Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui les FaF c'est devenu du gros n'importe quoi (la crédibilité je m'en fiche bien dans ce genre là , tout comme les 007 et M:I) mais la différence avec F1 c'est que c'est un sport qui existe depuis 1950 dont les pilotes qui ont le talent d'y courir sont rares , tout le monde ne peut pas y prétendre , même actuellement il y a des pilotes qui se font virer en pleine saison donc c'est normal d'en attendre quelque chose de crédible.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Et les services secrets ça existe depuis la nuit des temps
![]()
C'est bizarre de tenir rigueur de certaines choses pour des films et pas pour d'autres.
Comme Rocky ... le 6eme épisode souvent considéré (à juste titre) comme le 2eme meilleur de la saga .... totalement absurde. Un gars de plus de 60 ans qui tient tete au champion en titre ... C'est tout aussi con que F1, et on s'en moque completement. C'est le genre de conventions de cinéma pour lesquelles on ferme les yeux
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ian Fleming a bien été obligé de sublimer 007 avec de la poudre aux yeux parce que s'il s'en tenait à la réalité ça serait complètement morose et ennuyant. En réalité ce n'est pas aussi simple que dans les romans.
Pour Rocky oui et non. Il suffit de voir The Undertaker , c'est pas le même sport mais même à 60 ans et bien qu'il ait pris sa retraite en 2020 , il serait encore capable de gagner sur un ring face à des jeunes ! C'est un phénomène !
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Bon apres forcément si tu parles de catch sans savoir que c'est en rien comparable à un sport de compétition et que c'est de la mise en scene je peux plus rivaliser
![]()
Sans enlever à leurs compétences physiques hors normes, ça n'a strictement RIEN à voir.
Les sports ou des gars de 60 + années peuvent rivaliser avec des pros "jeunes" il doit pas y en avoir des masses. Meme un sport non physique comme les échecs, passé un certain age, tu n'es plus assez compétitif.
Enfin bref, tu as tout à fait le droit de ne pas avoir réussi à accepter un Brad Pitt compétitif dans F1, mais si on pousse à ce niveau d'exigence la suspension d'incrédulité y'a pas beaucoup de films qui vont tenir la route (jeu de mots).
ça me fait souvent penser à Prometheus ... perso j'aime le film, mais je lui trouve également plein de défauts. Mon probleme, c'est que quand j'échange avec des gens à son sujet, la critique qui revient le plus c'est "c'est pas crédible, les scientifiques enlèvent leur masque alors que la planete est potentiellement dangereuse c'est débile". Alors oui ... mais s'arrêter à ça pour juger tout le film çe me laisse franchement songeur, et à la base on parle quand meme d'un film ou des bestioles pondent dans des corps hotes pour créer une autre bestiole qui dezingue tout le monde apres ... Faut quand meme pas pousser la critique tres loin, pour baser son rejet du film sur ça.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3