Vous n'êtes pas identifié(e).
Sacré film !
Par contre l'univers c'est pas 15 milliards d'années mais 13,8 milliards de mémoire ! ![]()
2395 films DVD depuis 2002 dont 1893 Blu-ray , 874 UHD dont 447 Dolby Vision , 542 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Sacré film !
Par contre l'univers c'est pas 15 milliards d'années mais 13,8 milliards de mémoire !
Meilleur film vu cette année au ciné pour ma part !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai adoré aussi ! Je me suis laissé transporter par l'œuvre.
BluRayAttitude a écrit :Sacré film !
Par contre l'univers c'est pas 15 milliards d'années mais 13,8 milliards de mémoire !Meilleur film vu cette année au ciné pour ma part !
Ah oui tu le classes tout en haut ?
Moi pas quand meme, mais il est clairement dans le top
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Guts59 a écrit :Meilleur film vu cette année au ciné pour ma part !
Ah oui tu le classes tout en haut ?
Moi pas quand meme, mais il est clairement dans le top
J'ai pas vu mieux en tout cas.
Là, je me dis que je vais avoir bien du mal à faire un top 15 2025 d'ailleurs...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Cette année est effectivement tres pauvre.
Je ne me prononce pas encore sur Avatar, vu que je ne verrai pas ciné, AUCUNE séance VO chez moi ... d'habitude pour les gros films ils en casent toujours 1 ou 2 en 1ere semaine, mais pas la ...
En dehors de ça, j'ai franchement pas eu de coup de cœur. Eddington et Une bataille apres l'autre ont fait pas mal de bruit mais je n'ai pas été transcendé du tout ... Sinners non plus, très loin des éloges que j'ai lues ...
Je retiens F1 en excellent divertissement, j'ai beaucoup aimé Frankenstein et The Lost Bus. Et meme si le dernier Mission impossible est une petite déception, ça reste dans ce que j'ai vu de mieux.
Pas mal de films sympas quand meme: Rapaces, House of Dynamite et d'autres.
Mais les tops sont franchement tres tres faiblards. J'ai encore quelques retards: Train Dreams, Springsteen etc ...
Heureusement que 2026 s'annonce prometteuse
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Bah dans un an t'auras le même discours ! ![]()
2395 films DVD depuis 2002 dont 1893 Blu-ray , 874 UHD dont 447 Dolby Vision , 542 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Bah dans un an t'auras le même discours !
Il peut toujours y avoir de mauvaises surprises mais:
Nolan, Villeneuve, Spielberg, Scott, Inarritu / Tom Cruise, Fincher ... Il y a vraiment beaucoup de potentiel pour 2026.
Je n'attends pas spécialement les grosses machines comme Spiderman et le prochain Avengers ... mais sait on jamais. Pour le coup les films des Russo dans le MCU sont de loin mes préférés ... J'ai pas beaucoup d'ambition pour le prochain Star Wars ... mais ça reste une attente.
Coté Français, il y a le Barratier, les Misérables, De Gaulle, Jean Moulin, le prochain Astérix en animation, le nouveau Gozlan / Niney ... je reste curieux !
Enfin juste en effleurant le planning ça me rend largement plus rêveur que 2025 !!