Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Donnie Brasco ca donne envie alalala
Le seul souci c'est pas de piste FR....est ce que je vais vouloir le regarder en VOST...ca je ne sais pas ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est generalement mieux;)
Certe mais comme je n'ai pas l'habitude de regarder un film en VOST...est ce que je vais supporter ? Hmm i don't know
Mais pour Al Pacino je me tate quand meme ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Certe mais comme je n'ai pas l'habitude de regarder un film en VOST...est ce que je vais supporter ? Hmm i don't know
Mais pour Al Pacino je me tate quand meme ^^
pas trop quand meme...
lol
Gael...rooo quand meme si on peut plus se tater pour un blu ray je te demande ou va le monde ![]()
Nab pourrais tu me dire à nouveau ou tu as acheté Donnie Brasco ? Merci
Serpico
Un film qui viellit comme il peut, le BD ne fait forcément pas de miracle... Quand a l'histoire j'ai trouvé le tout un peu mou tout de même ou alors trop long!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Donnie brasco sur axelmusic
A l'epoque a 9.99e je crois
Fonces les dialogues et les voix en VO c'est que du bonheur et les sous titres sont biens (pas tjrs le cas)
Je pense que tu seras surpris du gain par rapport au dvd
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Gladiator nouveau master.
MAGNIFIQUE !!!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Donnie brasco sur axelmusic
A l'epoque a 9.99e je crois
Toujours au même prix.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah oui j'ai vu doomsday hier pour la première fois, il est top ce film
je m'attendais à un film bidon et bien non, et techniquement il est vraiment bon aussi ![]()
Ok merci pour Donnie Brasco ![]()
Gladiator nouveau master.
MAGNIFIQUE !!!!
hein quoi? mieux que l'ancien?? c 'est possible??
Serpico
Un film qui viellit comme il peut, le BD ne fait forcément pas de miracle... Quand a l'histoire j'ai trouvé le tout un peu mou tout de même ou alors trop long!
Tu me fais peur la parce que je l'ai en attente de visionnage....j'espere ne pas avoir envie de le revendre ![]()
Tu me fais peur la parce que je l'ai en attente de visionnage....j'espere ne pas avoir envie de le revendre
Un vieux Al Pacino ??? Si tu le revend tu es un fou
![]()
BD or not BD
Et bien justement, je trouve qu'il a mal vieillit même si j'avais jamais vu le film avant hier en fait!
Et bien justement, je trouve qu'il a mal vieillit même si j'avais jamais vu le film avant hier en fait!
Tu parles de la qualité ??? Tu n'a pas aimé peut-être ? Faut savoir qu'il date de 74 déjà donc faut pas trop lui en demander niveau colorimétrie par exemple sinon c'est dégueulasse... (peux pas en dire plus je l'ai pas vu en HD) Après ce film reste une référence dans son style (policier) ! Il n'a pas eu (le film) la reconnaissance qu'il méritai puisque sorti entre le 1er et le second Parrain ![]()
BD or not BD
le film en lui même, je m'attendais a autre chose, a mieux, enfin plus d'action, le BD est pas génial mais en effet on ne pouvait pas trop en demander c'est sur
Vu The rocky horror pictures show...
BD image 7/10, son 10/10
Film : je n'ai pas adhéré (du tout)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'étais maquillé et en sous vêtements féminins?
non? bon ben cherche pas, c'est pour ça!
Dans la vie, il y a des constantes:
"on regarde Highlander avec un katana posé sur les genoux"
"on regarde le sda avec la main posé sur un casque elfe"
"on regarde le Rocky horror avec la tenue adéquate"
pffffffffff! ces jeunes!!!
![]()
J'étais juste en mode [vais-je tenir jusqu'au bout...] ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr