Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis trompé sur Red Rocket, j'ai pris le DVD au lieu du Blu-ray. Après contact, Amazon m'a remboursé 6,94 € sur le prix de 10,40 €. Que vaut ce film ?
Dernière modification par Cédric 1162 (08-05-2025 11:30)
Jolie réception djfeelip et Pcfun.
Belle réception.
Éternel insatisfait.
Ah tiens il y a un autre Gatsby le magnifique de 1974. Je connaissais celui de 2013 avec DiCaprio.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Ah tiens il y a un autre Gatsby le magnifique de 1974. Je connaissais celui de 2013 avec DiCaprio.
Il y a aussi le film muet de 1926. Je n'ai vu que celui de 2013.
Éternel insatisfait.
Il était dans mon panier depuis un bon moment, tout comme toi j'ai sauté le pas à 7.99 euros l'autre jour. Je n'ai pas revu depuis la sortie mais j'en ai un excellent souvenir.
Et le 4k n'arrivera probablement jamais chez nous ... donc à ce prix, c'est pris !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Jolie réception Pcfun.
Belle réception. Le grand bazar, j'adore. Beau blu ray en plus avec des bonus sympas.
Mon garçon, tu me diras si ça vaut le coup. Canet est un repoussoir pour moi mais comme j'adore Mélanie Laurent, je pourrais faire une entorse. ![]()
Éternel insatisfait.
Pas vu non plus "Mon garçon". Pas de scénario pour Guillaume Canet, il a eu juste une page du descriptif du personnage le premier jour du tournage. Il a du improvisé sur tout le tournage pour les dialogues. "My son" est le remake Franco-Britannique par son même réalisateur.
Pas vu non plus "Mon garçon". Pas de scénario pour Guillaume Canet, il a eu juste une page du descriptif du personnage le premier jour du tournage. Il a du improvisé sur tout le tournage pour les dialogues. "My son" est le remake Franco-Britannique par son même réalisateur.
J'ai vu les 2 versions. J'aime bien les 2, de la à revoir et acheter ... Quoi qu'il en soit la méthode de tournage, je l'avais entendue, et je ne sais pas à quel point c'est vrai (il fallait bien un minimum de cadre quand meme pour pas que ça parte dans n'importe quel sens ...), mais tres franchement si tu le sais pas ça ne se voit absolument pas je trouve.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Réceptions de la semaine.
Content d'avoir trouvé le steelbook d'Evil Dead pour pas cher, je lui ai ajouté le disque 4k, trouvé également sur Vinted. The Ruins c'est VOSTFR uniquement, mais obtenu pour pas grand chose non plus, et j'aime beaucoup ce petit film d'horreur. La manière forte trouvé aussi sur Vinted, et vu qu'il se fait rare j'ai sauté sur l'occasion pour quelques euros.
Pour le reste c'est majoritairement du amazon.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Réceptions de la semaine.
Content d'avoir trouvé le steelbook d'Evil Dead pour pas cher, je lui ai ajouté le disque 4k, trouvé également sur Vinted. The Ruins c'est VOSTFR uniquement, mais obtenu pour pas grand chose non plus, et j'aime beaucoup ce petit film d'horreur. La manière forte trouvé aussi sur Vinted, et vu qu'il se fait rare j'ai sauté sur l'occasion pour quelques euros.
Pour le reste c'est majoritairement du amazon.
Que du bon voir très bon ! ![]()
Evil Dead, il est hors de prix le 4K, belle prise ainsi que le steelbook.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
C'est un 4K ou un BD cet Evil Dead ? En tout cas je ne trouve pas ma version 4K , il doit être épuisé partout !
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
C'est un 4K ou un BD cet Evil Dead ? En tout cas je ne trouve pas ma version 4K , il doit être épuisé partout !
C'est le 4k belge que j'ai acheté seul (sans boîtier) et que j'ai mis dans le steelbook. L'atelier d'images avait sorti un 4k qui contenait la VF d'époque mais introuvable à prix décent aujourd'hui. Je suis tombé sur cette édition belge qui propose la même image mais seulement le doublage de 2003, ça me convient quand même très bien pour 13€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Toujours un plaisir de voir trainer la maniere forte ! Qu'est ce que j'adore ce film.
Malcolm X devrait etre un de mes prochains rattrapage de "film culte" !
Moi j'attends qu'il baisse de prix à 15 €.
Jolie réception. Pas vu la manière forte.
Éternel insatisfait.