Vous n'êtes pas identifié(e).
surtout s'il est présent sur les autres...mais bon on s'en tire bien quand meme.
Réception et bonne surprise, de chez Pix : De Shutter Island pour 7,40€ (Version Steelbook, alors que je pensais que j'aurais une version amaray simple...)
![]()
WiiU ID : t0t0r067
Je te prends le Rocky box pour le prix d'achat (environ €6,80 non?)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je te prends le Rocky box pour le prix d'achat (environ €6,80 non?)
6.88 exactement
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'interesse pas
![]()
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
xit2050 a écrit :Je te prends le Rocky box pour le prix d'achat (environ €6,80 non?)
6.88 exactement
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'interesse pas
![]()
tu pourrais faire un effort quand même
---> fais gaffe, xit est un modo, gare à tes fesses, des fois, le ban, on le voit pas arriver ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@ Spe64: t'es au courant que le 6ème ne contient pas de VF et que t'auras donc du mal à revendre ce coffret en France? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu l'homme au masque de fer d'amazon.
Même si le visuel a changé, il s'agit toujours du blu ray et du DVD à part dans son propre boitier (pour info
)
Et toi aussi tu as le dvd en double, pochette carton dans le bluray? ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pas ouvert le BD, je garde sous blister jusqu'au visionnage ![]()
Et toi aussi tu as le dvd en double, pochette carton dans le bluray?
Normalement non, le DVD est dans le BD en pochette carton mais le boitier DVD est vide, tu y glisse le DVD qui était dans le BD
C'est un peu compliqué ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Oula t'as certainement raison Philou!
Moi c'est le dvd que j'ai pas déballé, roh fausse choix je croyais avoir le film en double en dvd ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le là-haut est TOP!!!
Le Watchmen aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
@ Spe64: t'es au courant que le 6ème ne contient pas de VF et que t'auras donc du mal à revendre ce coffret en France?
Je ne veux pas le revendre en France justement
sinon je l'aurais gardé ![]()
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Pas mal ![]()
J'ai reçu The game, D-Tox d'Universal, je vous donne un avis en début de semaine.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu l'homme au masque de fer d'amazon.
Même si le visuel a changé, il s'agit toujours du blu ray et du DVD à part dans son propre boitier (pour info)
Tu pourras me donner ton avis quand tu le visionneras ?
Je suis assez curieux de savoir ce qu'il donne !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas de soucis mais c'est pas pour demain si tu es pressé!
Pas déballé et pas prêt de le faire vu le stock de visionnage qui passe avant