Vous n'êtes pas identifié(e).
Air force one, import US
pas mal du tout l'image, bonne définition, du grain mais j'aime bien
son en VOSTF très bon, les enceintes se font plaisir ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu Punisher Warzone, waow ça débite sévère, bien plus violent que le premier, je me demande pourquoi il est passé en direct to dvd car les acteurs sont vraiment bons, les effets spéciaux aussi et la violence est assez vicelarde ! Bien mieux que the expandables par exemple, et de loin plus violent. N'hésitez pas à jeter un oeil sur ce film
Alice au pays des merveilles... SPACE !!! Je ne sais pas qu'en penser !!!
L'avenir me le dira !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Guts59 a écrit :MrNoob a écrit :J'espère que c'est une question rhétorique
![]()
![]()
Perso, les 2 sont excellents dans un genre totalement différent.
Des must have !Je savais que je t aimais toa !!
Qu'est ce qu'on s'aime sur ce forum ! ![]()
Dernière modification par Guts59 (03-09-2010 23:01)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
On a regardé love actually ce soir!
J'ai adoré ce film et qualité vraiment pas mal ![]()
Air force one, import US
pas mal du tout l'image, bonne définition, du grain mais j'aime bien
son en VOSTF très bon, les enceintes se font plaisir
Chouette je viens juste de recevoir d ebay l edition belge a 9.99 avec evidemment j ai pas verifié la vvf
a quand une promo touchstone genre 3 POUR 30 !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
@lulu : cool, je devrais le recevoir très vite, je l'ai commandé sur play tellement vous en aviez dit du bien dans le top blu ray romantique ![]()
@kkalma : sur l'éditon US c'est une VFQ avec une voix différente pour H.Ford donc j'ai préféré mettre la VO avec les STF qui de toutes facons est bien meilleure (DTS HD)
sinon j'ai vu D-TOX, la qualité est vraiment bonne ! j'adore ce thriller.
Dernière modification par nab78 (03-09-2010 23:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
rob roy a l air moyen(image) philou l 'avait mais l'a revendu
j ai pas verifié l image mais quand on pense que le dvd n etait meme pas en 16.9 mais en 4.3 2.35
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
je confirme c'est moyen, je l'ai revendu aussi mais pas à cause de l'image, le film est pas top je trouve, à voir 1 fois pour ma part
Alice au pays des merveilles... SPACE !!! Je ne sais pas qu'en penser !!!
L'avenir me le dira !!
jolie l 'image quand meme nan? (j 'ai trouvé, surtout l'impression 3D par moments)
revu speed racer
superbe image avec quasi zero defaut(courts rares moment de bruit pas erxple) sinan bonne definition, couleurs vives(meme un peu trop a mon gout perso, exple certains rouges au tout debut) , super contraste, effet relief et 3D, top quoi
film faisant un peu penser a un disnez, fort familliale, assez moral aux valeurs familliales justement..
pas mal d humour et second degrée, parfois un peu debile selon moi mais bon, hormis cela bien sympa quand meme avec de bons acteurs et des scenes d'actions et un visuel stylisé et dynamique(un peu trop par moments telleemnt ça bouge vite)
Dernière modification par gaeljet (03-09-2010 00:12)
Vu l'Arnacoeur en DVD et l'image n'a rien à envier au Blu ray, assez suprenant ![]()
Dernière modification par Dave (04-09-2010 09:37)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Flash Gordon :
Au niveau technique, c'est loin d'être un top démo mais c'est quand même pas mal. Je n'avait jamais vu le film dans ces conditions. Par contre il faut aimer le rouge qui est assez dominant.
Pour le film, c'est le nanar de mon enfance donc difficile d'être objectif. C'est kitsh, les dialogues sont risibles et les effets spéciaux datés mais c'est çà qui en fait le charme.
The game :
Je rejoins le test de BREF concernant la technique. Je n'avais pas revu le film depuis plusieurs années et je me suis pris une grosse claque.Le récit est super bien amené et la fin toujours aussi efficace. Un must-have malgré les réserves techniques (même si c'est quand même plus que potable).
Qui a vu légion, ça vaut quoi ? J'ai vu le test de Cédric, mais j'aimerais d'autres avis ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je suis bon public, n'est-ce pas ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu lui mets quand même 2/5 en global, ça fait un peu réfléchir. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
franchement la plupart des critiques le descendent, ca a pas l'air top du tout
LE CHOC DES TITANS
mon avis
tout a fait le film du samedi soir !
GENIAL ! l histoire les decors les costumes les effets speciaux tout est grandiose et réussi
le bluray est magnifique tant le rendu de l image PARFAIT que le boitier metal
note 10 sur 10
achat 3d probable dand le futur
j ai passe un bon moment
a noter qu on peut aussi passer un tres bon moment en regardant ça
http://www.youtube.com/watch?v=V4ZPTJXdt4g
moins cher a réaliser mais qu est ce qu on se marre
Dernière modification par kkalmaa (04-09-2010 22:03)
d'après ce qu'en j'en ai vu, effectivement superbe image, son qui dépote, mais pour l'avoir vu au ciné en 3D, je peux te dire qu'elle est quasi absente.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
t'y vas fort quand meme là mais bon content de voir que d'autres ont appréciés(pas le cas de la majorité ici)
l'image est douce;)(pas le pire des problemes mais la definition aurait pu etre meilleure= encore plus de plaisir a regarder, du moins pour moi et la majorité a priori lol)