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Ça me fait penser qu'il faudrait que je les sollicite via WhatsApp pour qu'il m'envoie de nouveau les demandes d'avis que je ne reçois plus...
Je leur ai fait un message sur whatsapp il y a 4 / 5 jours. j'ai reçu un message automatique qui disait grosso modo que la période était chargée donc que les délais de traitement étaient plus longs.
La derniere fois que j'avais eu chez eux un message du genre c'était suite à un email au service client et 15 jours apres ils m'avaient fait une réponse lunaire: "le probleme que vous avez déclaré a maintenant 15 jours (ou période du genre), nous estimons donc qu'il est maintenant réglé et archivons votre demande" ....
C'était fantastique quand meme comme réponse: on est lent et incompétent donc vu qu'on a pas traité votre probleme en 15 plombes on classe
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Je m'attends à ne jamais avoir de réponse sur whatsapp la ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
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Jamais eu ce cas. Clément ça veut dire quoi deux commandes inversées ?
Alors pour la faire courte, j'avais commandé genre 4 / 5 blu ray 3D récents donc pas une petite somme. Je reçois mon carton quelques jours plus tard, et dedans un Dvd de je sais plus quoi et un CD je crois. Rien à voir avec ma commande et surtout vraiment pas de meme valeur.
A la limite j'aurais reçu un truc à 500 balles j'aurais rien dit ![]()
Et en fait il y a du avoir un bug d'impression sur leur tapis, car d'un coté mon étiquette, et de l'autre l'étiquette d'une dame inconnue au bataillon.
Donc j'ai reçu sa commande, et ma commande va savoir ce qu'elle est devenue ....
Donc le probleme n'était pas si banal que ça, mais au téléphone ils me disaient: "ah oui on s'en occupe on vous retient au courant" ... Et les jours passaient sans aucun retour. Jusqu'au jour ou je suis tombé sur une dame bien compétente qui a voulu traiter le probleme comme il faut, elle m'a donné un email interne, en me disant de faire un courrier sur l'honneur en expliquant que j'avais reçu la mauvaise commande, avec photo et ma piece d'identité...
Au final sous quelques jours ils m'ont fait parvenir un nouveau colis (et cette fois ci le bon !).
Mais l'affaire a duré peut etre 2/3 mois ... Je serai pas tombé sur la dame qui a vraiment voulu régler le truc et pas juste dire "on passe au voisin" .... va savoir si j'aurais fini par avoir gain de cause. C'est vraiment le genre d'endroit la Fnac ou si t'as pas un probleme tres commun et connu dans leur liste de traitement SAV tu peux vite galérer pour avoir gain de cause
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
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Guts59 a écrit :Ça me fait penser qu'il faudrait que je les sollicite via WhatsApp pour qu'il m'envoie de nouveau les demandes d'avis que je ne reçois plus...
Je leur ai fait un message sur whatsapp il y a 4 / 5 jours. j'ai reçu un message automatique qui disait grosso modo que la période était chargée donc que les délais de traitement étaient plus longs.
La derniere fois que j'avais eu chez eux un message du genre c'était suite à un email au service client et 15 jours apres ils m'avaient fait une réponse lunaire: "le probleme que vous avez déclaré a maintenant 15 jours (ou période du genre), nous estimons donc qu'il est maintenant réglé et archivons votre demande" ....
C'était fantastique quand meme comme réponse: on est lent et incompétent donc vu qu'on a pas traité votre probleme en 15 plombes on classe
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Je m'attends à ne jamais avoir de réponse sur whatsapp la ...
Non mais ce message (la période est chargée etc...), il est automatique, c'est tout le temps maintenant.
Malgré tout, ils répondent mais ça prend quelques jours.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
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A la limite j'aurais reçu un truc à 500 balles j'aurais rien dit
Un lingotin d'or ? Nan mais tu rêves ça marche que dans les films ça ! ![]()
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
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Clement1138 a écrit :Je leur ai fait un message sur whatsapp il y a 4 / 5 jours. j'ai reçu un message automatique qui disait grosso modo que la période était chargée donc que les délais de traitement étaient plus longs.
La derniere fois que j'avais eu chez eux un message du genre c'était suite à un email au service client et 15 jours apres ils m'avaient fait une réponse lunaire: "le probleme que vous avez déclaré a maintenant 15 jours (ou période du genre), nous estimons donc qu'il est maintenant réglé et archivons votre demande" ....
C'était fantastique quand meme comme réponse: on est lent et incompétent donc vu qu'on a pas traité votre probleme en 15 plombes on classe
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Je m'attends à ne jamais avoir de réponse sur whatsapp la ...
Non mais ce message (la période est chargée etc...), il est automatique, c'est tout le temps maintenant.
Malgré tout, ils répondent mais ça prend quelques jours.
Ah d'accord ... la 1ere fois que j'étais passé par whatsapp (il y a pas si longtemps), je n'avais pas eu le message auto ! On verra. Message posté genre lundi, toujours pas de réponse.
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N'étant sur aucun réseau social, j'ai appelé la fnac. Remboursement sous 48h normalement du steelbook manquant.
J'ai acheté un article donnant droit à 3 mois gratuits pour Deezer premium, le lien fourni n'existe plus. Je devrais recevoir un code sous 48h également.
J'ai été remboursé rapidement pour le film manquant.
Pour l'abonnement Deezer gratuit, j'ai dû au final appeler 3 fois pour avoir un code d'activation par mail.
Éternel insatisfait.
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Meilleure expérience que moi: 2 problèmes en cours, j'ai posté sur whatsapp et sur twitter, absolument aucune réponse. c'était lundi de la semaine derniere ...
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Alors faut y aller en mode McClane ! ![]()
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
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Peut-on retourner un article en magasin neuf sous scello bien qu'acheté en ligne ?
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C'est au bon vouloir du magasin. Normalement non. Acheté en ligne donc n'entre pas dans la comptabilité du magasin.
Dernière modification par Pcfun (17-05-2025 10:28)
Éternel insatisfait.
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Pourquoi tu le retourne pas en ligne? Il n’y a aucun frais
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Parce que c'est chiant !
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Peut-on retourner un article en magasin neuf sous scello bien qu'acheté en ligne ?
Oui. Tu peux le faire . Mais attention, il faut d’abord que sur le site tu signales que tu souhaites le retourner , ensuite tu as le choix entre retour en magasin ou fnac.com.
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BluRayAttitude a écrit :Peut-on retourner un article en magasin neuf sous scello bien qu'acheté en ligne ?
Oui. Tu peux le faire . Mais attention, il faut d’abord que sur le site tu signales que tu souhaites le retourner , ensuite tu as le choix entre retour en magasin ou fnac.com.
Pas vraiment en fait... Pour mon édition de Nosferatu, je n'ai pas eu le choix. Le retour en magasin était grisé...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
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À cause des dégâts ?
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À cause des dégâts ?
Non.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
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Ça fait un moment que je trouve particulièrement étrange que dans le mail de confirmation de commande (ainsi que sur le site version mobile mais pas la version ordinateur sur la page produit) qu'il soit affiché deux fois le titre !
Exemple : Mission : impossible - Mission : impossible - The final reckoning Édition limitée collector spéciale Fnac steelbook blu-ray 4K Ultra HD.
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Premier renvoi à la Fnac et c'est à moi de payer le retour ???
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Premier renvoi à la Fnac et c'est à moi de payer le retour ???
Ben non tu choisis d'ailleurs ce que tu veux (remplacement remboursement etc..)
https://www.fnac.com/retour-produit
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