#21 31-10-2019 22:06

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

ils avaient dû encore la piquer...


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#22 08-11-2019 16:26

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

pour ceux qui ont 2 min allez voir les commentaires google. Tout en bas, l'avant avant dernier 5 étoiles, vous reconnaitrez quelqu'un big_smile big_smile big_smile

sinon j'espère que ça sent le sapin pour eux

https://www.noelshack.com/2019-45-4-157 … 4112-n.jpg


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#23 08-11-2019 16:30

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 492

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Le lèche boule.
Mais pas de commentaires....

Hors ligne

#24 08-11-2019 16:40

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

les 5 étoiles c'est lui ou des mecs de chez eux, ils font vraiment pitié


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#25 09-11-2019 09:58

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Je ne comprends pas ce bashing contre ESC ... (et je suis très loin de l’idolâtrie de notre ex-modo)

Certes il me gonfle aussi par moment avec leur comm' sur les réseaux sociaux et la VF de Cabal récupérée d'un repack est une grosse faute.
Mais malgré cette faute de goût, le digipack, les bonus et le master qui est le meilleur matériel disponible sont tops !

Il faut admettre aussi que malgré un prix élevé (mais en étant patient on arrive à les trouver moins cher), leurs éditions sont quand même très bonnes : Hellraiser, Phantasm, Halloween, Dirty Dancing, Manhunter, les Bava ... On est loin des éditions des studios qui se contentent de balancer le film sans bonus dans un boîtier plastique.

Au regard des critiques sur Amazon (parfois avant la sortie de l'édition), y'en a qui font autant pitié qu'eux à mettre 1 étoile quand ils s'en mettent 5 !

Hors ligne

#26 09-11-2019 11:41

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Sauf que certains voudraient des éditions plastiques pour pas payer un film 30 balles.  big_smile

Hors ligne

#27 09-11-2019 17:30

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

voilà et pas 30 € pour un film "distribué illégalement" avec vol d'un repack et d'un artwork. Et je ne veux pas d'un distribeur qui supprime les commentaires ou avis négatifs pour se faire passer pour le summum de la profession. Quant au fait de les trouver moins cher après faudra me donner des exemples. Mais bon je respecte ton avis Mr Blue comme je sais que tu respecteras le mien et de beaucoup d'autres wink

PS : et j'adore aussi me foutre de la gueule de l'ex psycho euh animamodo c'est plus fort que moi désolé je n'ai aucune empathie ni aucune pitié pour ce genre de gugusse

Dernière modification par Baba Yaga (09-11-2019 17:30)


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#28 09-11-2019 18:49

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Je respecte l'avis de tout le monde wink J'ai juste dit que je ne comprenais pas cet acharnement ...  qu'on retrouve dans ton commentaire > Il ne distribue pas le film "illégalement", ils en ont les droits et heureusement. Et également sur la VF.
Je partage bien évidemment l'avis général sur l'utilisation de la VF du repack (parler de vol est exagéré quand un repack est par nature illégal).
Concernant la censure sur les réseaux sociaux, c'est dommageable.
Après ce qui m'intéresse ça reste le film et je répète que c'est loin d'être le pire éditeur.

Quelques exemples de prix moins cher : Dirty Dancing est auj à 15€ (au lieu de 25 à la sortie), Class 1984 était dans l'offre 4 = -50% de la FNAC, j'ai eu le coffret Hellraiser à -50% lors du dernier BF, La Colline a yeux est régulièrement à 15€ (contre 40€ au départ), ...

Hors ligne

#29 09-11-2019 20:22

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

désolé mais piquer un repack et un artwork sans le consentement des auteurs c'est illégal. Je peux donc moi aussi devenir distributeur

Quant aux films que tu cites c'est différent car ce sont des classiques pas des perles rares


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#30 09-11-2019 22:35

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Les ESC restent ultra rarement en promo. Ce sont toujours les mêmes que l'on trouve mais perso, j'attends toujours Incident de Parcours, The Blob ou autre à 7.50.  Les prix de base sont trop élevés pour les voir en promo.

Class 1984 était en promo mais restait encore bien trop cher.

J'ai jamais compris cette hype du "on fait un truc collector pour donner envie d'acheter et non de pirater alors on vend plus cher". Je veux juste voir le film sans le pirater, j'ai pas besoin d'un collector. Ce genre d'éditeur reste pour les privilégiés sans penser aux autres.

Hors ligne

#31 09-11-2019 23:16

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 659

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

Baba Yaga a écrit :

désolé mais piquer un repack et un artwork sans le consentement des auteurs c'est illégal. Je peux donc moi aussi devenir distributeur

L'artwork suis d'accord avec toi, le repack c'est la bande son du film sur laquelle ils ont les droits. Le procédé limite c'est que souvent les bandes sons des repacks sont issus d'une source non HD et qu'ils le vendent comme du HD.

Suis le 1er à gueuler contre le fait que 25-30€ soit devenu la norme ... malheureusement, il faut apprendre à vivre avec ! Autant beaucoup d'éditeurs en attendant 6-8 mois on trouve moins cher, autant Wild Side, ESC, Le Chat qui Fume c'est plus dur  hmm

Hors ligne

#32 10-11-2019 11:38

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

En plus de  ce qu'on peut lire ici je rajouterai l'histoire du buste zombie (dont j'avais fait la précommande).
IL est juste horrible, et m'a couté une blinde (et ils en sont fiers en plus).
Quand on voit en plus leur communication à ce sujet (en fait aucune, j'ai eu un message me disant "on vous recontacte jeudi" il y a presque un mois, depuis, rien),  il n'y a pas grand chose à rattraper chez eux.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#33 10-11-2019 14:07

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

GregBond007 a écrit :

Les ESC restent ultra rarement en promo. Ce sont toujours les mêmes que l'on trouve mais perso, j'attends toujours Incident de Parcours, The Blob ou autre à 7.50.  Les prix de base sont trop élevés pour les voir en promo.

Class 1984 était en promo mais restait encore bien trop cher.

J'ai jamais compris cette hype du "on fait un truc collector pour donner envie d'acheter et non de pirater alors on vend plus cher". Je veux juste voir le film sans le pirater, j'ai pas besoin d'un collector. Ce genre d'éditeur reste pour les privilégiés sans penser aux autres.

Voilà moi aussi je m'en tape du SB ou du collector avec livret, pin's ou mouchoir ayant été utilisé par l'acteur. Je veux un amaray normal. Ou alors qu'ils sortent les 2


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#34 09-12-2019 21:25

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 629

Re : A propos de la VF du BluRay Cabal (1990)

ESC a refait pareil sur Robin des bois visiblement le mec qui avait fait un rpk a confirmé que ces branquignols ont utilisé sa VF (et l'ont donc gonflé en DTSHDMA) pour la  version longue (à noter que niveau image les retours ne sont pas fameux) :

''Bon alors j'ai l'édition de Robin des Bois de chez ESC.
Je vous le donne en mille et ce n'est pas une surprise : c'est bien ma VF qu'ils ont utilisé. C'est facilement remarquable quand on a bossé dessus, notamment parce que j'avais adapté un dialogue sur un plan différent entre les versions. L'illusion était si bonne que personne ne doit le remarquer...
Mais le plus drôle, c'est que la piste est, contrairement à celle de mon repack final qu'il y avait sur mon blog, au mauvais pitch (tonalité). Ce doit être en fait la première version avant correction, on doit sans doute la trouver encore sur Zt ou je ne sais quoi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime guère que zt me pique tous les repacks, car ce sont souvent les 1eres versions non corrigées qui circulent et restent pour "la postérité". Vous savez que j'aime améliorer ce que j'ai fait, alors retrouver des versions obsolètes, c'est dommage. D'ailleurs en ce moment, ils ont uploadé tous mes Bud Spencer et Terence Hill sans vergogne en les réencodant à toutes les sauces et en faisant ainsi un beau carnage... Mais bref, les mecs ils piquent tout à tout le monde, alors ils ne risquent pas de prendre des pincettes avec moi, simple repackeur. Je l'accepte, mais ça me navre quand même car c'est l’œuvre qu'on maltraite avant tout, ce qui va à l'inverse de ce que j'essaye de faire avec mon travail amateur, certes, mais passionné.
Pour en revenir à ECS, ils ont fait n'importe quoi. Ma piste n'est donc pas la version avec le pitch corrigé et la piste du doublage de la version longue est en plus trop grave. Le redoublage pour le DVD a dû être fait sur les bruitages et musiques au mauvais pitch, du coup là les voix sont trop graves si on corrige l'ensemble. D'ailleurs, je pense que sur mon repack, les passages du redoublages doivent être trop graves aussi car je n'avais pas fait gaffe à ce détail à la base. Il aurait donc fallu retravailler ça correctement.
Autre chose : la piste de la version cinéma a probablement été prise directement du DVD puisqu'il n'y avait pas de Bluray pour ce montage, et ils ont juste changé le tempo sans changer la tonalité, car ces histoires de tonalités, ESC ne doit rien y comprendre, je me demande d'ailleurs s'ils savent que ça existe. Ainsi, la piste est aussi sur le pitch trop aigu du DVD et aucune piste française n'est donc comme il faut. 0 sur 3, bravo !
Bref, voici un bien joli carnage de leur part.
Bon, ce n'est un secret pour personne, les mecs piquent tellement les repacks de tout les monde, vous savez le boulots des amateurs avec du matos moyen mais avec une passion pour ce qu'ils font, qu'ils ne connaissent même pas les bases quand ils doivent faire un travail (simple) eux-mêmes. C'est juste lamentable de constater ça...
Je le dis, je le répète, nous n'avons rien à dire sur le fait qu'on se fasse piquer notre travail utilisant un matos qui ne nous appartient pas. Je rappelle en effet que les repacks sont tout au plus tolérés, et le fait que des éditions n'existent pas ou sont totalement merdiques ne changent absolument rien à l'affaire. Mais que les "pros" engagent au moins des gens un peu compétents, qu'ils demandent au moins l'avis de personnes qui s'y connaissent un minimum ou, allez c'est un minimum, qu'ils verifient le boulot avant de mettre ça en vente a des prix exorbitants en plus. Le grand public ne voient pas tous ces problèmes, mais ce n'est pas une excuse pour faire de la merde.
Parce que là, franchement, ils ont juste réussi l'exploit de saloper un travail tout cuit. Chapeau, ESC... Enfin, au moins la boîte est jolie...
Pour finir, je ne veux pas partir en guerre contre ESC, ça ne pourrait que me revenir dans la gueule, donc merci de ne pas propager ça non plus en les insultants etc... Mais il fallait que j'écrire ce message quand même pour vous prévenir un peu du résultat de cette édition. Vous pouvez ainsi leur dire que les tonalités sont foireuses sur les VF et ça, c'est vraiment pas normal pour une boite pro. Merci à vous.''

Vous voilà prevenu..

Dernière modification par nono57 (09-12-2019 21:28)

Hors ligne

Pied de page des forums