Vous n'êtes pas identifié(e).
(soucis pour saisir la redirection du lien...)
C'est parce qu'il n'y a pas les balises : [ url ] [ /url ]
De toute façon ça n'aurait rien changé puisqu'il y a un autre problème de redirection depuis quelques jours.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Effectivement sur la page principale on a une limite de 500 titres, mais si on filtre dans les différentes catégories, il y en a bien plus...
Pour retrouver les derniers titres ajoutés on peut vérifier directement la catégorie " 2 achetés = le 3ème OFFERT - Inédits dans l'offre" et filtrer les BR
(soucis pour saisir la redirection du lien...)Et on y retrouve bien The Brutalist !:)
Merci. Même s'il est intuitif qu' "inédits" signifie "ajoutés", je trouve franchement bizarre de se réferer implicitement à une date non spécifiée, celle de la précédente offre qui peut remonter à 4 jours, 5 semaines ou 3 mois. Ce n'est pas idéal. Toujours mieux que rien. Je suis trop habitué à Cultura qui lui propose un classement par date de parution. Chaque enseigne a ses critères de tri mais cela ne facilte pas la comparaison.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
10€ dès 50€ avec le code NOEL10D50 du Mardi 2 Décembre 10h00 au Lundi 8 Décembre inclus
source: ''https://www.dealabs.com/codes-promo/adherents-fnac-10eur-credites-des-50eur-dachat-sur-les-rayons-jeux-jouets-musiquecdvinyles-et-filmsseries-tvdvdblu-ray-3213427''
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Comme certains le savent , les précos avec PayPal posent problèmes pour des raisons de délais dépassés donc je passe mes précos avec ma CB. Le mois dernier j'ai reçu ma nouvelle CB mais puisque l'actuelle est valable jusqu'en janvier je ne l'activerai pas avant le mois prochain exprès pour ne pas avoir de soucis de paiement. Une personne me passe mes précos en magasin Fnac depuis septembre pour tout ce qui sort à partir de janvier et au-delà.
La semaine dernière grosse surprise : je n'ai pas pu régler un achat chez un commerçant (plafonnée ? Aucune idée) ni une facture chez un professionnel dix fois moindre (à l'arrondi) ! Je vais voir à la banque et elle me dit qu'elle est désactivée suite à la réception de la nouvelle. Comment ça ? J'ai fait exprès de ne pas activer la nouvelle avant janvier , ça va me poser des problèmes sur mes précos Fnac de décembre. Elle me dit que non. Mouais on va voir ça. À surveiller.
Hier j'ai reçu deux précos passées il y a plusieurs mois. Bon ça a l'air de passer d'autant que j'ai été obligé d'utiliser la nouvelle CB. On va voir pour le reste. Et ce matin je reçois un mail problème de paiement sur une commande , j'ai jusqu'au 6 pour régulariser donc trois jours. La banquière avait raison et tort en même temps !! Je jette un coup d'œil à la préco sur mon compte Fnac et à la place de la date de livraison en vert c'est écrit qu'il faut régulariser en rouge. Je clique sur la commande et je vois un bouton pour ensuite payer avec une nouvelle CB. J'entre ma nouvelle CB et payer 1€. Pourquoi payer 1€ ??? Je valide et je retourne dans la commande. C'est bien la nouvelle carte enregistrée en bas à moyen de paiement et la commande est de nouveau en vert avec une nouvelle date de livraison il me semble. Je ne crois pas avoir eu cette possibilité lorsque j'avais eu le même problème avec PayPal.
Je regarde d'autres précos mais pas moyen de changer le mode de paiement. Va falloir que je surveille bien mes mails et mon compte Fnac. Dans la rubrique des moyens de paiement c'est toujours l'ancienne qui est enregistrée , la nouvelle c'était seulement sur une commande apparemment. Donc je m'interroge : si j'enregistre la nouvelle , ça va s'actualiser automatiquement sur toutes les autres précos ou pas ??
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
20 € de cc sur une préco alors que c'est affiché 30 € !!
Il me semblait bien que c'était 20 € lors de ma préco et entre-temps c'est passé à 30 € ! Si j'avais su j'aurais annulé pour repasser la commande ! Première fois que je vois ça !! ![]()
Dernière modification par BluRayAttitude (Hier 15:31)