Vous n'êtes pas identifié(e).
Haa je comprend, moi normalement c'est demain, au pire jeudi ![]()
Merci pour l'info Stargate ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de recevoir Gladiator de chez Mediadis. Commandé vendredi, livré mardi, c'est nickel.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Mon exemplaire de la rafle est en route, vivement demain!! Sûrement la passion du christ et apocalypto qui vont partir aujourd'hui!!
tu ne seras pas décu pour la rafle Lulu
sinon reçu ce matin 18 des 24 BR commandés sur Amazon.
apparement aucun reblister, mais pas mal de nouveautés donc...
*Last Action Hero
*New York 1997
*Poséidon
*Stargate
*Rock'n Rolla
*Le Pic de Dante
*L'armée du crime
*Serpico
*Fighting
*La prisonnière du désert
*D-Tox
*Les incorruptibles
*Open Range
*De l'or pour les braves
*Le contrat
*RTT
*The Game
*Les Affranchis
livré par UPS normalement, mais j'ai tout eu dans la BAL
...pourtant les paquets sont plutôt gros. (pitêtre un rdv avec mon facteur
)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
jolie réception
moi mes 14BR amazon ont été expédié ce jour, ca devrait arriver jeudi ou vendredi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce matin de Cdiscount :
+ le coffret 3 BD

29€
Petite question : quelqu'un sait si les BD sont blistérisés ou pas dans le coffret ? (c'est pour la revente)
BD or not BD
Reçu ce matin de Cdiscount :
![]()
![]()
+ le coffret 3 BD![]()
![]()
29€
![]()
Petite question : quelqu'un sait si les BD sont blistérisés ou pas dans le coffret ? (c'est pour la revente)
il y a un sujet sur le site fait sur les coffrets, mais je sais plus dans quelles catégories il se trouve ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est içi babou ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Babou remercier Manx ![]()
BD or not BD
Babou remercier Manx
Ha le con
Il me semble que tu es une personne sensible, n'est ce pas? ![]()
Je viens de recevoir Gladiator de chez Mediadis. Commandé vendredi, livré mardi, c'est nickel.
oui pour eux de ce que j'ai lu c'est rapide t'es veinard
Haa je comprend, moi normalement c'est demain, au pire jeudi
Merci pour l'info Stargate
surement jeudi(greve dans le public aujd cqfd)
Je ne pense pas, mon suivi indique Genevilliers Haut de Seine donc pas super loin de chez moi, je pense que demain c'est bon(si c'est jeudi je vais te faire la tete Gael
)
PETITE RECEPTION DU JOUR
Final Fantasy VII Complete - Version longue [Blu-ray]
Le secret des poignards volants [Blu-ray]
Bright star [Blu-ray]
Le concert (César 2010 de la Meilleure Musique) [Blu-ray]
Coco avant Chanel [Blu-ray]
Mission to Mars [Blu-ray]
Doom [Blu-ray]
Les incorruptibles [Blu-ray]
Coffret The Descent 1 & 2 [Blu-ray]
De l'or pour les braves [Blu-ray]
Serpico [Blu-ray]
Le temps d'un weekend [Blu-ray]
The game [Blu-ray]
D-tox - le compte à rebours mortel [Blu-ray]
La grande vadrouille [Blu-ray]
Intraçable [Blu-ray]
La relève [Blu-ray]
Predator - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
The holiday [Blu-ray]
Miami Vice : Deux flics à Miami [Blu-ray]
Open range [Blu-ray]
Coffret marcel pagnol : jean de florette ; manon des sources [Blu-ray]
Arnaques, crimes et botanique [Blu-ray]
Le corniaud
L'armée du crime [Blu-ray]
Thomas crown [Blu-ray]
A l'origine [Blu-ray]
Moonwalker [Blu-ray] New-york 1997 [Blu-ray]
Kurt Russel, et al
Mamma mia ! [Blu-ray]
Seepy hollow - la légende du cavalier sans tête [Blu-ray]
L'echange [Blu-ray]
Angelina Jolie, et al
Bagdad café [Blu-ray]
Ali [Blu-ray]
Hannibal [Blu-ray]
RTT [Blu-ray]
Good morning england [Blu-ray]
Le pic de dante [Blu-ray]
Le maître de guerre [Blu-ray]
Le pacte des loups [Blu-ray]
+ LE ROYAUME
FNAC vendeur DVDREBELL :THE FALL / GANG OF NEWYORK / PUSH
amazon uk :
coffret Band Of Brothers - HBO Complete Series [Blu-ray]
G.I. Joe - Le réveil du cobra [Blu-ray] BOITIER METAL j ai revendu ledition plastique
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal [Blu-ray]
2 heures pour deballer tout cela : on devient gravement atteint !!!!!!!!
+
Dernière modification par kkalmaa (07-09-2010 00:12)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
@kkalmaa : Reste plus qu'à prendre des congés pour tout regarder lol
En tout cas belle réception... ![]()
WiiU ID : t0t0r067
Bordel ça c'est de l'arrivage ![]()
le hic c est qu avec des operations de ce genre on a plus du tout envie de mettre plus de 6 euros dans un bluray notamment pour les films de fond de catalogue ! et comme pour les dvds quand aurait je le temps de tout voir je me demande !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
tu disais que tu avais craqué 3 fois sur l'offre et bien beau résultat !! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab ![]()
et mince, j'ai reçu les blu rays de l'offre amazon, y en a 25% ou quasi qui sont reblisterisé! pas que ça m'ennuit, mais quand c 'esst pour de la revente genre braveheart ça peut la foutre mal si la personne s'en rend compte:(