Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrivage amazon aussi, 3/12 reblisterisé, j'ai connus mieux mais pire aussi...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas la joie tout ça ![]()
Ok donc je devrais reçevoir ma commande ce matin normalement
J'espère ne pas recevoir de blu ray reblisterisé ![]()
Gael/Mezig tu peux faire une photo d'un blu ray reblisterisé? Pour voir ce que ca donne?
Si un de vous est d'accord ca serait cool et ca permettrait aussi à ceux qui ne savent pas d'en etre informé pour de bon ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Euh bah sa s'explique assez simplement, ca fait un plastique tout frippé dans les coins au lien d'etre bien tendu et bien épais...
D'ailleurs la plus part du temps, un vrai blister a son liseret "d'ouverture facile" ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tiens j'ai reçu ça d'amazon il y a peu==>Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Angelina Jolie, et al "Salt Edition spéciale boitier métal [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : janvier 06 2011 - janvier 10 2011
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui voilà, et c'est la minotrité, suffit de regarder la majorité comment ils sont ..lol(et si aucune differences c est tous des neufs, mais ça me smeble rare)
ce que j'ai fait c est changer le titre , en expliquant "neuf" (mais semble avoir ete reblisterisé par le site d'achat)
Euh bah sa s'explique assez simplement, ca fait un plastique tout frippé dans les coins au lien d'etre bien tendu et bien épais...
D'ailleurs la plus part du temps, un vrai blister a son liseret "d'ouverture facile" ^^
Ha ba voila, tout simplement....alors il se pourrait que d'Amazon.UK j'ai deja recu 1 blu ray reblisterisé quand j'y pense maintenant ^^
Merci Mezig, plus qu'une heure avant le passage du facteur et J'ESPERE voir ca tranquillement.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est pas bien grave en soit si comme en general pas de soucis de trace ou autres, c'est jsute pour la revente de "neuf"pour moi ou c'est lourd quoi..
Tiens j'ai reçu ça d'amazon il y a peu==>Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Angelina Jolie, et al "Salt Edition spéciale boitier métal [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : janvier 06 2011 - janvier 10 2011
J'ai reçu le même.
La date n'a pas changé, mais c'est devenu une exclusivité Amazon.
Ha le facteur est un peu plus en avance ces temps ci on dirait(passé à 10h50 au lieu de 11h30), j'ai recu ma commande Amazon niarf niarf niarf
Un petit déballage s'impose....
bon, ben petite réception ce matin:
du hd dvd que j'avais pas:
Assaut
lost in translation
billy madison
menteur menteur
mon beau père et moi
bruce tout puissant
la légende de seabiscuit
friday night lights
battlestar galactica saison 1
et en blu ray:
l'incroyable Hulk d'ebay
et d'amazon
Minority report
bruno
predator
collateral
open range
les infiltrés
the fountain
wanted
anges et démons
l'échange
l'armée du crime
et hier de Gaël:
enemmi d'état
public enemies
l'élite de Brooklyn
furtif
Quand je pense que j'ai à peine le temps de mater un film par semaine!
Dernière modification par belgabosche (08-09-2010 11:13)
c'est pas bien grave en soit si comme en general pas de soucis de trace ou autres, c'est jsute pour la revente de "neuf"pour moi ou c'est lourd quoi..
En même temps, quand t'achètes chez Amazon, c'est pas pour de la revente, c'est juste pour un usage personnel. Si tu veux faire de la revente, passe par un grossiste. ![]()
Voici donc ma reception de ce matin
Je pense avoir du reblistere, 3 sur les 12....(Au fait pour ceux qui ca interessent, photos prisent avec mon Iphone 4
)

Qu'en pensez vous??
Devrais-je demander à Amazon un petit geste du fait qu'il ne soit pas totalement "neuf" ?
Dernière modification par Manx60 (08-09-2010 11:28)
Devrais-je demander à Amazon un petit geste du fait qu'il ne soit pas totalement "neuf" ?
Je ne sais pas, mais moi je te demande de réduire la taille de tes images.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Elles sont au format forum 640x480(Message Board) ....
Reblistéré ne veut pas forcément dire Occaz. Amazon a dû racheter un stock a un concurrent genre la Fnac, et a dû retirer les blister avec les jolies logo fnac.
Dernière modification par Riton (08-09-2010 11:16)
Elles sont au format forum 640x480(Message Board) ....
Je sais, mais Cédric veut max. 400pixels dans tous les sens.
Je ne fais qu'appliquer les règles du forum. Je vais lui en parler.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bon, ben petite réception ce matin:
du hd dvd que j'avais pas:
Assaut
lost in translation
billy madison
menteur menteur
mon beau père et moi
bruce tout puissant
la légende de seabiscuit
friday night lights
battlestar galactica saison 1
Ce serait sympa un petit retour sur Bruce tout puissant (vraie VF ? image correcte ?). Idem pour Menteur menteur.
Merci ![]()
Merci pour l'info Riton, effectiement, je ne pensais pas à de l'occaz(Amazon n'a pas le droit de vendre un produit dit neuf alors qu'il serait d'occaz) mais plutot à un bidouillage....que tu viens surement de m'expliquer
![]()
va t'en faire comprendre ça a tout les acheteurs lol, mal parti, plein vont penser (doutte legitime a priori) que c'est pas neuf..
gaeljet a écrit :c'est pas bien grave en soit si comme en general pas de soucis de trace ou autres, c'est jsute pour la revente de "neuf"pour moi ou c'est lourd quoi..
En même temps, quand t'achètes chez Amazon, c'est pas pour de la revente, c'est juste pour un usage personnel. Si tu veux faire de la revente, passe par un grossiste.
ba ça depend qui... lol