Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprend dans le principe, car c'est pas normal d' avoir de l' occaz en pensant acheter du neuf, maitnenant concretement si c'est comme neuf ça ne change pas grand chose..
Ouais non mais j'ai mis"ca semble" mais C'EST de l'occasion ! Y a certaines traces d'usures sur les boites, je suis peut-être trop exigeante lol mais j'aime pas ! Et comme tu dis, on achète en pensant avoir du neuf ![]()
tu renvoies grâce a la procédure amazon en mentionnant que tu désires un échange avec du neuf et par la même occasion tu réclames un bon d'achat de 5€ pour le préjudice.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui pas bette, meme si ça ne marche pas t'aura essayé vu que tu semble a cheval sur le fait d'avoir du neuf et non de l'occaz
oui pas bette, meme si ça ne marche pas t'aura essayé vu que tu semble a cheval sur le fait d'avoir du neuf et non de l'occaz
Ben par principe, oui j'aime bien recevoir ce que je pense acheter.
mmm j'avoue avoir un peu de doutte là;) lol je pense qu'il ya ça (asssez logique) mais aussi un peu de "neuf a tout prix"lol (t'es pas la seule meme si c'est aps mon cas eprso)
Moi je pars du principe que, si sur amazon c'est écrit "neuf", si c'est du reblasterisé et qu'il y'a des trace de doigt pour moi c'est plus considéré comme du neuf donc la personne est en droit de demander un dedommagement, non?
![]()
Pas du neuf à tout prix, juste que quand j'achète du neuf, j'aimerai du neuf
Enfin bon, je laisse tomber, on est en train de me prendre pour une grosse maniaque, je le sens bien ! ![]()
Edit : Scafer, je suis assez d'accord ![]()
Dernière modification par Marie (02-09-2010 16:01)
si tu n'es pas pressée, renvoie et demande 5€ en bon d'achat ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nan perso je trouve ça normal...sinon à quoi sert le marché de l'occasion ou le market place pour Amazon ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
si tu n'es pas pressée, renvoie et demande 5€ en bon d'achat
Oui merci, c'est bon à savoir
Nan perso je trouve ça normal...sinon à quoi sert le marché de l'occasion ou le market place pour Amazon
Je me sens moins seule ![]()
Reçu
green zone steel
et avec l'offre
indiana jones
gijoe steel
transformers
transformers 2
par contre que du reblisterisé mais bon il on l'air comme neuf
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu par UPS d'amazon,
![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Green Zone (SB) + Jarhead
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ludj1 a écrit :si tu n'es pas pressée, renvoie et demande 5€ en bon d'achat
Oui merci, c'est bon à savoir
dan32 a écrit :Nan perso je trouve ça normal...sinon à quoi sert le marché de l'occasion ou le market place pour Amazon
Je me sens moins seule
rien contre le principe, il me semblait que c'etait pas juste ça quoi c'est tout, bref
Bienvenue PierRick
Bienvenue PierRick
Merci bien
!
PierRick a écrit :xit2050 a écrit :@PierRick: réduisez la taille de vos images svp, maximum 400pixels, sinon je suis obligé de les supprimer.
Merci.Désolé je ne savais pas, je corrige d'ici ce soir et je reposte
...
Un grand merci à toi.
Non non, c'est tout à fait normal
...
PierRick a écrit :Comme dit précédemment ce n'est pas le premier, autre exemple : pour 2012, et c'est d'ailleurs très réussi!:)
Effectivement ... je me suis fais un film
... y'a aussi Invictus avec un beau fond blanc à l'arrière
, ou encore Shutter Island
...
En tout cas bienvenue aussi
Merci
!
Invictus est sorti en édition Métal!!?? J'ai raté le coche ou quoi, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu comme ça en magasin!! ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui mais que en Fnac (édition spéciale Fnac)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ah ok! J'irai voir Samedi à la FNAC de Rennes si il en reste pas, enfin ça dépend du prix quand même
...
Merci pour l'info!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci
!
Invictus est sorti en édition Métal!!?? J'ai raté le coche ou quoi, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu comme ça en magasin!!
Oui il y'a bien une édition Steelbook de Invictus ... sinon ça voudrait dire que j'ai en main un objet de collection de peut être 1.000.000. de dollar
.. Non plus sérieusement il doit encore se trouver dans les FNAC ou autre
.
Arghh ... devancé
... par contre je crois bien l'avoir vu dans des Carrouf aussi, l'exclu FNAC ça doit être uniquement la version avec Livret
.
Dernière modification par MrNoob (02-09-2010 19:01)
PierRick a écrit :Merci
!
Invictus est sorti en édition Métal!!?? J'ai raté le coche ou quoi, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu comme ça en magasin!!
Oui il y'a bien une édition Steelbook de Invictus ... sinon ça voudrait dire que j'ai en main un objet de collection de peut être 1.000.000. de dollar
.. Non plus sérieusement il doit encore se trouver dans les FNAC ou autre
.
Arghh ... devancé
... par contre je crois bien l'avoir vu dans des Carrouf aussi, l'exclu FNAC ça doit être uniquement la version avec Livret
.
Ok merci "quand même"
...
Pour Carrefour je me permets d'avoir un gros doute, ou plutôt je devrais dire que dans le mien il n'y en a jamais eu (j'y vais au moins une fois par semaine).
En tout cas pour la FNAC c'est bon à savoir je vais aller voir...
1500 Blu-rays