Vous n'êtes pas identifié(e).
si tu aime, vois aussi l'armée du crime et les femmes de l'ombre, ça te plaira. ![]()
si tu aime, vois aussi l'armée du crime et les femmes de l'ombre, ça te plaira.
Ok je retiens ![]()
vu ces derniers temps
Les 3 premiers Harry Potter
niveau film si le 1 et 2 sont assez prenant (meme si j'ai vraiment du mal avec cette saga) le 3 est moins intéréssant, la chose qui change un peu c'est que Harry grandit et c'est bien, bien entendu ca reste quand meme sympathique, le monde et les créatures étant souvent impréssionnante a voir (une fois).
Niveau image rien de bien transcendant tout du moins pour ces 3 premiers épisodes
Dernière modification par Pipin59 (07-09-2010 09:41)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pourtant le 3 est bien meilleur que les 2 premiers.
Au contraire, Il est plus intéressant, sombre et plus violent.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
NOM DE CODE NINA import us ( remake de NIKITA) avec la delicieuse bridget fonda
l image : de moyenne à assez bonne mais tres largement superieure sans aucune comparaison avec le dvd qui est a mettre a la poubelle !!!!!!!!!!!
le film j adore ! doublage français en plus comme le dvdzone2 !
PIEGE EN HAUTE MER import us
image: le tres bon cotoie le mediocre ( quelques scenes sombres bruitées vraiment moches)
bon film d action des annees 90 avec Seagal et Tommy Lee Jones
a noter qu il s agit d un doublage français ( et non canadien erreur sur la jaquette !!!)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
hier soir
Pour moi un excellent film, mais ce grain et les fourmillements, notamment au début, pouah ! Aprés cela s'estompe un peu. Franchement dommage. Le son est lui par contre à la hauteur.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ça resume brievement mais pas trop mal ce que j'en dirais, du moins ce qu'il ma semblé(encore plus de grain vers le debut du film)
oui au début c'est franchement abusé. Je me suis même demandé si j'avais pas mis le DVD ! Même si c'est un choix du réalisateur, le film méritait quand même mieux.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu dis son a la hauteur mais en vo alors car en vf il est nul à chier et je pèse les mots ![]()
L'ile de nim
J'ai été surpris en bien par le bluray, couleur paradisiaque et bonne définition. Pour ceux qui est de l'histoire... J'appelle cela un film Disney, c'est mignon tout plein mais sans grand interet!
Par contre, l'incroyable hulk en B-A au début du BD, va falloir que je me le remate celui là, pas encore vu sur le plasma
(& il me reste plus qu'un BD a voir en attendant la livraison amazon de demain ^^')
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sailor & Lula
Une image très ciné... bien jaune et avec un grain assez présent.
Le film, on aime ou on aime pas...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sailor & Lula
Le film, on aime ou on aime pas...
qui peut ne pas aimer Lynch, sans doute l'un des rares réalisateurs artistes...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hier : U-571.
Une image de toute beauté et un son DTS-HD en Français qui pête bien. Un chouette film pour ceux qui ne sont pas claustro.
Bref, une belle soirée.
Dernière modification par Rod (07-09-2010 09:08)
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Faut que je me le remette celui-là.
J'aimerais trouver le temps de me faire un cycle de guerre, mais ma femme râle, ça dépote trop, les BD de guerre s'accumulent ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens jamais vu U-571, et pas le BR, je vais être faible^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il est a voir surtout lorsque ca pete de partout c'est d'enfer
Mezig a écrit :Sailor & Lula
Le film, on aime ou on aime pas...qui peut ne pas aimer Lynch, sans doute l'un des rares réalisateurs artistes...
oui enfin est ce que tout le monde aime tout les artistes pour autant.. (enfin leurs oeuvres)
Pourtant le 3 est bien meilleur que les 2 premiers.
Au contraire, Il est plus intéressant, sombre et plus violent.
Peut etre parce que l'histoire parait moins énergique
Sinon je continu et j'ai donc enchainé avec le 4 qui releve le niveau pour moi, ca a l'air d'aller crescendo et de e que j'ai entendu le 5 et vraiment pas mal hate de le voir meme si je peux deja dire que a mi-parcours c'est une belle saga mais pas inoubliable pour moi
Effectivement, la saga est sympa et bien foutue mais pas inoubliable.
Le dernier est pas mal, un peu mou mais intéressant pour la suite.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hier : U-571.
Une image de toute beauté et un son DTS-HD en Français qui pête bien. Un chouette film pour ceux qui ne sont pas claustro.
Bref, une belle soirée.
Trés trés bon ça. Je me rappel avoir fait une soirée sous marin, d'abord U-571 puis USS Alabama. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!