#1781 18-06-2020 11:41

Phil23
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 1 424

Re : Avis sur : Noz

Je viens de celui de Gueret il en ont eut 1 seul et déjà vendu, désolé pour toi

Hors ligne

#1782 18-06-2020 11:55

janfi
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 80

Re : Avis sur : Noz

Le Camille Claudel, c'est celui avec Isabelle Adjani ou Juliette Binoche ?

Dans mon Noz, en plus des titres cités, Tangerine de Sean Baker, Un Week-end à Paris de Roger Michell et The Fits d'Anna Rose Holmer. big_smile

Pas trouvé Rosetta ni Camille Claudel ...  8.(

Hors ligne

#1783 18-06-2020 14:13

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

davidaddison a écrit :
Loeb39 a écrit :

Si tu veux , je peux regarder demain (jeudi) , je passe pas très loin d'un noz

Je vais regarder aussi smile

De retour de Noz Fleury, pas de trace d'Un jour sans fin, les seuls 4k étaient Mib3 et la Tour sombre.

Hors ligne

#1784 18-06-2020 14:21

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 897

Re : Avis sur : Noz

Si quelqu'un voit l’édition steelbook Breaking bad je suis preneur wink Un grand merci.


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#1785 19-06-2020 11:06

Kaiser Söze
Membre
Inscription : 14-06-2017
Messages : 121

Re : Avis sur : Noz

Léonard _McCoy a écrit :

Si quelqu'un voit l’édition steelbook Breaking bad je suis preneur wink Un grand merci.

Salut ; j'en ai pris un si tu est toujours intéressé.
Il y avait aussi 2 titres 4K : la tour sombre et un jour sans fin .

Hors ligne

#1786 19-06-2020 11:54

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 897

Re : Avis sur : Noz

Répondu en mp wink


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#1787 20-06-2020 08:15

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 482

Re : Avis sur : Noz

Loeb39 a écrit :
Torrente a écrit :

Si quelqu'un pouvait me prendre Un Jour Sans Fin 4k, je lui en serais fort fort reconnaissant !!! Je peux même lui graisser la patte à coup de Blu-ray...

Si tu veux , je peux regarder demain (jeudi) , je passe pas très loin d'un noz

Au niveau stock , ils en ont 2 mais pas eu moyen de les retrouver en " rayon"  , une employée va vérifier lundi et me reconfirmera si elle les a retrouvé , au cas ou il faudra me dire si tu le recherches toujours ou bien si tu l'as trouvé depuis le dernier message

Hors ligne

#1788 20-06-2020 16:08

janfi
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 80

Re : Avis sur : Noz

J'ai fait trois Noz, j'ai pris un 4k d'Un Jour Sans Fin en rab si qqun en veut un.

Il y avait également dans un des Noz l'édition Steelbook Fnac d'Au-Revoir Là-Haut @5,99€. J'ai pris les trois dispos, j'en ai donc deux à revendre (à prix coûtant évidemment :-) )

Sinon, il y a une vague de blu-rays de l'éditeur ARP Sélection avec des titres différents selon les magasins. J'aurais bien aimé trouvé Coming Home mais il n'était dans aucun des Noz que j'ai fait.

Hors ligne

#1789 24-06-2020 17:36

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 897

Re : Avis sur : Noz

Kaiser Söze a écrit :
Léonard _McCoy a écrit :

Si quelqu'un voit l’édition steelbook Breaking bad je suis preneur wink Un grand merci.

Salut ; j'en ai pris un si tu est toujours intéressé.
Il y avait aussi 2 titres 4K : la tour sombre et un jour sans fin .

Bien reçu le super colis hyper protégé de kaiser. Un grand merci!!!

Dernière modification par Léonard _McCoy (25-06-2020 11:17)


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#1790 25-06-2020 00:12

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Quelqu'un aurait 2 exemplaires du  blu-ray Call me by your name ?

Car cela fait 2 fois qu'il est soit disant chez Noz et jamais dans le mien un pour moi et un pour une amie qui le cherchais.

Hors ligne

#1791 30-06-2020 17:52

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achat Noz Fleury les Aubrais

Astérix le Domaine des dieux (Combo DVD Blu-Ray Blu Ray 3D) un film de Alexandre Astier (4,99€)

61j4c%2BuGDBL._AC_SY445_.jpg

En 50 avant Jésus-Christ toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s'imposer par la force, c'est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire autour du village Gaulois un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : "Le Domaine des Dieux". Nos amis gaulois résisteront ils à l'appât du gain et au confort romain ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Le passé un film de Asghar Farhadi (1,99€)
Avec Bérénice Bejo, Tahar Rahim

61UeB9iUV1L._AC_SY445_.jpg

Après quatre années de séparation, Ahmad arrive à Paris depuis Téhéran, à la demande de Marie, son épouse française, pour procéder aux formalités de leur divorce. Lors de son bref séjour, Ahmad découvre la relation conflictuelle que Marie entretient avec sa fille, Lucie. Les efforts d'Ahmad pour tenter d'améliorer cette relation lèveront le voile sur un secret du passé...

Potiche un film de François Ozon (1,99€)
Avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu

51cTvSrvr1L._AC_SY445_.jpg

En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique...

Kirikou et les hommes et les femmes (Combo Blu-ray 3D compatible 2D + dvd) un film de Michel Ocelot (3,99€)

61KeKIXKj5L._AC_SY445_.jpg

Le grand-père nous accueille dans sa grotte bleue, pour de nouvelles confidences. Il restait encore de beaux souvenirs de l'enfance de Kirikou à évoquer : les moments où il a aidé les hommes et les femmes de son village et d'ailleurs...Il nous raconte alors comment Kirikou, grâce à sa bravoure et son intelligence, est venu au secours de la femme forte, dont le toit de la case avait été détruit par Karaba. Il nous apprend par quelle astuce le petit héros a retrouvé le vieux grincheux, qui s'était égaré dans la savane, puis comment une griotte menacée par la sorcière a finalement pu transmettre son savoir aux habitants du village. On découvre aussi le secret d'un mystérieux monstre bleu, et enfin, grâce à une flûte liée à la famille de notre héros petit et vaillant, le pouvoir magique de la musique.

Opération casse-noisette un film de Peter Lepeniotis (2,99€)

81Rv5QU5sGL._AC_SX342_.jpg

Surly est un écureuil malin et ingénieux. A peine débarqué en ville, il repère un magasin de noix avec un stock suffisant pour nourrir tous les animaux de la forêt pendant l'hiver. Mais pour pénétrer cette forteresse, il va avoir besoin d'aide. Assisté de ses amis, il va mettre au point un plan rocambolesque pour organiser le vol du siècle. Evidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Un village presque parfait un film de Stéphane Meunier (0,99€)
Avec Didier Bourdon, Lorant Deutsch

715jhgufNyL._AC_SY445_.jpg

"Saint-Loin-la-Mauderne", un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer l'usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d'un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne !

Mémoires de jeunesse un film de James Kent (2,99€)
Avec Alicia Vikander, Kit Harington

71dlVKco%2B-L._AC_SY445_.jpg

Printemps 1914. Jeune femme féministe à l'esprit frondeur, Vera Brittain est résolue à passer les examens d'admission à Oxford, malgré l'hostilité de ses parents particulièrement conservateurs. Décidée à devenir écrivain, elle est encouragée et soutenue par son frère et sa bande d'amis - et notamment par le brillant Roland Leighton dont elle s'éprend. Mais les rêves de Vera se brisent au moment où l'Angleterre entre en guerre et où tous les jeunes hommes s'engagent dans l'armée. Elle renonce alors à écrire pour devenir infirmière. Tandis que la jeune femme se rapproche de plus en plus du front, elle assiste avec désespoir à l'effondrement de son monde.

Hors ligne

#1792 30-06-2020 18:16

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

J'ai été au mien comme depuis la reprise magasin a moitié vide bizarre


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1793 05-07-2020 01:02

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais

Searching portée disparue un film de Aneesh Chaganty (1,99€)
Avec John Cho, Debra Messing

61m6YEuCzaL._AC_SX342_.jpg

Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l'enquête ouverte ne donne rien et malgré les heures décisives qui s'écoulent, l'inspectrice chargée de l'affaire n'a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n'a encore regardé : l'ordinateur de sa fille...

L'étoile un film de Timothy Reckart (2,99€)

618ggguc6NL._AC_SY445_.jpg

L'histoire d'un petit âne courageux, Bo, qui rêve d'une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l'Étoile... et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Insidious la dernière clé un film de Adam Robitel (1,99€)
Avec Leigh Whannel, Lin Shaye

61udngVPDmL._AC_SY445_.jpg

Le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison...

Money Monster un film de Jodie Foster (2,99€)
Avec George Clooney, Julia Roberts

71pG3zntdlL._AC_SX342_.jpg

Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs...

Les 7 mercenaires un film de Antoine Fuqua (2,99€)
Avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke

8115z340oDL._AC_SX342_.jpg

L'industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l'homme d'affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages - Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu'ils se préparent pour ce qui s'annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu'ils se battent pour bien autre chose que l'argent...

Hors ligne

#1794 05-07-2020 08:12

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

Le mien a beaucoup de mal a se remettre en route toujours vide ou presque, meme ici et la on voit pas trop de news au niveau des bluray que du déjà vue, on aurait pourtant pu penser qu'il y aurait eu de gros arrivages avec les surstocks et malheureusement toutes les enseignes qui ont certainement fermer


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1795 07-07-2020 11:07

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Moi aussi quand je vois certains arrivages dans d'autres Noz je suis dégouté rien de tout cela ou alors des revendeurs font la razzia sur tout le stock.

Hors ligne

#1796 07-07-2020 12:23

Phil23
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 1 424

Re : Avis sur : Noz

Ici magasin rempli à 60% il y a des rangées de bacs totalement vide  même l’alimentaire est touché et depuis le magasin on peu voir la réserve presque vide.
Va falloir attendre les réapprovisionnements ça risque de prendre du temps. Sur un autre sujet mon fils est parti à Nantes le week-end dernier et à fait 2 nike factory sur sa route et m’a dit avoir trouvé des magasins très peu remplis surtout rayon basket presque vide!

Hors ligne

#1797 07-07-2020 23:06

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Je pense que cela sera comme ça je pense jusqu'à la rentrée après cela se débloquera au fur et à mesure. Oui dans l'alimentaire même en surgelés ils sont en manque ils comblent les trous avec les glaces dont ils avaient beaucoup de stock.

Hors ligne

#1798 30-07-2020 16:03

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 629

Re : Avis sur : Noz

Vu à NOz Thionville :

Toy Story intégrale Blu-ray 24.99€
Les mondes de Ralph + Ralph 2.0 à 11.99€
Maison Close-Saison 1  à 4.99€
Titres à 2.99 ou 1.99€ : Skyfall stellbook, 127 heures, Mission Impossible Rogue Nation, Transformers l’age de l’extinction 2D+3D+DVD, KIRIKOU ET Les Hommes ET Les Femmes Blu-Ray 3D + DVD, Pourquoi J'Ai Pas mangé Mon père 3D+2D, Les minions 3D + 2D + DVD, Bon l'eponge le film 3D/2D, Alois Nebel,  phantom Boys, le passé, We Want Sex Equality, Life, un homme idéal, Animal Kingdom, Dark Places etc.

Dernière modification par nono57 (30-07-2020 16:04)

Hors ligne

#1799 30-07-2020 17:43

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

j'y suis passé hier encore une fois rien


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1800 01-08-2020 19:04

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

j'y suis repassé aujourd'hui sans conviction et au final il y avait les Disney  cool
j'ai pris les deux coffrets
Toy Story intégrale Blu-ray 24.99€
Les mondes de Ralph + Ralph 2.0 à 11.99€

au passage pour ceux comme moi qui collectionne avec N° ils le sont tous


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

Pied de page des forums