Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc pas de date pour le moment.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Donc pas de date pour le moment.
Annoncé pour le 28 janvier 2026 sur le site 4K ULtra HD.
J'ai trouvé le film bien sans plus.
Alors je ne sais pas trop s'il va intégrer la collection ou pas...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'essayerai de voir une fois avant d'acheter ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le film est en train de battre des records au box office français alors que le film ne semblait pas destiné à tant d'entrées (pas vu donc je peux pas juger)
Ca a dépassé le million d'entrées je crois
Faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant au ciné en ce moment. Perso de tout ce qui est programmé, c'est celui qui m'attire le plus.
Le film est en train de battre des records au box office français alors que le film ne semblait pas destiné à tant d'entrées (pas vu donc je peux pas juger)
Ca a dépassé le million d'entrées je crois
Gros buzz sur les réseaux sociaux autours de ce film ce qui en a fait un film à voir. Malgré ce qu'on peut penser des réseaux, ça joue, surtout que le cinéma est à la mode avec notamment letterboxd
C'est assez spécial avec un Di Caprio a contre-emploi... C'est surtout une comédie dramatique... Il y a des situations assez drôles, mais je ne m'attendais pas à ça.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!