Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu commande Amazon de 12 ! J'ai plus de place où les mettre ^^.
Ma trilogie Godfather est en route depuis le site SecondSpin miaaaaaaaam j'ai hate de la recevoir
![]()
Meme si j'ai deja vu 4 ou 5 fois cette trilogie, ca sera toujours un bonheur de la revoir
Là tu m'intéresse Manx ! j'ai dû louper l'info, le coffret à une piste fr ??
BD or not BD
Oui
VF pour la trilogie Le parrain "UK"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour te répondre Babou, oui le coffret possède une piste FR Dolby Digital 5.1 à 640 kbps
Mon coffret vient des USA(Second Spin, site USA) et pas de UK ![]()
J'ai eu ma réponse concernant les blu ray reblisteré(la personne pense que certains blu ray que j'ai reçu ne sont pas filmé...elle m'a comprit à moitié ^^)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #402-9808837-3234742
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
En réponse a votre message, nous vous informons que parce que nous sommes un site internet, nos produits ne sont pas manipulés par de nombreux clients, comme ils le seraient dans les magasins et grandes surfaces, et ont par conséquent moins besoin d’être protégés. Pour cette raison, bon nombre de nos fournisseurs n'emballent pas individuellement les CDs / DVDs / CDROMs qu'ils nous envoient.
Les emballages dans lesquels nous expédions nos articles ont été améliorés au fil des années pour protéger les CDs / DVDs / CDROMs et, bien que le produit vous parvienne sans film plastifié, nous sommes confiants dans le fait que vous le recevrez en parfait état.
De plus, la réduction des matières plastiques employées permet de réduire l'empreinte environnementale des emballages sur la nature.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Réponse a la con je trouve
850 blu ray au 20 août 2019
Surtout qu'elle ne tient pas compte du fait que ca me dérange d'avoir reçu ce type d'emballage....mais bon je lache l'affaire, ils vont me faire tourner en bourrique de toute facon ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci pour les réponses. Je vais réévaluer mon budget je crois... ![]()
BD or not BD
Reçu ma commande Amazon
- Slumdog Millionaire
- Gran Torino
- Terminator 4
- Whatever works
- Whiteout
- Poseidon
- Mystic River
- Predator
- Predator 2
- Vicky Christina Barcelona
- Zodiac
- Quantum of Solace
WiiU ID : t0t0r067
Pour te répondre Babou, oui le coffret possède une piste FR Dolby Digital 5.1 à 640 kbps
Mon coffret vient des USA(Second Spin, site USA) et pas de UK
J'ai eu ma réponse concernant les blu ray reblisteré(la personne pense que certains blu ray que j'ai reçu ne sont pas filmé...elle m'a comprit à moitié ^^)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #402-9808837-3234742
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
En réponse a votre message, nous vous informons que parce que nous sommes un site internet, nos produits ne sont pas manipulés par de nombreux clients, comme ils le seraient dans les magasins et grandes surfaces, et ont par conséquent moins besoin d’être protégés. Pour cette raison, bon nombre de nos fournisseurs n'emballent pas individuellement les CDs / DVDs / CDROMs qu'ils nous envoient.
Les emballages dans lesquels nous expédions nos articles ont été améliorés au fil des années pour protéger les CDs / DVDs / CDROMs et, bien que le produit vous parvienne sans film plastifié, nous sommes confiants dans le fait que vous le recevrez en parfait état.
De plus, la réduction des matières plastiques employées permet de réduire l'empreinte environnementale des emballages sur la nature.
oui cette reponse n est pas tres claire!
en plus si certains lots invendus proviennent de la fnac ou autres ( comme l ont remarque certains) alors ils ont du etre bien bien manipulé !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bon -_-", reçu hier les jolis amaray "Apocalypto" et "La Passion du Christ"
... autant vous dire qu'ils vont gentiment faire le voyage inverse
. J'imagine qu'aucun de vous n'a reçu de Steelbooks
?
reçu également apocalypto et la passion du christ en amaray, mais je pense qu'ils n'existent qu'en amaray MrNoob
Donc les retourner c'est seulement que tu voulais les films pour les boites
lol je déconne chacun fait comme il veut ![]()
reçu aussi inside d'ebay neuf pour 13€
Pour Apocalypto, je le voulais effectivement que pour la boite
car j'ai déjà l'édition US depuis des siècles (ils aura mit le temps à sortir en France celui-là
). Pour "La Passion du Christ" (sortit aussi depuis logtemps à l'étranger mais de mémoire il n'y avait pas de sous-titres français), donc je le voulais aussi pour le film ... mais 15€ pour du amaray = NON MERCI
.
J'ai tout le temps de patienter avec tous les BD non vus en stock, et d'attendre qu'ils soient dispos à un prix aux environs des 10€.
reçu ce matin fast and furious 4 d'amazon (celui qui devait arriver dans deux semaines
), le steel de Gladiator d'ebay (c'est bien le nouveau master) et le steel du livre d'eli d'amazon.de.
Reçu également "la passion du christ" et "apocalypto" en boitier "steelbook".
Non, je déconne
, en boitier plastique et donc retour expéditeur. Merci à tf1 vidéo qui c'est bien foutu de tout le monde.
Et voilà,
tout ce petit monde reçoit apocalypto et la passion du christ en amaray et non en steelbook !!!
L’article est donc faux : http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … hrist.html
Dommage pour la fausse joie, Cédric.
…Je vais donc les retourner pour remboursement. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
chouette réception ce matin :
Offre amazon :
- coffret descent 1 et 2
- basic instinct
- the holiday
- good morning england
- le premier jour du reste de ta vie
- le prestige
- serpico
- le gout de la vie
- new york 1997
- le loup garou de londres
- vicky cristina barcelona
- the fountain
+ the house of the devil
là c'était un colis donc peut-etre d'autres tout à l'heure lorsque le facteur passera
!
Edit : la barre des 400 est franchit plus tôt que prévu !
Dernière modification par nab78 (09-09-2010 12:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu smallville s 9 de hdmoviesource(en 1semaine)
complément de réception comme prévu

enfin reçu mon steelbook Psycho
the yards j'ai hâte de le voir !
love actually on devrait pas être déçu vu vos commentaires unanimement positifs ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'ai pas laché avec Amazon à propos des blu ray reblisterisé, j'ai de nouveau envoyé un email...pas clair cette affaire.
Reçu en revenant ce midi d'amazon

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu Apocalypto en amaray, une vague de retour pour Amazon, il vont peut-être enfin réagir ? ![]()
également d'Amazon.de
3 steelbook

Dernière modification par Léonard _McCoy (09-09-2010 15:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!