Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu Shooter et le résultat est pas mal, je regrette encore une fois de plus que Paramount nous ponde une version sonore indigne de ce film : DD5.1
Pour ceux qui n'ont pas encore ce film (assez meconnu) et qui aime les films d'action bien ficelés, allez y, il est fait pour vous, on voit pas les 2h passer ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je regrette encore une fois de plus que Paramount nous ponde une version sonore indigne de ce film : DD5.1
Il veulent simplement te pousser à avoir le bon reflex : de regarder un film comment il doit être vu... en VO.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu Shooter
oui c'est vraiment un film très sympa ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Dave a écrit :Vu Shooter
oui c'est vraiment un film très sympa
A conseiller vivement.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Dave a écrit :je regrette encore une fois de plus que Paramount nous ponde une version sonore indigne de ce film : DD5.1
Il veulent simplement te pousser à avoir le bon reflex : de regarder un film comment il doit être vu... en VO.
![]()
![]()
Sauf que sur l'edition francaise, la VO est également en DD5.1 ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Echange vu, Angelina Jolie joue admirablement bien dans ce film. Je la préfère nettement plus en femme fragile, mais forte, qu'en femme fatale qui n'a peur de rien et qui n'a quasiment aucune émotion.
flash point
image bien sympa, mais aspect pas tres naturelle cependant, quasi pas de grain hormis a quelques rares moments ou il peut meme arriver que ce soit fort prononcé(court moment)
une bonne voir tres bonne netteté, les details c'est un petit peu moins ça mais plus que correct
film a regarder mais pas marquant pour moi, quelques bonnes petites chsoes donc certaines secnes d'actions..
le pic de dante
jolie image dans l 'ensemble surtout pour un film pas des plus recents
il pourrait y avoir plus de details et l'image pourrait etre un peu plus lumineuse, sans quoi le reste est correct a tres correct...
sinon quelques taches de temps a autre sinon mais c 'est assez rare...
le grain ne se fait pas visible hormis sur certains rares plans par exple au niveau du ciel bleu
Vu tout ce qui brille ce soir! J'ai vraiment bien aimé! Image parfaite et BO canon!
Ah le Pic de Dante, je l'ai maté aussi cette semaine. Un des meilleurs films catastrophe des 15 dernières années, avec un Pierce Brosnan au top de sa forme ![]()
L'armée du crime
C'est pas toujours au top dans les scènes sombres mais on a droit a de superbe passage de jour, des rues magnifiques avec une sacrée précision et profondeur de champ.
Le film... une histoire comme on commence a en avoir trop l'habitude!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
No country for old men :
Je l'avais jamais vu !
Clairement, c'est beau, propre, de jour comme de nuit, peut etre un poil trop lisse.
Et quel ambiance ce film !! On croirait que Tarantino est venu donner un coup de main !
Genial !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu te maries le jour de mon anniv' ![]()
Tu te maries le jour de mon anniv'
Je leverais un verre pour toi !
Ils vont tous me prendre pour un fou !
C'est qui mams ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
L'armée du crime
C'est pas toujours au top dans les scènes sombres mais on a droit a de superbe passage de jour, des rues magnifiques avec une sacrée précision et profondeur de champ.
Le film... une histoire comme on commence a en avoir trop l'habitude!
c'est très bien que ce genre de film tirés de faits réels sortent ainsi que la rafle , beaucoup de gens ont tendances a oublier ces periodes de notre histoire ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Vu "les sentiers de la perdition" ce matin, quel beau film, image très convenable et bon rendu sonore!
A acheter les yeux fermés ![]()
et à regarder les yeux ouverts.....pas l'inverse sinon c'est moins bien.
![]()
mams a écrit :Tu te maries le jour de mon anniv'
Je leverais un verre pour toi !
Ils vont tous me prendre pour un fou !
C'est qui mams ?!
Pour tout les membres quand même^^.
Ah sinon, tu as un petit mp qui t'attends.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).