#1781 Hier 21:27

Guts59
Membre

Re : Bon Plan Ultra HD Blu-ray

janfi a écrit :

Vu dans mon Leclerc ce matin plusieurs exemplaires de Drive en 4K version Amaray à 14.99€.

J'ai hésité à le prendre mais ne sachant pas si les sous-titres français sont imposés sur la VO, je me suis abstenu.

[Edit] Je viens de regarder sur un forum anglais, la précédente version Steelbook déjà par Wild Side avait les sous-titres français imposés sur la VO ... Ca doit probablement être le cas encore sur cette version Amaray.

Tiens, je n'avais pas cette info.
Je vais regarder ça en rentrant de vacances.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#1782 Hier 22:29

BluRayAttitude
Membre

janfi a écrit :

Vu dans mon Leclerc ce matin plusieurs exemplaires de Drive en 4K version Amaray à 14.99€.

J'ai hésité à le prendre mais ne sachant pas si les sous-titres français sont imposés sur la VO, je me suis abstenu.

[Edit] Je viens de regarder sur un forum anglais, la précédente version Steelbook déjà par Wild Side avait les sous-titres français imposés sur la VO ... Ca doit probablement être le cas encore sur cette version Amaray.

Vérifié directement sur mon disque c’est écrit Anglais 7.1 Dolby Atmos sous-titré Français. Donc oui et après vérification quand même sur le film , c’est effectivement imposé. Ceci dit , avec une platine Panasonic UB820 il est possible de déplacer les sous-titres vers le bas (et le haut aussi) jusqu’à ne plus les voir. Dans ce cas les sous-titres en haut apparaîtront vers le milieu de l’écran mais c’est très peu sur la totalité du film. Les sous-titres en haut c’est souvent parce qu’il y a du texte en bas de l’écran et qui fait partie du film , du décor. D’autres fois c’est à cause des crédits du film au début.

2472 films DVD depuis 2002 dont 1965 Blu-ray , 976 UHD dont 515 Dolby Vision , 582 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#1783 Aujourd'hui 14:33

bibi
Membre

bonjour a tous si jamais vous cherché American Pie en 4k il et disponible en import Espagne

en VFF disponible ici : American Pie (4K UHD) [Blu-ray]

c'est bien la VFF je confirme smile

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB