Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup je ne repasserai pas à la caisse d’autant que j’étais déjà bien habitué à la version en deux parties et que la durée de cette nouvelle mouture ne m’enchante guère et je trouve que ça ne sert à pas grand-chose à part apporter quelques valises pleines de billets.
2479 films DVD depuis 2002 dont 1972 Blu-ray , 996 UHD dont 524 Dolby Vision , 585 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Cultura : Boyz N the Hood - Blu-ray 4K 14,99 Euro
La par contre je ne suis pas d'accord. On a chacun eu nos sensibilités sur cette version mais tu as une séquence assez longue inédite, et un passage en couleur.
Ce passage en couleur n'était pas un choix initial de Tarantino, c'était juste pour éviter une censure. Donc proposer cette version n'est pas du tout du foutage de gueule. C'est évidemment fait pour rapporter du fric .... mais comme tout en fait.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
En même temps le passage au noir et blanc avec l'arrachage de l'oeil ça fonctionnait bien je trouve. J'ai envie de tenter cette version intégrale pour me faire un avis, mais je trouve que le découpage en 2 volets fonctionne très bien, avec effectivement 2 films un peu différents dans le ton et le rythme.
Le lien ne marche pas.
J'ai toujours autant de mal à copier des liens sur ce forum...
Mais en le copiant/collant dans la barre de navigation il fonctionne bien.
Après je rappelle que Tarantino se serait opposé à la sortie en support physique de ce montage, mais que Lionsgate a eu le dernier mot.
Kill Bill est l'un de mes films favoris, mais je n’ai pas eu l’occasion de voir ce nouveau montage au cinéma. Je suis donc assez curieux de voir ce que ça donne en découvrant cette version d’un seul bloc. C'était comment l'entracte au cinéma ? Je me demande surtout si, en réunissant les deux volumes, on ne perd pas un peu de ce qui faisait leur force séparément, notamment dans le rythme et la construction de chacun des films.
Dernière modification par Cédric 1162 (Aujourd'hui 16:26)
Kill Bill est l'un de mes films favoris, mais je n’ai pas eu l’occasion de voir ce nouveau montage au cinéma. Je suis donc assez curieux de voir ce que ça donne en découvrant cette version d’un seul bloc. C'était comment l'entracte au cinéma ? Je me demande surtout si, en réunissant les deux volumes, on ne perd pas un peu de ce qui faisait leur force séparément, notamment dans le rythme et la construction de chacun des films.
C'est exactement ce que j'ai ressenti. C'est totalement valable comme approche, mais pour moi on perd en impact.
Par ailleurs j'étais pas au courant que Tarantino était opposé à cette sortie en disque ... c'est surprenant quand meme
Dernière modification par Clement1138 (Aujourd'hui 17:54)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3