Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu This is Spinal Tap,
Boîtier en forme d'ampli Marshall, avec 1 bluray, 3 DVD, 1 CD, des cartes postales et un ampli pour IPOD en forme d'ampli Marshall... La classe quoi !!!!
70 euros sur play, je l'ai eu, grâce au bon plan the hut/ebay à 7,70 euros fdp compris
C'est ma meilleure bonne affaire !
Superbe coffret !
Comment as tu fais pour l'avoir à ce prix là ?
Il y a de la vf dessus ?
Dernière modification par Guts59 (17-08-2010 23:29)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il l'a dit pour le prix, Grace au BP the hut
ouais, y en a qui suivent pas
Qui ne suivent pas quoi ?
-------->[
]
reçu tout de the hut sauf le dernier coffret de rocky et shuter isaand(toujours pas envoyé!) en parfait etat
sinan j ai reçu le choc des titans en steelbook, cela interresserait quelqu un?lol
A 5 euros, pas plus
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
lol
ah oui sinan j oubliais, pas eu de missions evasion avec par contre, c est etrange
hein? ba je pensais que t avais pas reçu? et c est maintenant que tu le sais et/ou dis?lol
je pense qu il y a français, enfin j espere c est ce que j avais lu et ai donc marqué sur mes annonces...
dis moi quoi demain quand tu peux si possible(?) merci
Non mais je n'étais pas chez moi la journée et vu que tu n'avais pas reçu je me disais qu'à priori moi non plus.
Et pour le test des langues dispo, bah je ne pourrais pas aujourd'hui je ne serais pas chez moi ce soir.
Sinon à combien le choc des titans?
aie, je viens de voir les infos sutr rocky, apparememnt jsute de l anglais alors que j avais lu sur le net français... et je les avais vendu, les ventes vont surement etre annulées..
aie, je viens de voir les infos sutr rocky, apparememnt jsute de l anglais alors que j avais lu sur le net français... et je les avais vendu, les ventes vont surement etre annulées..
Je veux bien te prendre un coffret (au prix de TheHutOutlet).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sur blurayspecs ils n' annoncaient que de l' anglais mais stfr
Dernière modification par sporock (18-08-2010 09:52)
je suis deg
Seconde réception de TheHut Outlet hier, et contrairement à la première celle-ci est arrivée en bon état. Il s'agît de Heroes S1 & S2 entouré de bulles, le tout dans une boite en carton.
Donc pour ma part j'éviterais de commander des Steelbooks chez TheHut compte-tenu des emballages utilisés et de la possibilité de recevoir une seconde main
. Il ne me reste plus qu'à tester le SAV et voir comment ils procèdent pour des remplacements
.
Je suis pas certain gaeljet sur ce point parce que regarde tout en bas du coffret ya une petite étoile (hihi) où ya bien écrit qu'il faut voir dans les menus de chaque BR pour plus de détails...
Donc à priori ya encore une chance pour une VF ou au moins des STFR
Dernière modification par dr0gu3d (18-08-2010 10:30)
oui mais je vasid evori attendre ton essais alors, j espere que tu pourra rapidement, car moi c etait vendu en etat= neuf, pas ouvert.. donc je peux pas verifier là
Bah je vais voir dès que je peux, mais je ne te garantie rien parce que meme en plein mois d'aout je suis blindé entre le taff et mes démarches pour le mariage
Mais j'aurais surement un peu de temps ce week.
Personne d'autres n'a commandé les rocky ici?
peu.. apres je pense pas que ce soit reçu
par contre je viens de regarder a l etoile, et il me semble que c est pas bon, ça parle de fture, il me semble que c est els bonus..
Je viens de leur envoyer un mail en leur demandant s'ils avaient l'info sur chaque titre du coffret
Rocky
Audio: English 5.1, German, Spanish mono
Subtitles: English, Danish, Dutch, English HoH, Finnish, German, German HoH, Norwegian, Portuguese, Spanish and Swedish
Rocky II
Audio: English DTS 5.1, English Dolby Digital 5.1
Subtitles: English, Hindi
Rocky III
Rocky IV
Rocky V
Rocky Balboa
Subtitles: English HoH
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sous-titres Hindi, ça peut faire l'affaire, non ?
![]()
Sinon, j'ai reçu d'amazon La belle au bois dormant et Nous étions soldats ; dans une enveloppe cartonnée format A4, l'un à côté de l'autre. Bizarre, mais pas de dégâts.
Dernière modification par mams (18-08-2010 10:46)