Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Tiens nab tu as de l'avance sur moi je n'ai pas reçu mon paquet encore, peut être demain
faut que je teste tout à l'heure, car il y a pas écrit audio VF alors que sur HDMS ou d'autres sites de tests, ils indiquent une VF 5.1
bonne nouvelle, y a bien une VF 5.1 sur my bloody valentine ![]()
la jaquette est donc fausse ...heureusement ![]()
j'attaque le visionnage, miam
Dernière modification par nab78 (01-09-2010 21:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ba voui, je te l'ai dis la semaine dernière!! tu vas voir c'est sympa comme petit slasher movie! ![]()
ah mais j'étais en congés
je participais mais pouvais pas tout lire ![]()
allez j'vous laisse !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Photo prise sur un cuir "gordini"?
![]()
Bienvenue en tout cas
Merci bien
!
Non non, prises sur un canapé "tout simple"
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
dan32 a écrit :emballage à l'américaine lol
![]()
encore merciDe rien
![]()
Un Canadien, un Coréen & un Français sont sur un bateau ...
... ça donne la réception du jour
.
J'en profite pour dire que Studio Canal a fait du beau boulot sur le Steel de Green Zone
.. On a pas à rougir par rapport aux sorties Australiennes & Allemandes. Ils ont pensé à mettre les données techniques sur un papier séparé afin de libérer l'arrière du Steelbook pour un artwork très sympa ... il me semble que c'est une première pour la France, pourvu que ça dure
.
Comme dit précédemment ce n'est pas le premier, autre exemple : pour 2012, et c'est d'ailleurs très réussi!:)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bienvenue PierRick
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :@PierRick: réduisez la taille de vos images svp, maximum 400pixels, sinon je suis obligé de les supprimer.
Merci.Désolé je ne savais pas, je corrige d'ici ce soir et je reposte
...
Un grand merci à toi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bienvenue PierRick ![]()
Comme dit précédemment ce n'est pas le premier, autre exemple : pour 2012, et c'est d'ailleurs très réussi!:)
Effectivement ... je me suis fais un film
... y'a aussi Invictus avec un beau fond blanc à l'arrière
, ou encore Shutter Island
...
En tout cas bienvenue aussi ![]()
Reçu de chez Amazon
steelbook
et chez Saturn en SB

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bon retour parmis nous ludj ![]()
merci mon Lulu ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et du vendeur US ebay de lulu
C'est celui-ci? http://stores.ebay.fr/mirmediamoviesandmusic
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
nab78 a écrit :et du vendeur US ebay de lulu
C'est quoi cette langue de barbare sur ce site ? ![]()
xit2050 a écrit :nab78 a écrit :et du vendeur US ebay de lulu
C'est quoi cette langue de barbare sur ce site ?
C'est mieux comme ça?
Raciste.
![]()
messhugoth a écrit :xit2050 a écrit :C'est celui-ci? http://stores.ebay.fr/mirmediamoviesandmusic
C'est quoi cette langue de barbare sur ce site ?
C'est mieux comme ça?
![]()
Raciste.
Ah bin oui, c'est mieux, ça fait tout de suite plus civilisé quoi ![]()
Dernière modification par messhugoth (02-09-2010 10:15)
Reçu de chez Amazon :
2 steelbook

Mais aussi

![]()
BD or not BD
Reçu à l'instant par ups:
- green zone (steelbook comme vous tous)
- l'interprête
Reçu ce midi :
-Indiana Jones et le royaume du crane de cristal
- Cloverfield
(13,90 les 2 avec l'offre amazon -15euros)
Et bien je suis un peu déçue car reblisterisé, et franchement ça semble bien être de l"occasion...Pfff ! ![]()
je comprend dans le principe, car c'est pas normal d' avoir de l' occaz en pensant acheter du neuf, maitnenant concretement si c'est comme neuf ça ne change pas grand chose..