Vous n'êtes pas identifié(e).
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Il y a 3 steelbooks qui vont sortir.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Oui mais pour l'instant tous les visuels sont les mêmes.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Du coup on ne sait pas lequel pour la Fnac qui ne doit pas être définitif.
Me demande si une édition 3D sortira ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Réception ce jour.
Réception ce jour.
Bon chance !
Pourquoi? On a connu bien pire chez Marvel !
C'est DC comics ça ! ![]()
Oui je sais mais Marvel fait largement pire lol
Pourquoi? On a connu bien pire chez Marvel !
Ya pas besoin de comparer. C'est pas parce qu'il y a pire, que c'est bien pour autant.
Et chez Marvel j'ai détesté les 4 fantastiques récemment aussi par exemple. Je leur ai mis la même note par exemple. 1.5/5
J'ai acheté le film et vu ce soir ... et je ne comprends pas ce qui m'a pris ! Je n'aime pas James Gunn pourtant, que je trouve de pire en pire à chacun de ses films (je crois n'apprécier que le premier Gardiens). Le scénario est affligeant, on dirait qu'il est écrit par un enfant de 10 ans, les dialogues je n'en parle même pas. Au début du film, ils sont carrément collés là pour expliquer le contexte, mais les persos ne diraient jamais ça dans cette situation, à réexpliquer à leur interlocuteur ce qu'ils savent déjà. C'est le niveau 0 de l'écriture de scénario. Et plein d'incohérences : par exemple comment Eve se retrouve-t-elle enfermée dans la prison alors que le portail pour y accéder est fermé et que les héros cherchent à l'ouvrir ? Et plein de persos qui ne servent à rien (typiquement la journaliste blonde à forte poitrine, qui ne semble être mise là que pour ça ... sérieux en 2025 ?).
Mais bon c'est ma faute, je n'aurais JAMAIS dû l'acheter. Après je préfère en général largement DC à Marvel, et puis The batman, Joker tout ça. Mais en fait non il y avait déjà eu Suicide squad (les 2), j'aurais dû me méfier.
J'ai acheté le film et vu ce soir ... et je ne comprends pas ce qui m'a pris ! Je n'aime pas James Gunn pourtant, que je trouve de pire en pire à chacun de ses films (je crois n'apprécier que le premier Gardiens). Le scénario est affligeant, on dirait qu'il est écrit par un enfant de 10 ans, les dialogues je n'en parle même pas. Au début du film, ils sont carrément collés là pour expliquer le contexte, mais les persos ne diraient jamais ça dans cette situation, à réexpliquer à leur interlocuteur ce qu'ils savent déjà. C'est le niveau 0 de l'écriture de scénario. Et plein d'incohérences : par exemple comment Eve se retrouve-t-elle enfermée dans la prison alors que le portail pour y accéder est fermé et que les héros cherchent à l'ouvrir ? Et plein de persos qui ne servent à rien (typiquement la journaliste blonde à forte poitrine, qui ne semble être mise là que pour ça ... sérieux en 2025 ?).
Mais bon c'est ma faute, je n'aurais JAMAIS dû l'acheter. Après je préfère en général largement DC à Marvel, et puis The batman, Joker tout ça. Mais en fait non il y avait déjà eu Suicide squad (les 2), j'aurais dû me méfier.
exactement le meme ressenti en sortant de la salle de cinéma
Je te trouve dur comme je te l'avais dit de comparer ce Superman aux 4 Fantastiques. je ne l'ai pas adoré, mais ça restait un film tres tres honnete et correctement construit.
Concernant ce superman, à part 1 ou 2 éléments sympa, effectivement c'était une purge. James Gunn n'est absolument pas le gars à mettre aux commandes de ce personnage. Suicide Squad ou les Gardiens (que je trouve largement surcoté mais c'est un autre débat) c'est fait pour lui ....
Il aime les loosers et pour le coup sur ce genre de projet je trouve que son style colle bien et que c'est assez fun. Mais superman c'est tout l'opposé ... Il faut une certaine noblesse ...
Ici il est ridiculisé sur tous les points ... Le film est le nanard au plus gros budget de l'histoire je pense ... L'intrigue est nulle, le rapprochement sur le conflit Israelo Palestinien traité par un enfant de 12 ans ...
Y'a rien qui va .... visuellement c'est souvent de la bouillie .... les blagues bas du front .... idem dans Superman ça passe pas.
Les gens qui défendent le film ont tous dit que Snyder n'avait pas compris le personnage, que Superman n'était pas un dépressif etc ... J'ai rien contre le Superman porteur d'espoir, bien au contraire, la vision de Richard Donner me convenait tout à fait. Que Superman sauve un écureuil c'est une super scene, c'est tout le personnage quand il est traité de façon "positive" ... Mais ici tout était ringard et risible.
J'ai encore des scènes en tete avec notamment Nicolas Hoult qui me donnaient envie de me cacher les yeux de honte.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Arffff, finalement, j'ai craqué pour une édition (Leclerc)...
Perso, je n'avais ni détesté ni eu le coup de foudre pour le film.
Des défauts certes mais aussi quelques qualités quand même.
Bref, mitigé donc... Je vais lui redonner une chance.
Arffff, finalement, j'ai craqué pour une édition (Leclerc)...
Perso, je n'avais ni détesté ni eu le coup de foudre pour le film.
Des défauts certes mais aussi quelques qualités quand même.
Bref, mitigé donc... Je vais lui redonner une chance.
La bouillie visuelle lors de la séquence "en pixels" c'était vraiment atroce. Des fautes de gout visuelles un peu partout (heureusement qu'il y a 2 / 3 plans sympas).
Et puis Nicolas Hoult qui hurle comme un demeuré ses numéros correspondants à des attaques .... c'était vraiment affligeant. Ou le discours de fin de Superman face à lui à la fin .... franchement on dirait le discours d'un gamin de 8 ans ...
Le thème de John Williams massacré aussi ...
Enfin, il a des aspects divertissants, et certaines idées de mise en scene pas mal, mais tellement de choses m'ont fait secouer la tete ...
Et dire que DC essaye de faire passer le film pour un immense succes commercial, alors que ce n'est clairement pas le cas.
Leclerc est vraiment à la ramasse...
Le steelbook était disponible dans tous les espaces culturels hier.
Je n'en ai malheureusement pas à proximité de chez moi.
Mais, les précos sur le site n'ont pas été honorées pour le moment...
Beaucoup ont été cherchés directement le steelbook dans les magasins et ont donc annulé leurs précos.
Il n'en restent plus désormais.
Maintenant, sur le site, les commandes sont passées à expédition sous 8 jours et retrait potentiellement le 02/12.
Honnêtement, je pense que c'est mort...
Ces incompétents n'ont probablement plus de stock.
Tout ça pour un visuel en particulier ? ![]()
Tout ça pour un visuel en particulier ?
C'est pas faux.
Et puis, celui-là possède des finitions (la porte est débossée et Superman est embossé) contrairement aux deux autres.