Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas d'achat en vue pour moi.
Merci pour les news.
Éternel insatisfait.
Reçu Fast X & Le chat potté 2. Comme pour le précédent Fast X est un disc 3D de pur démo avec énormément de jaillissements. Le Chat Potté 2 pas top démo mais 3D agréable. VF dolby digital plus 7.1 & st français sur les 2 discs.
Vu que c'est des titres Universal, probable que le dernier Jurassic Park et l'adaptation live de Dragons soient dans une prochaine fournée BD 3D Turbine.
Dernière modification par nono57 (01-09-2025 13:28)
Reçu Fast X & Le chat potté 2. Comme pour le précédent Fast X est un disc 3D de pur démo avec énormément de jaillissements. Le Chat Potté 2 pas top démo mais 3D agréable. VF dolby digital plus 7.1 & st français sur les 2 discs.
Vu que c'est des titres Universal, probable que le dernier Jurassic Park et l'adaptation live de Dragons soient dans une prochaine fournée BD 3D Turbine.
Je n'ai pris que Potté 2 dans cette tournée, j'ai vraiment pas aimé les derniers Fast.
Si tu vises juste pour les prochaines sorties, j'acheterai les 2 !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3