#1661 30-11-2019 17:04

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 214

Re : Avis sur : Noz

Si jamais tu en as l'occaz serait-il possible de me prendre rencontres du 3eme type? Je pense qu'ils ne l'auront pas dans mon noz (ils ont tous les titres cités sauf celui-là).
Je désespère de ne pas le trouver sad


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1662 30-11-2019 17:32

Kaiser Söze
Membre
Inscription : 14-06-2017
Messages : 121

Re : Avis sur : Noz

Si quelqu'un peut me prendre un Rencontre du Troisième Type et Pierre Lapin et me l'envoyer ( à ma charge ) qu'il n'hésite pas à me contacter . Merci .

Dernière modification par Kaiser Söze (30-11-2019 17:33)

Hors ligne

#1663 30-11-2019 17:38

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Avis sur : Noz

Je desespère aussi de trouver rencontre du 3e type. Tout le stock a été vidé en 1h apparemment par chez moi...
Juste abusé.

Si quelqu'un en voit un, ça pourrait aussi m'intéresser  wink

Merci.

Hors ligne

#1664 30-11-2019 18:06

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

Rien au mien hier (ni mardi) et aucun des films cités même avant donc j'espère encore un peu, si je vois des rencontres du 3eme type je prendrais mais ca m'étonnerait le mec qui range m'a dit avoir reçu une cinquantaine de coffret Warner et que deux mecs ont quasi tout pris pareil avec quelques 4k ca fait chier ce genre de mec, pourtant j'y passe entre 2 a 3 fois par semaine si j'ai le courage après le taff je passerais tout les jours possibles cette semaine puisqu'il est au bord du periph

Dernière modification par Pipin59 (30-11-2019 18:08)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1665 30-11-2019 18:40

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Avis sur : Noz

C'est clair que ça fait vraiment chier ce type de comportements. C'est exactement ce qui a du se passer dans le mien ce matin.
Je surveille aussi celui de Poitiers centre qui n'avait encore rien ces derniers jours (uniquement du HP1 en 4K).

Hors ligne

#1666 03-12-2019 19:42

Kaiser Söze
Membre
Inscription : 14-06-2017
Messages : 121

Re : Avis sur : Noz

J'ai enfin trouvé Rencontre du Troisième Type 4k et Pierre Lapin 4k dans le Noz de ma ville  big_smile . J'ai pris un exemplaire de Rencontre du 3ème Type en plus si quelqu'un est intéressé. Possibilité d'avoir aussi Pierre Lapin , Jumanji ( le remake ) et equalizer ; tous en 4k

Edit : Coffret Réservé.

Dernière modification par Kaiser Söze (03-12-2019 20:25)

Hors ligne

#1667 03-12-2019 20:05

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 214

Re : Avis sur : Noz

Kaiser Söze a écrit :

J'ai enfin trouvé Rencontre du Troisième Type 4k et Pierre Lapin 4k dans le Noz de ma ville  big_smile . J'ai pris un exemplaire de Rencontre du 3ème Type en plus si quelqu'un est intéressé. Possibilité d'avoir aussi Pierre Lapin , Jumanji ( le remake ) et equalizer ; tous en 4k .

MP wink


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1668 05-12-2019 16:35

sosodu45
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 19

Re : Avis sur : Noz

Bonjour, nouvelle sur le forum. J acqueri bientôt un lecteur 4k du coup les offres de NOZ sont très intéressantes.  Je vais donc vous suivrent pour essayer de ne pas louper des titres qui pourraient m intéresser et vous dire mes trouvailles. Malheureusement j ai déjà loupé la trilogie sos fantômes et la 5eme vague sad
Je vais à celui de fleury les aurais et bientot saran.

Hors ligne

#1669 05-12-2019 17:34

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Je vais à celui de Fleury les Aubrais. J'y suis allé hier apm et il restait en 4K 3 Jumanji Bienvenue dans la jungle et 1 Equalizer (ils sont dans une des vitrines devant les caisses.

Hors ligne

#1670 05-12-2019 17:37

sosodu45
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 19

Re : Avis sur : Noz

Bailey a écrit :

Je vais à celui de Fleury les Aubrais. J'y suis allé hier apm et il restait en 4K 3 Jumanji Bienvenue dans la jungle et 1 Equalizer (ils sont dans une des vitrines devant les caisses.



Exact je viens de prendre le jumanji j attend les prochains avec impatience. Et je suis toute ouïe à ce que vous verrez. Étant dans le commerce très difficile de pouvoir y aller régulièrement pour moi smile

Hors ligne

#1671 05-12-2019 19:18

Kaiser Söze
Membre
Inscription : 14-06-2017
Messages : 121

Re : Avis sur : Noz

sosodu45 a écrit :

Bonjour, nouvelle sur le forum. J acqueri bientôt un lecteur 4k du coup les offres de NOZ sont très intéressantes.  Je vais donc vous suivrent pour essayer de ne pas louper des titres qui pourraient m intéresser et vous dire mes trouvailles. Malheureusement j ai déjà loupé la trilogie sos fantômes et la 5eme vague sad
Je vais à celui de fleury les aurais et bientot saran.

Je te conseille ce groupe Facebook qui informe des arrivées Blu-ray dans pas mal de Noz.

https://www.facebook.com/groups/4654262 … j_approved

Hors ligne

#1672 05-12-2019 20:04

sosodu45
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 19

Re : Avis sur : Noz

Kaiser Söze a écrit :
sosodu45 a écrit :

Bonjour, nouvelle sur le forum. J acqueri bientôt un lecteur 4k du coup les offres de NOZ sont très intéressantes.  Je vais donc vous suivrent pour essayer de ne pas louper des titres qui pourraient m intéresser et vous dire mes trouvailles. Malheureusement j ai déjà loupé la trilogie sos fantômes et la 5eme vague sad
Je vais à celui de fleury les aurais et bientot saran.

Je te conseille ce groupe Facebook qui informe des arrivées Blu-ray dans pas mal de Noz.

https://www.facebook.com/groups/4654262 … j_approved


Merci
Je l ai trouvé hier j ai demandé l adhésion mais pas de nouvelles. J attend avec impatience de voir ca.

Hors ligne

#1673 06-12-2019 15:49

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

3 passages au Noz de mon coin cette semaine rien, ca fait 2 semaines que j'y passe régulièrement, incroyable cette différence


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1674 06-12-2019 16:43

Kaiser Söze
Membre
Inscription : 14-06-2017
Messages : 121

Re : Avis sur : Noz

Pipin59 a écrit :

3 passages au Noz de mon coin cette semaine rien, ca fait 2 semaines que j'y passe régulièrement, incroyable cette différence

Ils ont peut-être déjà eu les coffrets mais ça part tellement vite qu'il faudrait y passer toutes les heures. Dans le Noz de ma ville ils ont mis en rayon 5 coffrets qui sont partis en moins d'une heure. J'ai réussi a chopper les 2 derniers ; j'y passait le midi à la pose déjeuner et le soir en sortant du boulot , et c'est en regardant sur le groupe Facebook que j'ai su qu'il venait d'être mis en rayon.

Hors ligne

#1675 06-12-2019 17:00

sosodu45
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 19

Re : Avis sur : Noz

Kaiser Söze a écrit :
Pipin59 a écrit :

3 passages au Noz de mon coin cette semaine rien, ca fait 2 semaines que j'y passe régulièrement, incroyable cette différence

Ils ont peut-être déjà eu les coffrets mais ça part tellement vite qu'il faudrait y passer toutes les heures. Dans le Noz de ma ville ils ont mis en rayon 5 coffrets qui sont partis en moins d'une heure. J'ai réussi a chopper les 2 derniers ; j'y passait le midi à la pose déjeuner et le soir en sortant du boulot , et c'est en regardant sur le groupe Facebook que j'ai su qu'il venait d'être mis en rayon.

Je ne suis toujours pas accepté sur la page FB. Grrrr
Il y a des nouveautés niveau 4k?

Hors ligne

#1676 06-12-2019 18:05

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

ça a pris 4 jours pour moi l'acceptation  wink


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1677 06-12-2019 19:00

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

Kaiser Söze a écrit :
Pipin59 a écrit :

3 passages au Noz de mon coin cette semaine rien, ca fait 2 semaines que j'y passe régulièrement, incroyable cette différence

Ils ont peut-être déjà eu les coffrets mais ça part tellement vite qu'il faudrait y passer toutes les heures. Dans le Noz de ma ville ils ont mis en rayon 5 coffrets qui sont partis en moins d'une heure. J'ai réussi a chopper les 2 derniers ; j'y passait le midi à la pose déjeuner et le soir en sortant du boulot , et c'est en regardant sur le groupe Facebook que j'ai su qu'il venait d'être mis en rayon.

Assez incroyable, de toute façon je ne pourrais aller avant, j'y passe plusieurs fois par semaine depuis des années comme c'est sur la route du retour boulot mais la journée ou au midi pour moi c'est impossible je peux y aller qu'en fin d'après midi

Dernière modification par Pipin59 (06-12-2019 19:01)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1678 06-12-2019 21:46

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achats  mercredi apm à Noz Fleury les Aubrais

Jumanji Bienvenue dans la jungle (4K Ultra HD + Blu Ray 3D + Blu-Ray + Digital Ultraviolet) (6,99€)
Un film de Jake Kasdan
Avec Dwayne Johnson, Jack Black

91abrbPn-cL._AC_SX385_.jpg

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu'ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n'avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au coeur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l'on ne joue pas à Jumanji, c'est le jeu qui joue avec vous... Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l'ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji...

Pour offrir vu que j'ai déjà les deux films

Kong Skull Island / Godzilla (2,99€)

81bAN7hJ7dL._AC_SY445_.jpg

- Godzilla :

Avec Aaron Taylor Johnson

En 1999, la centrale nucléaire de Janjira fut mystérieusement détruite, entraînant de nombreuses pertes dont l'épouse et collègue du superviseur Joe Brody. Des années plus tard, Brody fait équipe avec son fils, officier de la Navy, sur les lieux mêmes de la catastrophe, afin de découvrir la vérité sur cet accident. Ils sont alors témoins du réveil de terribles menaces contre l'Humanité, menaces que seul la non moins terrible créature Godzilla pourrait contrer...

- Kong : Skull Island :

Tom Hiddleston

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au c?ur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong...

Ballerina un film de Eric Summer et Eric Warin (4,99€)

61cMVrOQH0L._AC_SY445_.jpg

Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n'a qu'une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s'échapper de l'Orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l'Opéra de Paris...

Hors ligne

#1679 09-12-2019 22:20

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 629

Re : Avis sur : Noz

Noz Thionville (57)   :

1.99€ : Machete, ANGRY BIRDS, sos fantomes 3 version longue, l’attaque du metro 123 etc.
2.99€ : : Jumanji : Bienvenue dans la jungle,  Life-Origine inconnue, taxi driver, Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes, The Social Network etc.
3.99€ : Jumanji : Bienvenue dans la jungle  Blu-ray 3D + Blu-ray, Underwold blood wars 3D + 2D, Un jour dans la vie de Billy Lynn 3D + 2D, Passengers edition SteelBook, des gaumont :  Tout Le Monde Debout, ballerina, Un homme à la hauteur (Dujardin), Belle et sebastien 2, la french, Samba, L'apprenti Père Noël et Le Flocon Magique etc.
4.99€ : coffret  Les Sept Mercenaires + Equalizer, coffret Un jour dans la vie de Billy Lynn + Fury + La Chute du Faucon Noir, coffret Instinct de survie + L'Expérience interdite + Don't Breathe (La maison des ténèbres), coffret Rampage - Hors de contrôle + tarzan + Kong skull island
6.99€ : Life-Origine inconnue 4K + blu-ray, Pierre Lapin 4K + blu-ray,  Jumanji : Bienvenue dans la jungle -4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet, Rencontres du troisième Type  collector 40e anniversaire  4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray bonus + Digital UltraViolet, Equalizer 4K + blu-ray,  etc.   
9.99€ : SOS fantomes trilogie 4K + blu-ray,  Coffret : Fury + The Patriot + Le Pont de la rivière Kwaï 4K Ultra HD & blu-ray
19.99€ : Coffret : Blade Runner 2049 + Life + Premier contact + Passengers 4K Ultra HD + blu-ray

Hors ligne

#1680 10-12-2019 12:02

sosodu45
Membre
Inscription : 05-12-2019
Messages : 19

Re : Avis sur : Noz

nono57 a écrit :

Noz Thionville (57)   :

1.99€ : Machete, ANGRY BIRDS, sos fantomes 3 version longue, l’attaque du metro 123 etc.
2.99€ : : Jumanji : Bienvenue dans la jungle,  Life-Origine inconnue, taxi driver, Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes, The Social Network etc.
3.99€ : Jumanji : Bienvenue dans la jungle  Blu-ray 3D + Blu-ray, Underwold blood wars 3D + 2D, Un jour dans la vie de Billy Lynn 3D + 2D, Passengers edition SteelBook, des gaumont :  Tout Le Monde Debout, ballerina, Un homme à la hauteur (Dujardin), Belle et sebastien 2, la french, Samba, L'apprenti Père Noël et Le Flocon Magique etc.
4.99€ : coffret  Les Sept Mercenaires + Equalizer, coffret Un jour dans la vie de Billy Lynn + Fury + La Chute du Faucon Noir, coffret Instinct de survie + L'Expérience interdite + Don't Breathe (La maison des ténèbres), coffret Rampage - Hors de contrôle + tarzan + Kong skull island
6.99€ : Life-Origine inconnue 4K + blu-ray, Pierre Lapin 4K + blu-ray,  Jumanji : Bienvenue dans la jungle -4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet, Rencontres du troisième Type  collector 40e anniversaire  4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray bonus + Digital UltraViolet, Equalizer 4K + blu-ray,  etc.   
9.99€ : SOS fantomes trilogie 4K + blu-ray,  Coffret : Fury + The Patriot + Le Pont de la rivière Kwaï 4K Ultra HD & blu-ray
19.99€ : Coffret : Blade Runner 2049 + Life + Premier contact + Passengers 4K Ultra HD + blu-ray

J aurai bien aimé la trilogie SOS fantômes mais n y en a plus par ici.

Aujourd'hui Nozsaran très très peu de blu ray et pas connu je ne sais même plus les titres et aucun 4k Snif

Hors ligne

Pied de page des forums