Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu L'enfer du Dimanche (cadeau du club Warner) en 10 jours ! Je trouve ça plutôt rapide c'est cool
Et Band Of Brother de chez Amazon UK. Par contre petite interrogation concernant les sous titres (j'avais vérifier avant grâce au pdf de Xit
) mais j'ai quand même un doute puisqu' à l'arrière du boitier il n'est indiqué que English ! Donc j'hésite à le déballer... si quelqu'un peut m'éclairer sur la question ???
BD or not BD
tu as bien les stfr dedans ![]()
tu m'avais mis le doute et j'ai vérifié avec le premier épisode ![]()
Dernière modification par dan32 (06-09-2010 15:57)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Merci Dan ![]()
BD or not BD
Commande BP Amazon 12 BR (reduc -90€)...Expédié ![]()
WiiU ID : t0t0r067
Ma commande de 12 blu ray chez Amazon est expédié également, comment ca va faire plaisir de recevoir autant de blu ray....mercredi normalement haaaaa
![]()
Dernière modification par Manx60 (06-09-2010 17:31)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui surement mercredi, oui t'as du bol de rcevoir pleins de blur ays qui te fasieint envie ![]()
Hoooo gael, tu commandes pas mal aussi(plus que moi c'est sur), ne fais pas cette tete ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
eu oui mais je revend direct ou eventuellement apres visionnage..lol(et pas forcémment des titres m'interressant vraiment vu que ceux là je les ai generalemnt acheté a leur sortie ou peu apres..)

A Carrefour Ivry 22,50€ les 2 (offre -50% sur le 2éme)
Il reste dans ce carrefour 2 SB de :
-Kill bill 2,
-the mist,
-le royaume interdit.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
eu oui mais je revend direct ou eventuellement apres visionnage..lol(et pas forcémment des titres m'interressant vraiment vu que ceux là je les ai generalemnt acheté a leur sortie ou peu apres..)
Oui moi j'achete pour garder(au max), la il y a des titres que je ne connais pas....j'ai tenté, j'espere ne pas etre décu(genre Burn After Reading, Good Morning England...)
oui et au pire tu peux toujours revendre
Dernière modification par gaeljet (06-09-2010 20:20)
C'est clair, à 5.60€ le blu ray je ne pense pas avoir de mal à revendre si besoin j'ai.(jespere pas)
burn tu peux déjà le mettre en vente
sérieux, ils ont merdé la les Frères Cohen
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A ce point la? Pourtant il parrait qu'il est assez drole..non?
oui c'est vrai j'exagère un peu, y a de bonnes scènes mais c'est ca reste pour moi un film aussitot vu aussitot oublié ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok je verais ca quand je le regarderais, j'ai une amie qui l'a vu et elle m'a dit que le film lui avait bien plus....elle est peut etre moin exigeante que moi remarque ![]()
fais toi plaisir, en plus à ce prix, que du bonheur, c'est quand même drole surtout l'actrice qui joue dans fargo est excellente
Reçu mes 12 BD de l'offre amazon + sentiers de la perdition (amazon toujours)
Deja lulu?? Tu as commandé après moi pourtant, whaaa tu habites dans les locaux de la Poste ou quoi ![]()
Tu dois te regaler devant la pile de blu ray ^^
non j'ai simplement amazon premium, donc livré hyper rapidement par UPS
oui je me régale, et pour ceux qui se posaient la question, stargate est bien le nouveau master ![]()