? Tu l'as reçu ?


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#39 12-05-2019 16:46

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Non mais j'ai vu des photos du prototype, il est horrible  mad


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#40 12-05-2019 19:32

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Avis sur : Les campagnes de Crowfounding (Kisskissbankbank, Ulule, ..)

Minimyr a écrit :

Vous plaignez pas , perso j'ai pris le buste qui va avec.
Quand on voit sa bouche facon poupée gonflable et les couleurs, je pleure d'avoir dépensé autant hmm

8)  lol  lol  hmm

Hors ligne

Pied de page des forums