Vous n'êtes pas identifié(e).
vu eden lake,
je met tout en spoilers pas envie de me prendre la tete a faire gaffe a ce qu'il faut dire ou pas a tel ou tel moments
[spoiler]bon l'image est jolie mais manque peut etre un peu de piqué(on m a dit recemment ici que mon lecteur n'aidait pas trop a ce niveau donc faut voir..)sinan trop "triste" pour moi, faut dire apart quelques exceptions(dont certains dans mon top films pourtant,lol) je n'aime pas trop quand ça finit "mal" ..
en meme temps là j'aurais souhaité ne serait ce qu'une possibilité que les personnes ayant commis des crimes puissent etre inquiétées, hors là je pense pas qu'elles le seront..
en tout cas c'est pour moi en rapport avec certaines chosess que l'on disait il y a peu sur les jeunes generation, de pire en pire...
alors on pourra dire oui mais un tel est battu, oui mais c'est aussi l 'effet de groupe ,ou que sais je, alors oui ça peut surement attenuer, expliquer en partie,mais ça n explique ou n'excuse pas tout du tout pour moi...
ce qui m'a bien fait rire c'est a la fin la mere qui dit ce ne sont que des enfants, l'argument classique, les dedouannant et faisant qu'on ne peut quasiment rien leur dire ou encore pas les punir,loi ou autre..bref c'est facile de dire ça, ils peuvent aller jusqu'a tuer , sans avoir de grosses peines enfin bref bien facile......[/spoiler]
au final il est marquant ce film non ? moi ca m'a scotché pour les raisons que tu évoques
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :Fabuleux la rafle, j'essayerai de faire un test
Je te l'avais dit!
en terme de qualité technique, de film ou les 2 ?
j'hésite à me le prendre (c'est un film français
pas taper pas taper pas taper
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hier, j'ai regardé USS Alabama ...
Et bien, franchement, il y en a plein qui feraient bien de prendre exemple. Voilà un film de 1995, qui nous donne une image magnifique (je pèse mes mots), je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur le master mais c'est vraiment exceptionnel, le détail des visages, les couleurs. Franchement, je me suis pris une claque en regardant.
Quant au son, DTS pour la VF. Toutes les ambiances du sous-marin sont retranscrites vers les enceintes avec clarté et précision.
Quand on voit des films des années 2000 qui sont massacrés quand on les regarde en blu-ray, comment ne pas tomber en admiration devant un film comme celui-là.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
dan32 a écrit :lulu a écrit :Fabuleux la rafle, j'essayerai de faire un test
Je te l'avais dit!
en terme de qualité technique, de film ou les 2 ?
j'hésite à me le prendre (c'est un film françaispas taper pas taper pas taper
)
Perso la qualité technique et le film m'ont bien plû ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ok merci, ca a l'air partagé ton avis ...je vais peut-etre me laisser tenter ![]()
Dernière modification par nab78 (09-09-2010 08:46)
Vu halloween 2 hier soir l'image est a chier
Le film on aime ou on aime pas! Moi j'ai bien accroché, le pote qui l'a vu avec moi lui par contre pas du tout
gaeljet a écrit :vu eden lake,
je met tout en spoilers pas envie de me prendre la tete a faire gaffe a ce qu'il faut dire ou pas a tel ou tel moments
[spoiler]bon l'image est jolie mais manque peut etre un peu de piqué(on m a dit recemment ici que mon lecteur n'aidait pas trop a ce niveau donc faut voir..)sinan trop "triste" pour moi, faut dire apart quelques exceptions(dont certains dans mon top films pourtant,lol) je n'aime pas trop quand ça finit "mal" ..
en meme temps là j'aurais souhaité ne serait ce qu'une possibilité que les personnes ayant commis des crimes puissent etre inquiétées, hors là je pense pas qu'elles le seront..
en tout cas c'est pour moi en rapport avec certaines chosess que l'on disait il y a peu sur les jeunes generation, de pire en pire...
alors on pourra dire oui mais un tel est battu, oui mais c'est aussi l 'effet de groupe ,ou que sais je, alors oui ça peut surement attenuer, expliquer en partie,mais ça n explique ou n'excuse pas tout du tout pour moi...
ce qui m'a bien fait rire c'est a la fin la mere qui dit ce ne sont que des enfants, l'argument classique, les dedouannant et faisant qu'on ne peut quasiment rien leur dire ou encore pas les punir,loi ou autre..bref c'est facile de dire ça, ils peuvent aller jusqu'a tuer , sans avoir de grosses peines enfin bref bien facile......[/spoiler]
au final il est marquant ce film non ? moi ca m'a scotché pour les raisons que tu évoques
marquant je sais pas, il est pas mal fait/realiste, mais a part ça je sais pas si j'y nseerai regulierement eans 2,4ou10 ans par exple....
perso je le revend rapport au debut de mon appreciation d'hier
Vu "house of the devil"
Sur l'aspect technique je rejoins l'avis de BREF. Image perfectible mais l'ensemble va bien avec l'ambiance qu'a voulu reconstituer le réalisateur (film d'horreur des 80's).
Pour le film, je suis plus mesuré car il faut dire que la majeur partie du temps il ne se passe pas grand chose, jusqu'à la dernière demi-heure. En même temps, le but étant de nous mettre dans la peau d'une baby-sitter qui passe beaucoup de temps à ne rien faire, c'est plutôt réussi de ce point de vue-là et le rythme lent se justifie.
Nécessite quand même une revoyure pour me faire un avis tranché (positif ou négatif) car étant un peu fatigué hier soir, j'ai eu tendance à piquer du nez ! Gros point positif néanmoins, les quelques scènes de la fin du film qui m'on réveillées voir fait sursauter comme rarement. Je pense que c'est plutôt bon signe pour un film du genre ![]()
Dernière modification par lancelot35 (09-09-2010 10:57)
Bon j'ai lancé bloody Valentine avec les lunettes ça rend pas mal!
Mais au bout de 10 min ça file mal au crâne j'ai donc mis en version 2D
La qualité en tout cas est top top!!! Son et image ![]()
t'as vu cette tuerie en 2D? c'est un de mes top démos celui là! ![]()
ok merci, ca a l'air partagé ton avis ...je vais peut-etre me laisser tenter
Les petits défauts que j'ai cités ne sont rien par rapport aux qualités que je lui ai trouvées. A toi de voir ![]()
Ça me donne envie de voir l'armée du crime ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je viens de voir le docu "oceans", magique !! ![]()
nab78 a écrit :gaeljet a écrit :vu eden lake,
marquant je sais pas, il est pas mal fait/realiste, mais a part ça je sais pas si j'y nseerai regulierement eans 2,4ou10 ans par exple....
perso je le revend rapport au debut de mon appreciation d'hier
je suis un peu de ton avis,
[spoiler]je n'ai rien contre les films qui finissent mal, au contraire (perso dans le chacal j'ai toujours voulu que Richard Gere meurt, et Pacino dans Heat...
) ... mais là c'est trop facile pour ces pourritures de gamins!!!!j'aurais bien aimé les voir tous claquer
et avec leurs parents et toute la famille autour
[/spoiler]
lol oui voilà, enfin tout du moins[spoiler] brett et son peres, els deux pures ordures..[/spoiler]
Je visionne la suite de U2 360 en corrigeant mes cahiers... je jette un oeil, ca me plait et le son est bon ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
la structure à 360° est énorme pour ce concert ![]()
Dernière modification par dan32 (09-09-2010 22:22)
predator
image pour moi ,dans l' ensemble pour un si vieux film et compte tenu du dnr elle est plutot pas mal
couleur, clarté etc pas mals du tout
la netteté varie fortement suivant les moments, dans l'ensemble c'est correct
par contre, le piqué, les details, c 'est pas trop ça dans l'ensemble , au final c'est quand meme un peu mieux que sur les captures(surtout au tout debut avec les scenes fort dnrisé, ça passe mieux que sur les captures, meme si c 'est loin d etre top ou naturel, mais faut dire aussi qu'on a generalement une meilleur definition plus de details que sur les captures, là l'ecart me semble un peu plus grand quoi)
au final cela me fait pas mal pensé a gladiateur edition 2009, image non naturelle et manquant de detais mais tout a fait correct (sur petit ecran) pour un si vieux film avec a la base un aspect excessivement granuleux, donc pas mal,mais cela aurait pu etre mieux!(et plus naturel mais cela certains s'en fichent puisqu ils detestent le grain et se moque d'avoir une image assez lisse a lisse)
ça me fait pensé a une image plutot bonne de tv, plus que de bd
concernant le film bof,al 'epoque en etant jeune c'etait pas mal du tout, maintenant bof bof bof, pas grand chose,a voir comme ça principalement pour l'action(et encore c'est pas/plus vraiment extra..) sans parler des effets kitsch et autre plan digne de video youtube basse qualité qui n'arrange rien lol [spoiler]premiere grosse chute d'arnold dans l eau vers la fin du film)[/spoiler]
bon a revendre
Dernière modification par gaeljet (09-09-2010 23:44)
Au moins tu te seras ton point de vue. Moi je la garde, nostalgie oblige ![]()
J'arrive encore a bien l'apprécier aujourd'hui ![]()
Sinon moi j'ai vu un grand film : Donnie Brasco !
L'image est absolumment fantastique, une véritable redecouverte de ce chef d'oeuvre sur la mafia.
C'est net, c'est detaillè, du grain bien dosé, un régal!
Le son est bien
NB: c'est l'import us donc pas de vf, uniquement VOSTFR et ca passe super, un vrai bonheur à entendre ![]()
Friend of mine or friend of ours
![]()
OVER THE TOP : BRAS DE FER
images plus que satisfaisantes pour ce film des annees 80
redecouverte sympa en hd !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pour lulu, j 'ai regardé vite fait l'effet papillon, pas ou peu d'ameliorations a priori par rapport a mon anciennes edition canadienne, cela vallait le coup de tenté..lol
je dirais dans les 7/10 tout a fait correct visiblement,mais sans plus, y a pire mais bien mieux aussi(loin d'un top demo)
jetté un oeil a smallville s 9, jolie image!
Dernière modification par gaeljet (09-09-2010 00:32)