Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est génial the game !!
J'aime les thriller, donc bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aime ni Fight Club, ni Seven, ni The Game, ni Zodiac.
Je sors....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'aime ni Fight Club, ni Seven, ni The Game, ni Zodiac.
![]()
Je sors....
Oui, mais toi, t'es Flamand !!! ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
un modo banni, ça existe ???
Alien 3 ? Panic room ? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :J'aime ni Fight Club, ni Seven, ni The Game, ni Zodiac.
![]()
Je sors....
Oui, mais toi, t'es Flamand !!!
On ne jure pas ici.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Alien 3 et Panic Room, j'aime bien ... mais ça manque un peu de cul ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
un modo banni, ça existe ???
Alien 3 ? Panic room ?
Alien, certainement pas.
Panic Room, je laisse passer, mais uniquement pour Jodie.
alors là si c'est pas du pourrissage de topic par les modos et les admins je sais pas ce que c'est!! ![]()
attends, j'essaye de le sauver, je ne suis pas fan non plus de ces deux là ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Panic Room ca c'est du bon, j'espere qu'il va sortir en blu ray, j'ai l'edition collector en dvd ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
zodiac, j ai ete le voir pendant la fete du cinema ou autre a aps cher et heureusement, c etait quoi l'interet du film??lol
sinan fight club dans le top 250 imdb, un classique je pense et brad pitt/edward norton
Fabi a écrit :attends, l'idée de départ était très chouette, mais après le premier 1/3 du film, on te traîne en longueur inutilement, non? C'est du déjà déjà déjà déjà déjà vu.
Enfin voilà, j'ai moyennement aimé, quoi. Mais, je ne suis pas butée et je vais le re-visionner un de ces 4 pour voir si j'ai pas loupé quelque chose.
C'est un bel effort, ça, quand même?j'admets, j'admets......ça passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus hein!!
Chef, oui, chef! ![]()
Chef, oui, chef!
Je sais, je sais... la 7ème compagnie ou sinon un des gendarmes.
Zut... pas le bon topic.
![]()
ça fait chaud au coeur de voir une femme qui sait parler aux hommes!!
![]()
oui, tellement rare de nos jours en plus..lol , t'es prise?mdr
belgabosche a écrit :
the game? le truc totalement capillotracté, ultra prétentieux dans sa réalisation avec une fin à la c.n???
![]()
comment on fait pour devenir belge? c'est rapport à la secte de tout à l'heure là!
Suffit d'être un peu plus malin que la moyenne et tu peux demander ta naturalisation
Je t'aime, toi! ![]()
moi je suis deja belge de sang(en partie) lol:)
ha, ça vient de là alors!
![]()
Suffit d'être un peu plus malin que la moyenne et tu peux demander ta naturalisation
rapport a ça belga? ba oui en effet,lol;)
ha, ça vient de là alors!
Trop fort ! ![]()