Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso hors promos, je privilégie maintenant Cultura. J'ai 6% de réduction avec mon CE, et avec leur système de points qui donnent droit à un chèque cadeau (pas hyper avantageux mais c'est toujours ça), c'est la "grosse boutique" où je m'y retrouve le plus. Et leurs précos sont très souvent 5€ moins chères que Fnac ou amazon (comme Leclerc). Par contre je me fais livrer en magasin pour avoir les fdp gratuits, ça c'est un peu pénible.
Et là (j'essaie d'ètre objectif), c'est le gros avantage d'être Fnac+ car le temps vaut de l'argent sans mentionner le coût éventuel du bus/métro/voiture à prendre ou l'usure des chaussures.... Moi qui n'ai pas de Cultura proche de chez moi, j'arrivais à me faire livrer à domicile sans fdp car mes commandes dépassaient 40€. Avec le renouvellement insuffisant des offres cela me devient de plus en plus difficile de trouver un 3+2, ce que je préfère au 2+1 même si ce dernier ne supporte pas non plus de fdp pour des titres à 14€99 (le seuil se base sur le total calculé avant remise).
Dernière modification par Manu1544 (30-09-2025 11:17)
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Ils sont toujours aussi bons à la Fnac...
Reçu hier à 19H20 un mail pour une promo 15Euros / 100, valable de 19H hier à 9h ce matin.
Bon ben quand j'ai ouvert ma messagerie à 9H15, la promo était terminée...
C'est ballot, j'avais une action cam en attente dans le panier...
Sans parler d'une autre commande avec un article non disponible, qui ne sera au final remboursé (si tout va bien) qu'en janvier à la livraison de la précommande du Silence des Agneaux (la version collector que je pouvais pas annuler car OutOfStock, avec utilisation d'un 10/50 perdu qu'il me faudra batailler à réclamer sans doute...)
Mais j'aime bien la Fnac quand même moi !:) Et les CC Mastercard justement assurent le roulement des CC.
Les seules commandes que je fais c'est uniquement avec les CC mastercard je crois
![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Grrr... Me suis encore fait avoir tout pareil que la veille...
Ce jeudi soir pour sûr je checke si ils refont encore leur HappyHour à partir de 19H
Impossible d'accéder à mes commandes. Suis-je le seul ?
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Impossible d'accéder à mes commandes. Suis-je le seul ?
Idem, c'est temporaire...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Les aberrations édifiantes de la Fnac :
Quatre 4K SB précos expédiés et reçu 4 cartons !! Autrement dit 50 % de vide dans chaque carton au moins !! Y avait pourtant de quoi diviser au moins par 2 le nombre de cartons !! Pourtant ça m'est déjà arrivé d'en avoir 2 dans un carton et c'était des précos aussi. Et en fait un seul carton était parfaitement envisageable puisqu'ils en ont des plus gros comme par exemple pour L'arme fatale 4K ou encore Le Lauréat 4K , donc des éditions volumineuses dont le carton d'envoi a assez de place pour au moins 4 steelbooks et même 6 de mémoire.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Trouvé sur Dealabs, https://www.dealabs.com/bons-plans/30eu … ac-3170338
https://www.fnac.com/a9667439?
Ajouter au panier, puis entrer le code XTEPTEK30
Cela vous coûtera alors 19€99 (payable par bon d'achat) pour 30€ de cc et renouvellement de la carte d'un an.
Semble avoir marché pour moi sous réserve de créditation des cc.
EDIT Marche par intermittence. Le seul moyen de savoir est d'essayer.
Dernière modification par Manu1544 (29-10-2025 15:29)
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Merci Manu tu a été plus réactif que moi ![]()
J’ai renouveler 3 fois l’année dernière cette année je m’abstient commençant à être un peu fâché avec la Fnac ( marre de réclamer à chaque fois les cc)
Merci Manu!:)
Je viens de renouveler mes comptes à l'instant.
Prolongation d'un an effective immédiatement.
Reste à attendre les CC...
J’ai renouveler 3 fois l’année dernière cette année je m’abstient commençant à être un peu fâché avec la Fnac ( marre de réclamer à chaque fois les cc)
Je suis (étais ?) sur la même longueur d'onde. Je hais les cc: nombreuses réclamations et expérience malheureuse avec un disque défectueux renvoyé qui m'a fait perdre un 10€ dès 100€ (un comble !). A tel point que j'avais un solde négatif de -10€ jusqu'à hier mais ICI noter que
1) Créditation après deux jours (probablement automatique)
2) A utiliser avant le 30/11/2025 dans mon cas (mais cela suffira pour le BF).
3) Réduction significative. Si possibilité de payer par bon d'achat Sofinco avantages (-5%), 30€ ne coûte que 18,99€ . Soit une réduction de 36,70%.
4) Pas moyen pour une même personne de renouveler deux fois de suite.
5) Par contre toujours disponible. Souscription pour un autre compte ce matin. Je comprends l'attitude de FlyingSam.
Je viens de renouveler mes comptes à l'instant
Je n'ai jamais eu à réclamer de cc.
1
Yes!:) Le cagnottage 30 Euros après achat apparaît bien dans mes historiques opérations CC.
Ce sera donc réellement crédité dans la cagnotte tout prochainement.
Ouf pas de complication cette fois! Effectivement pour chaque opération de ce type on tremble un peu !:)
En effet si on remet cette carte Jackpot dans le panier pour une 2eme tentative sur le même compte, elle est marquée "indisponible"
Par contre en l'ayant payée initialement avec la cagnotte, au final ça y rajoutera 10 Euros.
Avec quelques articles déjà en attente dans le panier et le le BF à venir, j'aurais de quoi utiliser ces nouveaux CC.
Et mon compte principal est Fnac+ jusqu'au 30/12/2028!!!
2
Toujours sur la Fnac il ne me semble pas que cela ait été signalé, concernant les anniversaires...
Comme discuté, on reçoit (en principe) un code 10 Euros de réduction pour 50 Euros d'achat pour notre anniversaire et aussi semi-versaire.
Mais on peut recevoir aussi un code de ce type (en fonction de l'age au moins 12 ans) pour l'anniversaire de nos enfants déclarés!
Et si on a pas d'enfant, l'astuce est de déclarer comme tel un neveu ou petit cousin ou animal de compagnie!
Subtilité à signaler, ces 10 Euros sont valables uniquement sur l'article le moins cher du panier.
Et les euros restant ne sont pas reportés sur le 2eme article.
Et on renseigne où pour l'anniversaire ? Jamais eu ça.
Dans l'onglet "Mes info perso" de son compte sous "Mes coordonnées" on peut renseigner sa date d'anniversaire, et celle de ses enfants.
Pour notre anniversaire et semi-versaire, on recoit ue message le jour correspondant avec un code valable 10 jours.
Pour les enfants, on recoit le code 1 mois avant la date, valable 1 mois.
Oh bah c'était enregistré en fait. J'ai peut-être reçu des cc à ce sujet sans savoir que c'était pour ça. J'ai enregistré le petit neveu du coup ! ![]()
Il faut peut être aussi vérifier dans l'onglet "Mes préférence" les communications que l'on souhaite recevoir.
De mon coté, j'ai coché les suivantes.
Fnac
Choisissez par quels moyens vous souhaitez recevoir en avant-première les meilleures promotions et des exclusivités personnalisées de Fnac.
=> Par email
J'accepte que mes données soient utilisées :
=> Par le Groupe Fnac Darty à des fins d’analyses statistiques.
=> Par FNAC pour me proposer des offres personnalisées
Ensuite c'est l’inondation de mails !:)
J'ai pas dû cocher justement pour éviter l'inondation. J'ai juste les mails de commandes , envois et livrés.
Si quelqu'un sait (ou à défaut une suggestion pour un informaticien de la Fnac)
Est-il possible de fiablement trier les titres par ordre de parution ?
Exemple: une offre 2+1 Fnac problématique
''https://www.fnac.com/n501190/Bons-Plans-2-achetes-3eme-offert/2-achetes-le-3eme-OFFERT-les-Blu-ray#int=S:Les%20%3Cb%3EBlu-ray%3C%2Fb%3E%20dans%20l%27offre|Bons%20Plans%202%20achet%C3%A9s%20%3D%203%C3%A8me%20offert|501190|NonApplicable|product1|NonApplicable''
Soucis
1) les résultats sont limités à 500 alors qu'il y en aurait beaucoup plus. De mémoire, c'est ce que FlyingSam avait mentionné
2) La fonctionnalité "Date de parution" sur la colonne de gauche donne des résultats pour le moins très incomplets. Un ridicule 13 titres de 3 à 6 mois. Une illustration: The Brutalist BD sorti le 24 juin 2025 n'est mème pas listé.
Effectivement sur la page principale on a une limite de 500 titres, mais si on filtre dans les différentes catégories, il y en a bien plus...
Pour retrouver les derniers titres ajoutés on peut vérifier directement la catégorie " 2 achetés = le 3ème OFFERT - Inédits dans l'offre" et filtrer les BR
(soucis pour saisir la redirection du lien...)
Et on y retrouve bien The Brutalist !:)
Dernière modification par FlyingSam (04-11-2025 12:14)