#1961 01-08-2021 08:49

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 585

Re : Avis sur : Noz

Moi j'ai trouvé ça cette semaine pour une trentaine d'euros (un seul exemplaire dans un seul magasin, exemplaire paumé dans un bric à brac)

61amZviCbeS._AC_SX569_.jpg

Le bouquin je l'avais déjà, mais pas les 30 DVD rangés eux aussi dans un livre + litho.

Hors ligne

#1962 09-08-2021 09:12

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Solis un film de Carl Strathie (2,99€)
Avec Steven Ogg, Alice Lowe

61tMh3Z4urS._AC_SY445_.jpg

Troy Holloway, un ingénieur spatial, se retrouve dans une situation terrifiante : sa capsule de sauvetage dérive tout droit vers le Soleil. La Commandante Roberts, une voix désincarnée provenant d'un faible signal radio, est le seul lien qui lui permet de garder la tête froide avant qu'une équipe de secours ne vienne le sauver. Sa course contre le temps commence.

High Life un film de Claire Denis (2,99€)
Avec Robert Patinson, Juliette Binoche

61wC3DJyP-S._AC_SY445_.jpg

Un groupe de criminels condamnés à mort accepte de commuer leur peine et de devenir les cobayes d'une mission spatiale en dehors du système solaire. Une mission hors normes...

Hors ligne

#1963 09-08-2021 09:20

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

Connais pas ces films... mais les pitches sont tentants...j'espère qu'il en restera un exemplaire à mon retour de vacances  big_smile ... au fait Bailey y as tu vu des exemplaires de Once upon a time in Hollywood en 4k ?

En ligne

#1964 09-08-2021 09:42

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Non juste des versions amaray. Il y en avait pleins au début mais plus du tout la dernière fois que j'y suis passé.

Hors ligne

#1965 09-08-2021 09:46

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Par contre d'autres titres en 4K oui je les mettrais plus tard car j'ai un peu de retard dans mes post d'achats. En ce qui concerne les deux que j'ai mis il y en avait encore il y une semaine.

Hors ligne

#1966 09-08-2021 11:21

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 831

Re : Avis sur : Noz

Un peu déçu par Solis pour ma part, j'en attendais plus... Mais pour ceux qui aiment les films dans l'espace, c'est à tenter je pense...

Hors ligne

#1967 09-08-2021 14:09

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 889

Re : Avis sur : Noz

ouais bof.
Le pire c'est l'autre ennuyeux, film fr de C. Denis. Elle se cherche, elle me perd.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1968 09-08-2021 22:54

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 897

Re : Avis sur : Noz

Solis je l'avait pris justement dans un Noz a 1.99€... Visionné et revendu illico... bofbof


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#1969 09-08-2021 23:05

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

Merci pour vos retours... j'irai tout de même faire un saut chez noz dès mon retour de congés smile

En ligne

#1970 10-08-2021 09:38

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Il y en a près de ton lieu de vacances ? C'est tentant d'aller voir d'autres magasins.

Hors ligne

#1971 10-08-2021 09:49

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

Je suis en Crête smile... donc pas de centres commerciaux, magasins style fnac ou autres  sad ... les plus grands espaces commerciaux ici sont l'équivalent de superettes de quartier chez nous  big_smile . En revanche j'ai vu ... un video club  yikes ...avec des dvd, blurays et qq 4k... j'ai discuté avec le gars en lui temoignant tout ma sympathie teintée de nostalgie et en lui disant que les vidéos clubs n'existaient plus en France et il m'a répondu "i'm the last of Mohicans"... tongue

En ligne

#1972 13-08-2021 11:08

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Coffret Collector 2 dvd + 1 Blu-Ray 3D (2,99€) (Existe aussi juste le blu-ray 3D à 0,99€)
Niko Le Petit Renne 2
un film de Kari Juusonen

61tpNVENH1S._AC_SY445_.jpg

Tandis que son père est toujours absent à sillonner le ciel dans la brigade du Père Noël, Niko le Petit Renne voudrait que ses parents se retrouvent et qu'ils forment enfin une vraie famille. Mais sa mère a une surprise pour Niko : elle a rencontré quelqu'un, Lenni, un renne qui a un fils nommé Jonni. Le rêve de Niko est alors brisé. Dans cette famille recomposée, Niko doit s'occuper de Jonni, son nouveau petit frère. Mais un jour, celui-ci est kidnappé par le loup blanc et sa horde de vautours ! Accompagné de son fidèle ami Julius l'écureuil volant, Niko démarre alors une grande aventure à la recherche de Jonni, avec à la clef, l'acceptation d'une nouvelle famille...

Flagellations un film de Pete Walker (2,99€)
Avec Barbara Markham, Patrick Barr

61Rz97cJL+S._AC_SY445_.jpg

Jeune mannequin français vivant à Londres, Anne-Marie se laisse séduire par Mark, qui l'emmène chez ses parents, dans une vieille et grande maison de campagne. Elle comprend bien vite qu'elle n'est qu'une proie de plus, donnée en pâture à Mme Wakehurst, une ancienne directrice de prison pour femmes, et son mari, le juge Bailey. Sous prétexte de rédemption et de lutte contre la dépravation, ces deux pervers assouvissent en fait leur sadisme et leur perversité.

Mortelles Confessions un film de Pete Walker (2,99€)
Avec Anthony Sharp,  Susan Penhaligon

61PegrKJdyS._AC_SY445_.jpg

Jenny Welch vit avec sa soeur Vanessa, et mène une vie amoureuse instable après qu'elle s'est faite quitter par son amant. Elle se met alors à fréquenter un vieil ami d'enfance, Bernard, devenu prêtre. Devant la faiblesse de la jeune femme, il l'invite à aller en confessions avec le père Meldrum, un prêtre acariâtre et frustré. Ce dernier va alors prendre pour mission divine de « purifier » Jenny et de préserver leur étrange relation.

Bad Trip 3D un film de Frédéric Grousset (2,99€)
Avec Philippe Hassler,  Frédérique Bruel

61+beOIg67S._AC_SY445_.jpg

Armé de son caméscope 3D, Johann se prépare à filmer la soirée d'enterrement de vie de garçon de Julien, organisée par ses vieux amis Philippe et Gilles. C'est une surprise totale et l'homme de la soirée se fait quelque peu prier avant d'accepter. La fête commence. Les ennuis ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez...

Nuits Blanches à Seattle un film de Nora Ephron (1,99€)
Avec Tom Hanks, Meg Ryan

81KszQVm6kL._AC_SX342_.jpg

L'extraordinaire rencontre entre une femme et un homme qui ne sont jamais vus, qui ne se connaissent pas mais qui s'aiment déjà...

Coffret Hôtel Transylvanie 1,2 et 3 (4,99€)
réalisés par Genndy Tartakovsky

61ULeaK+5nS._AC_SY445_.jpg

- Hôtel Transylvanie (2012) :
Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire " monstrueusement " la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l'anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde - Frankenstein et sa femme, la Momie, l'Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d'autres encore... Tout se passe très bien, jusqu'à ce qu'un humain débarque par hasard à l'hôtel et se lie d'amitié avec Mavis...

- Hôtel Transylvanie 2 (2015) :
Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l'hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son coeur et d'ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s'absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s'attendait à ce que Vlad, le père de Drac - un vampire très grincheux et très vieille école - choisisse ce moment pour débarquer à l'hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus...

- Hôtel Transylvanie 3 (2018) :
Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s'occuper de tout le monde à l'hôtel. Tout s'annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune... Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous...

Once Upon a Time in ... Hollywood un film de Quentin Tarantino (3,99€)
Avec Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Margot Robbie

61PI9lxNmJS._AC_SY445_.jpg

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d'une industrie qu'ils ne reconnaissent plus.

Coffret 4k
Spider- Man Homecoming / Spidert-Man New Génération / Venom (11,99€)

- "Spider-Man : Homecoming" (en Ultra HD Blu-ray 4K HDR et Blu-ray)
- "Spider-Man : New Generation" (en Ultra HD Blu-ray 4K HDR et Blu-ray)
- "Venom" (en Ultra HD Blu-ray 4K HDR et Blu-ray)

81uchAcRjFL._AC_SX342_.jpg

- Spider-Man : Homecoming (2017)
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l'oeil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s'efforce de reprendre sa vie d'avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu'il est plus que le sympathique super héros du quartier. L'apparition d'un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

- Spider-Man : New Generation (2018)
Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s'efforce de s'intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d'empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds , son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d'ouvrir un portail sur d'autres univers. Son invention va provoquer l'arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d'un dessin animé japonais.

- Venom (2018)
Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Hors ligne

#1973 14-08-2021 23:55

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Saran (45)

S.O.S Fantômes un film de Paul Feig (3,50€)
Avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig

61VU1SWflYS._AC_SY445_.jpg

Erin Gilbert et Abby Yates sont deux écrivains en devenir, qui écrivent un livre expliquant que les fantômes existent. Quelques années plus tard, Erin décroche un prestigieux poste d'enseignante à l'université Columbia. Mais quand son livre refait surface, elle devient la risée de l'académie. Elle recontacte alors Abby et tente de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan...

Life Origine Inconnue un film de Daniel Espinosa (4,99€) (4K Ultra HD)
Avec Jake Gyllenhaal, Rebecca Ferguson, Ryan Reynolds

91IdAypz06L._AC_SY445_.jpg

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d'équipage font l'une des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité : la toute première preuve d'une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu'ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s'avérer bien plus intelligente que ce qu'ils pensaient...

Men In Black II un film de Barry Sonnenfeld (3,99€) (4K Ultra HD)
Avec Tommy Lee Jones, Will Smith

51+5Zb2FbaL._AC_SY445_.jpg

Chercher un nouveau partenaire à la hauteur de K est le passe-temps favori de l'agent J depuis que son mentor est redevenu humain parmi les humais. Jusqu'à l'arrivée de Serleena, redoutable alien ayant pris l'apparence d'un mannequin en lingerie fine...

Bienvenue à Zombieland un film de Ruben Fleischer (4,99€) (4K Ultra HD)
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin

81+21Os6sYL._AC_SX342_.jpg

Colombus a pris l'habitude de fuir de ce qui lui fait peur. À l'inverse, Tallahassee n'a peur de rien. Et si, d'aventure, il tombait sur quelque chose qui lui fasse peur, il s'arrangerait pour le liquider immédiatement. Dans un monde peuplé uniquement de zombies, ces deux-là sont les survivants parfaits. Mais maintenant, ils sont sur le point de réaliser qu'une seule chose les terrifie : eux !...

Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet un film de Steven Spielberg (4,99€) (4K Ultra HD)
Avec Dustin Hoffman, Robin Williams, Julia Roberts, Bob Hoskins

81mCd5Pd0DL._AC_SX342_.jpg

Peter Pan a grandi ! Il est devenu Peter Banning, un brillant avocat d'affaires qui n'a plus aucun souvenir de son formidable passé. Mais le Capitaine Crochet, lui, n'a rien oublié. Il veut se venger une fois pour toutes de Peter Pan. Pour l'attirer à lui, il enlève ses deux enfants. Peter parviendra-t-il à les sauver ?

Hors ligne

#1974 16-08-2021 17:54

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

De retour de vacances aujourd'hui je n'ai pas traîné pour aller faire un saut chez Noz (Fleury) et bien.... rien de rien  sad ... pas le moindre 4K ou bluray  sad

En ligne

#1975 16-08-2021 21:46

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

J'y suis allé aussi rien


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1976 17-08-2021 08:44

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

C'est normal l'arrivage date de plus d'un mois donc tout est partit.

Hors ligne

#1977 17-08-2021 15:18

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

j'y vais toutes les semaines car je passe quasi devant et sur ces deux derniers mois il y a eu 4-5 films mais pas plus

Dernière modification par Pipin59 (17-08-2021 15:18)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1978 20-08-2021 17:42

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Pourtant j'ai tout pris chez eux et il y avait d'autres titres. Pas tout les titres qui étaient dans d'autres Noz mais pas mal. Il suffit qu'un ou deux revendeur passe et en 1 heure il y a plus rien.

Hors ligne

#1979 20-08-2021 20:51

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 749

Re : Avis sur : Noz

Les crevards  sad
En revanche je suis passé à celui de Saran et j'ai trouvé True Détectives Saison 2 smile

En ligne

#1980 21-08-2021 07:03

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 387

Re : Avis sur : Noz

Je l'avais trouvé à celui de Fleury il y a 3 semaines

Hors ligne

Pied de page des forums